Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre!

Aller en bas 
+12
Osmose
Alfan
Ferus Olin
Gandhi
Tazdevil
gosseyn
legolas911
Zephyr
SaRaDaiN
Cram
Kalypso
Big Brother
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 15:02

les mips c'est une arme de gays Very Happy
j'ai jamais mip que les personnes qui m'en avaient envoyé ^^

Déclaration de Guerre! - Page 5 Tire18 "tu veux jouer a ta défense repoussera pas? tiens prends en 60 dans la tronche ca va te faire du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 15:04

ah chouette on va pouvoir casser du breton alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 15:41

Big Brother a écrit:
On l'a jamais vu ans les hof's c'est pas pour rien! lol!

Sinon j'avais deux où trois questions à vous poser là :

* Savez vous quels sont les joueurs qui participent pour l'instant?

* Vous n'avez pas émis d'opposition donc on la démarre le 1er septembre ou pas?


Me prends pas pour une buse non plus, quand il passe sur ma colo avec 2k de vaisseaux, c'est pas des sonde mais du destro hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 15:58

Ben tu vois que u connais une partie de sa compo! Smile
Et puis c'était de l'humour! Wink
Tu te doutes bien que 'est une flotte de combat (en partie)!

Les mip's c'est pas l'arme des gays! T'es jaloux c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 16:04

Tazdevil a écrit:

Me prends pas pour une buse non plus, quand il passe sur ma colo avec 2k de vaisseaux, c'est pas des sonde mais du destro hein !!

Mais t'as rien compris Tazouille !

Comme les .EG. voulaient faire une guerre, mais qu'ils sont nuls de chez nuls, voir archi nuls, ils ont demandé à un TOP 20 Flotte (qui lui aussi n'a que des sondes) de participer.

Les LGS sont des mauvais perdant et pour la peine les .EG. vont rajouter d'autres TOP 10 cheers

Et si ils ont mis 1 mois avant de prévenir, c'est parce qu'ils parlent très lentement (normal puisque la moitié des .E.G sont d'origine Suisse)

Bon on arrête les conneries, c'est une guerre, il y aura forcément un camp plus fort que l'autre (au départ), l'important ça sera l'arrivée Very Happy

Et si vous continuez je prends les LGS et les .EG. en même temps (chui s'per balèze moua bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 16:18

OH OUI PREND MOI GANDHI !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 16:51

[quote="Gandhi"]
Tazdevil a écrit:

Me prends pas pour une buse non plus, quand il passe sur ma colo avec 2k de vaisseaux, c'est pas des sonde mais du destro hein !!

Mais t'as rien compris Tazouille !

Gandhi a écrit:
Comme les .EG. voulaient faire une guerre, mais qu'ils sont nuls de chez nuls, voir archi nuls, ils ont demandé à un TOP 20 Flotte (qui lui aussi n'a que des sondes) de participer.

On est mauvais on assume. On a un bas level, on y peu absolument rien. En plus si on vous a choisi c'est paske vous êtes des Dieux kwa. Comme ça on profitera pour apprendre deux trois trucs avec vous comme lancer une attaque ou construire un MIP! Au fait pendant que j'y suis, ça sert à quoi un lance missile? Rolling Eyes

Gandhi a écrit:
Les LGS sont des mauvais perdant et pour la peine les .EG. vont rajouter d'autres TOP 10 cheers

Ouais n'oublies pas le 40 top 100 qui sont des connaissances à nous!
Sans oublier que bien sur j'ai dis que vous étiez mauvais perdant. Vous rajoutez Cram (on était pas opposé) alors que vous avez déjà plus de points flotte que nous et là vous faîtes votre caca nerveux car on ajoute un top 20 pour équilibrer un peu. Tout en conservant 200k de retard.

No comment quoi!

Gandhi a écrit:
Et si ils ont mis 1 mois avant de prévenir, c'est parce qu'ils parlent très lentement (normal puisque la moitié des .E.G sont d'origine Suisse)

Ouais t'inquiètes on est préparé à mort. T'imagines même pas les milliards de ressources qu'on a stocké c'est inimaginable!
N'oublies pas que nous on est pas parti en vacances, uniquement pour monter nos silos et nous créer une flotte de timbrés!
Faut arrêter, on est pas spécialement préparé.

Et puis c'est vrai que quand les LGS & leurs alliés nous ont déclaré la guerre pour le tournoi des Six nations, ils avaient pas réfléchi avant.

Sans oublier qu'on est pas fair play. c'est vrai ça. Saradain me demande si la guerre peut être décalée si besoin est, et j'ai répondu "oui"!

C'est donc une preuve évidente!

Gandhi a écrit:
Bon on arrête les conneries, c'est une guerre, il y aura forcément un camp plus fort que l'autre (au départ), l'important ça sera l'arrivée Very Happy

Qui pleurait parce que les .EG. avait vachement beaucoup plus de points que vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
Invité
Invité




Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 17:27

Dsl, y'a un moment ou je peux plus fermer ma gueule Laughing

PRIMO:
Big Brother a écrit:
Qui pleurait parce que les .EG. avait vachement beaucoup plus de points que vous?

j'imagine que tu parles de moi? alors déja je ne pleurais pas, je me foutais de ta tronche quand tu avais l'air de faire le faiblard qui dit "ouais j'espere qu'on va vous battre machin" alors que vous avez presque 1fois et demi leurs points.

DEUXIO:
Etant retraité de cet univers depuis plus d'un an, je ne suis pas LGS. Donc ce ne sont pas les LGS qui "couinaient" comme tu dis.

TERTIO:
"oh mince on a plus de points que vous mais moins de points de flotte ... alors on va recruter un mercenaire pour nous aider" non mais c'est quoi cette alliance de guignols tu t'es cru a la kermesse de l'école ? ca te suffit pas d avoir ptet plus de points en techno ou en mines? faut combler l'écart en flotte ... Non mais merde quoi si vous avez choisi une alliance pour pouvoir faire la guerre, prenez en une a votre niveau, allez piocher au fond du top 100 des alliances si il faut parceque la franchement je suis plié en 2 de voir ca Very Happy

Voila le fond de ma pensée a propos de cette guerre qui s annonce déja dans ma tete comme une vaste mascarade et qui risque de s'apparenter plus a la kermesse de l ecole qu'a une véritable bonne guerre comme on a pu en voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 17:28

*Commence à prendre Tazouille, mais s'aperçoit subitement que c'est un homme* affraid

à Lord j'aime pas les blagues de Gandhi : Prout, les LGS vont vous déchirer pour la simple et bonne raison que leur forum est rose Déclaration de Guerre! - Page 5 Xtronco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 17:40

ah oui et j'oubliais ... Taz qui flood dans la partie relation diplomatique ... Suspect

les temps ont bien changé lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 17:48

Je ne comprend pas... Comment ça se fait que ceux qui râlent le plus ce sont des personnes qui ne feront pas la guerre et qui ne sont pas LGS?!

Gandhi, je sais pas ce que t'as bouffé, mais faut arrêter de décider ce qui est bien pour nous ou pas! On est assez grands pour juger tout seul et leur coller une branlée comme d'hab! Tu veux remplacer Doune comme maman de la LGS opu quoi? ^^ Et puis si jamais on perd, on aura une excuse toute trouvée pour râler comme des porcs et s'effondrer en pleurs en disant que c'est pô juste!

Sinon Elfy, pour qu'on gagne cette guerre, voilà la stratégie... Tu restes en MV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:01

mais justement ma chere sardine Wink

étant totalement étranger a cette guerre, ca me permet d'avoir un point de vu a peu pres objectif et pouvoir dire clairement ce que je pense sans etre assimilé a une pleureuse Very Happy et c'est ca qu'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:07

mad-bloody a écrit:
Dsl, y'a un moment ou je peux plus fermer ma gueule Laughing

PRIMO:
Big Brother a écrit:
Qui pleurait parce que les .EG. avait vachement beaucoup plus de points que vous?

j'imagine que tu parles de moi? alors déja je ne pleurais pas, je me foutais de ta tronche quand tu avais l'air de faire le faiblard qui dit "ouais j'espere qu'on va vous battre machin" alors que vous avez presque 1fois et demi leurs points.

Je me fends la poire en te lisant mon poulet. Est ce que ça t'as effleuré l'esprit (et je suis surement optimiste) que la liste qu'on avait IG pouvait ne pas correspondre à celle de la guerre?
Pour information, tu peux déjà enlevé environ 11M de points au chiffre de départ (2 MV's prolongés & un départ) sans compter les gens qui n'ont pas répondus.

Donc niveau points, ton calcul est faussé. Comme quoi on peut fare dire ce que l'on veut aux chiffres!

C'est bien de l'ouvrir mais autant être renseigné un minimum avant tu vois ce que je veux dire!

Ensuite, la LGS a fait 11 guerres et n'en a perdu qu'une seule (contre la .EG. et ses alliés) on peut dire que c'est une sacrée performance non? De plus, si tu as un minimum d'expérience dans le jeu, tu sais bien que les points ça veut rien dire. Dans une guerre, c'est l'implication de l'alliance qui joue beaucoup. Donc 10M de points d'écart c'est pas considérable.


mad-bloody a écrit:
DEUXIO:
Etant retraité de cet univers depuis plus d'un an, je ne suis pas LGS. Donc ce ne sont pas les LGS qui "couinaient" comme tu dis.

Raison de plus. T'es pas vraiment concerné par cette affaire si tu joues plus dans le 14. Que les alliés des LGS s'en mellent okay, mais des gens qui jouent plus et qui critiquent... c'est petit! Donc donner ton avis tu peux, mais faire du mauvais esprit en disant qu'on a choisi la LGS car l'écart était à notre avantage, NON!
Surtout que jusqu'à présent tout se passait très bien.

[quote="mad-bloody"]TERTIO:
"oh mince on a plus de points que vous mais moins de points de flotte ... alors on va recruter un mercenaire pour nous aider" non mais c'est quoi cette alliance de guignols tu t'es cru a la kermesse de l'école ? ca te suffit pas d avoir ptet plus de points en techno ou en mines? faut combler l'écart en flotte ... Non mais merde quoi si vous avez choisi une alliance pour pouvoir faire la guerre, prenez en une a votre niveau, allez piocher au fond du top 100 des alliances si il faut parceque la franchement je suis plié en 2 de voir ca Very Happy

Encore une fois si tu es borné je n'y peux rien. Athena n'est pas un mercenaire, c'est un ami de Cancrelat. Je vois pas où est le soucis. Surtout que quelque soit l'alliance contre qui on faisait la guerre, il allait venir nous aider. Encore une fois tu ne connais rien au sujet, tu l'ouvres et tu te rends ridicule!

Ou alors, ça voudrait dire que Cram est un mercenaire si Athena en est un.
Et puis, si on a accepté que Cram viennent, c'est qu'on savait qu'un gros allait remonter un peu les statistiques chez nous. On est pas maso.

On a prit une alliance pour la guerre, je suis d'accord. Mais si on rentre dans un jeu comme ça. De un on aurait pas prévenu (mais c'est pas notre genre) et de deux, tous les gens présents au moment de la déclaration seraient des cibles potentiels. Comme quoi on est pas si mauvais joueurs et méchants.

Pour piocher une alliance du fin fond du top 100, encore une fois tu me fais bien rire. La LGS est de notre niveau. Ou alors c'est la honte pour eux car ça voudrait dire que la seule alliance à les avoir battu à un level minable.

Donc encore une fois chut. Tes arguments tiennent même pas la route!

mad-bloody a écrit:
Voila le fond de ma pensée a propos de cette guerre qui s annonce déja dans ma tete comme une vaste mascarade et qui risque de s'apparenter plus a la kermesse de l ecole qu'a une véritable bonne guerre comme on a pu en voir Smile

T'as l'air de faire une fixette sur la "kermesse de l'école" on dirait! C'est du à un traumatisme ou c'est maladif?!
On fait tout pour que la guerre soit équitable. Alors tes réflexions tu les gardent s'il te plait.

Au moins, on tire des enseignements. La prochaine fois, plutôt qu'être gentil, on préviendra la veille, il sera impossible de changer les effectifs... ect
Alors nous fait pas passer pour des mauvais joueurs!


EDIT : Tu parles d'une objectivité. Tu n'es renseigné sur rien et tu parles. C'est facile. Moi aussi je peux déblatérer sur un truc qui m'est complétement étranger et après dire que je suis objectif...

Sinon, à tous les LGS, je n'ai rien contre vous mais bon certains m'agacent alors je ne me retiens pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:21

Question bête, mais cela ne serait il pas possible de se foutre sur la tronche a partir de mardi pour régler ça?
De toute façon, que vous ayez un top 12 en flotte ne changera pas grand chose au résultat !!


"Sent un léger chatouillis sur sa fesse droite, et se rend compte que Gandhi tente désespérément d'introduire sa petite quéquette dans la parti la plus charnu de mon anatomie....."
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:24

Tazdevil a écrit:
Question bête, mais cela ne serait il pas possible de se foutre sur la tronche a partir de mardi pour régler ça?
De toute façon, que vous ayez un top 12 en flotte ne changera pas grand chose au résultat !!

J'ai dis à Saradain que l'on pouvait décaler un peu si besoin est! On est pas des monstres, je le répète! Smile

Et ça changera rien à quel niveau? Est ce que tu trouves trop déséquilibré?
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:32

Non non, j'ai rien dis pour l'équilibre, je m'attendais a pire comme top, donc tout baigne...
Je dis juste qu'on reglera ça le 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:55

On commence le premier?

Chouette! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 20:24

Big Brother a écrit:
On commence le premier?

Chouette! Twisted Evil

Mais de quelle année ? Very Happy

à Saradain : mais noonnnn, je ne critiquais pas le déséquilibre, je disais justement qu'il y aura forcément une alliance plus forte (au départ) que l'autre (que ce soit la LGS ou la .EG.)

D'ailleurs j'ai une question intelligente ! (Si Si heureusement que je suis là pour relever le niveau de ce forum tout rose Very Happy )

Est ce qu'on pourrait avoir la liste des participants côté .EG. ?

à Tazouille : ayant une quéquète trop petite (de la taille d'une coquillette) je laisse Gosseyn et son sexe-bélier défoncer les fesses du diablotin Déclaration de Guerre! - Page 5 Icon99
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 21:21

Je vous la donne demain avec le classement pi tout! Smile

Tu participes Gandhi?

Vous pouvez également fournir une liste s'il vous plait!

Remarques, on a un avantage en points et vous en flotte. Ça s'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 22:20

Big Brother a écrit:
Je vous la donne demain avec le classement pi tout! Smile

Tu participes Gandhi?

Vous pouvez également fournir une liste s'il vous plait!

Remarques, on a un avantage en points et vous en flotte. Ça s'équilibre.

Non, a priori je ne participerai pas pour trois raisons :

Je ne suis pas LGS (mais si c'est nécessaire je peux quand même quitter la CIRA le temps d'aider)
Je n'ai presque plus de flotte.
Et la 3ème, je n'ai presque pas de sillos à missiles ni de MIP, car je ne fais habituellement que des MI. (et en plus d'avoir une petite bite j'ai des petites nanites Very Happy )

Donc ne me compte pas et fais ta liste "EG" sans me prendre en compte, on avisera ensuite.....
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 22:40

Tazdevil a écrit:


"Sent un léger chatouillis sur sa fesse droite, et se rend compte que Gandhi tente désespérément d'introduire sa petite quéquette dans la parti la plus charnu de mon anatomie....."

très léger le chatouillis très léger :p

sinon avant de dire ouai untel est plus fort untel a plus de points oin oin oin!
ben faudrait peut-être que les listes se fassent Wink pour la LGS on va avoir peut-être 30M de points qui vont pas faire la guerre ( si Ferus reste à l'écart si j'ai bien tout suivi :p ) donc l'écart de points sera plus conséquent. de plus ça fait de la flotte en moins, compensée par l'arrivée de Cramounet Wink après les EG vont également avoir des mvs et de desistements, donc le nombre de points et de flottes sera également différent des chiffres bruts qu'on a pour le moment... donc attendons un peu que ça se règle dans la joie et la bonne humeur de conversations avec Sardines ( de loin je te conseil, fait attention si il essaye de se rapprocher :p )

voila j'ai dit des trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 8:29

Bon bah la guerre sans moi, je vien de me fait hof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 11:06

legolas911 a écrit:
Bon bah la guerre sans moi, je vien de me fait hof ^^

Le tire au flan, il se fait hoffer exprès pour ne pas participer Very Happy

Qui est-ce qui t'a recyclé ???

ça fait un HOF ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 11:36

La liste est quasi définitive et arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 12:50

Bah alors! C'est quoi ce bordel mon morpion? Comment ça se fait, qui a réussi à t'avoir?

Edit: T'as aussi perdu quelques places non Big Brother?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» jolie guerre
» Baisse d'activité -> Guerre in 16 ^^
» Guerre [LGS] + [LGSw] + [S.M] + [FUCA] vs [L.S.S] + [wL.S.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: Relations diplomatiques :: Baston!!-
Sauter vers: