Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déclaration de Guerre!

Aller en bas 
+12
Osmose
Alfan
Ferus Olin
Gandhi
Tazdevil
gosseyn
legolas911
Zephyr
SaRaDaiN
Cram
Kalypso
Big Brother
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nymphetamine
Banane du bavardage intempestif



Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 21:46

OLOL zephyr qui bouge de la LGS
ca fais un moment que je l'attendais celle la...
j'aurai pu le parié
bref je ne vais pas dire ce que je pense se serai un manque de respect
Pour ma part c'est un manque d'envie
deja que je me tatte a arreter l'uni alors en plus une guerre...

Bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 21:56

zephyr par seulement pour la guerre Nymph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 22:12

Le classement flotte ne veut absolument rien dire du tout !!!!!

Le gars qui a 120 000 clés se fera balayer par un gars qui n'aura que 40 000 croiseurs.

Je vous la fais aussi en version 1 000 000 de sondes VS 1 RIP ou vous avez compris ? lol!

PS : dis nous qui est l'invité mister sinon on équilibrera en supposant que c'est le TOP 1 flotte !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 22:27

Bah faut suivre l'actualité hein, moi j'ai plus de flotte de combat........

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=936077

me reste qque des gt et des sondes, mais je m'en fout, je fais la guerre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Zephyr
Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
Zephyr


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 22:50

Nymphetamine a écrit:
OLOL zephyr qui bouge de la LGS
ca fais un moment que je l'attendais celle la...
j'aurai pu le parié
bref je ne vais pas dire ce que je pense se serai un manque de respect
Pour ma part c'est un manque d'envie
deja que je me tatte a arreter l'uni alors en plus une guerre...

Bonne guerre

Tu insinues quoi par là ??
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 22:58

Nymphe, Zephyr est toujours LGS, il est juste sorti pour la guerre, tout comme toi. Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais par contre laisser trainer des gros sous entendus comme ça c'est moyen et injustifié au regard de la situation actuelle.

Chacun a ses qualités, ses défauts, lui, toi, moi... Tout le monde! Et pourtant on est tous LGS jusqu'à preuve du contraire, et c'est pas sans raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 23:18

faux, personnellement je n'ai que des qualités ! à commencer par être humble xD


Nymphette depuis quand tu veut arrêter spèce d'huitre ??!

je fais pas la guerre pour ma part parce que je n'ai même pas 1 chasseur léger, et que j'ai pas non plus de Rip ... contre les ASC/BDG je pouvais rien faire à part des MIP, ce qui devient super chiant au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
Zephyr


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 0:12

Je vois pas du tout de quoi il veut parler surtout , tu veux sûrement dire que j'en ai rien à foutre de la LGS c'est ça ? Bien au contraire !! Tu me connais pas , je te connais pas du tout , ne te permet pas de me juger de la sorte car je ne t'ai rien fait .

Je commence à en avoir marre que des personnes qui ne me connaisse pas , me jugent alors qu'ils ne savent rien sur moi .. ca me fait trop penser à l'irl et ça me fait gerber .
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 0:19

C'est sur les .EG. (en particulier Lord Darkblood Very Happy ) qu'il faut taper !

Pas sur vous même, bandes de boulets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
Zephyr


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 0:22

@ Saradain : Mon défaut est sûrement d'avoir AUCUNE cibles à portées de MIP , excusez moi alors !!

@ Gandhi : Je suis sympa tu le sais bien mais faut pas non plus éxagérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 1:28

Zephyr la guerre est contre les .EG.
tu est aussi important et même peut être plus important dans la guerre que Nymphe même si ta pas de flotte, car c'est l'implication qui compte.
Fournir le deut est l'une des plus grosses aide qu'on peut avoir car sans deut nous on est rien ... Wink
Allez sourit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 8:39

Cram a écrit:
Zephyr la guerre est contre les .EG.
tu est aussi important et même peut être plus important dans la guerre que Nymphe même si ta pas de flotte, car c'est l'implication qui compte.
Fournir le deut est l'une des plus grosses aide qu'on peut avoir car sans deut nous on est rien ... Wink
Allez sourit Smile

Je ne veux pas défendre Zéphyr , mais il peut vous fournir en deut sans être forcément dans la guerre, ça s'appelle du commerce.

Car de toutes façons il ne peut pas donner des ressources à des joueurs mieux classés, ça serait le ban pour les deux joueurs.....

Bref, il peut vous aider en faisant du commerce (hein Zéphyr ? Et ne me dis pas que tu n'as pas de LGS à proximité, sinon je demande à Gosseyn de te faire des bisous qui piquent cat )
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 11:55

Alors déjà taper sur les diplomates c'est très moche ça!! Je n'accepte que les bisous et rien d'autres! :p

Pour notre invité mystère, pour info il est top 20 flotte. Je vous dirais son nom rapidement. Mais de toute façon, vous serez au courant quand il postulera (c'est à dire bientôt)!

Pour les flotte, je me trompe peut être, je me fis à War Riders. C'est bien pour cela que l'on a dit avec Saradain qu'il fallait faire des listes afin de connaître les réels participants et équilibrer!

Si il vous manque du monde, pourquoi ne pas recruter vos alliés/amis? Gandhi , Feanor et d'autres? On est pas sectaire à la .EG., on tapera sur tous le monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 15:30

Big Brother a écrit:
Alors déjà taper sur les diplomates c'est très moche ça!! Je n'accepte que les bisous et rien d'autres! :p

Pour notre invité mystère, pour info il est top 20 flotte. Je vous dirais son nom rapidement. Mais de toute façon, vous serez au courant quand il postulera (c'est à dire bientôt)!

Pour les flotte, je me trompe peut être, je me fis à War Riders. C'est bien pour cela que l'on a dit avec Saradain qu'il fallait faire des listes afin de connaître les réels participants et équilibrer!

Si il vous manque du monde, pourquoi ne pas recruter vos alliés/amis? Gandhi , Feanor et d'autres? On est pas sectaire à la .EG., on tapera sur tous le monde! Razz

C'est malin de proposer Gandhi alors que tu sais très bien que je me suis fais recycler il y a peu, finalement tu as l'air plus intelligent que ce qu'on raconte sur le 14 lol!

Moi, ton TOP 20 Flotte, je le recycle quand tu veux geek

Autre chose, il faut que je vérifie, mais je crois qu'il n'y a plus beaucoup de .EG. vers chez moi (à confirmer)

Pour finir je dirai que pendant l'Antiquité on pendait (ou brûlait, mais ça produit des gaz à effet de serre) les porteurs de mauvaises nouvelles ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 16:12

Si je proposait Gandhi c'est pas pour combler votre (éventuel) manque en flotte! Mais pour remplacer un LGS qui se désisterait! Smile

T'inquiètes je sais très bien que je suis LE sujet de conversation de l'Univers! ^^
C'est vrai mais je crois que c'était à cette même période on tuait les roux, les chrétiens, les nains.... (liste non exhaustive)! lol! Je suis pas sur que se soit un bon exemple.

Vérifies bien si il n'y a pas du monde autour de chez toi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
Zephyr
Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
Zephyr


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 16:14

Faut pas parler des roux comme ça , Gandhi est roux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 16:28

Zephyr a écrit:
Faut pas parler des roux comme ça , Gandhi est roux ! Very Happy

Je sais bien.
Mais je faisais juste référence aux pratiques de l'Antiquité puisqu'il faisait référence aux châtiments à l'encontre des porteurs de mauvaises nouvelles!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:11

Zephyr, je n'ai pas dit que j'avais quoi que ce soit à te reprocher, je n'ai aucun problème avec toi, bien au contraire.

Sinon Zephyr est roux aussi, on a des photos le prouvant et même une bannière de ses fesses, mais bon si t'es sensible vaut mieux éviter!

Sinon.... QUOI!!!!! Un top 20 flottes?! Bah la vache, vous prenez pas les plus mauvais hein!!!! Je paris sur Nightmare!
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:34

Ouais la bannière! Je veux bien voir ça doit être trash à mort! ^^"

Pst je vais te dire un secret mais le répète pas hein! Cram (247k) + Kalypso (270k) = 517k de vaisseaux.

On peut pas dire que vous prenez de la petit pointure! ^^

Et puis, on y peut rien si des relations veulent participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:44

attends, tu oublies quand même mes 10k de rips hein ^^ je vous mange tous moi Very Happy
( comment ça mon nombre de points est en total désaccord avec 10k rips ??? bah ils ont mal compté c'est tout :p )
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:47

SaRaDaiN a écrit:
Zephyr, je n'ai pas dit que j'avais quoi que ce soit à te reprocher, je n'ai aucun problème avec toi, bien au contraire.

Sinon Zephyr est roux aussi, on a des photos le prouvant et même une bannière de ses fesses, mais bon si t'es sensible vaut mieux éviter!

Sinon.... QUOI!!!!! Un top 20 flottes?! Bah la vache, vous prenez pas les plus mauvais hein!!!! Je paris sur Nightmare!

En tous cas ça fait quelques jours que Nightmare s'est remis à sonder, ça faisait très très longtemps.....

à Lord Dark mou : Les roux étaient crains et respectés (leur odeur imposant le respect même aux putois les plus aguéris) alors poupougne ou je t'envoie de l'élixir de Zéphyr concentré ou mes chaussettes fermentés 1 semaines au Soleil ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:54

Ça a peut être rien à voir avec notre guerre (ou pas)! pirat

Toi G(r)andhi je te pouet pask' je suis tout sauf mou okay? albino Jaloux va!
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:32

Ah ouais quand même! Nous aussi on a du lourd! ça fait peur! j'ai pas l'habitude de voir autant de chiffres en flotte, j'avais pas réalisé! ^^

Si tu veux voir les fesses de zephyr, va dans la taverne, section design, et c'est dans un des derniers posts je crois Very Happy Mais bon ça c'est à tes risques et périls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
Zephyr


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:36

N'oublie pas de préciser que ce n'est pas de ma faute si elle est sur le forum mais de la faute au morback Very Happy ! ..
N'empêche ! J'étais sobre quand je l'ai fait ! Ouais bon j'avais quelques petards dans le nez mais ça veut rien dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Ruminant de paroles sages
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : California, USA
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Mes mip's & mes gt's! ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:40

Tu vois Saradain, c'est pas de trop un top 20! Smile

Ouais la bannière je m'attendais à un truc trash qui allait m'empêcher de dormir un temps certain. Mais nan c'est pas si immonde en fait! ^^

Zephir les pétards ça compte pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://og.ishaan.eu/forum2/index.php
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre!   Déclaration de Guerre! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» jolie guerre
» Baisse d'activité -> Guerre in 16 ^^
» Guerre [LGS] + [LGSw] + [S.M] + [FUCA] vs [L.S.S] + [wL.S.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: Relations diplomatiques :: Baston!!-
Sauter vers: