Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 El Nino.... Enfin le Nain, quoi !

Aller en bas 
+2
Osmose
SaRaDaiN
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptySam 31 Mar - 13:07

Bon voila, il me semble que je vous doit quelques expliquations suite à mon abscence (déjà non prévenue) et qui dura plus longtemps que prévue....

Comme expliquez rapidement à Elfy sur msn, il y a une semaine et demi environ, j'ai eu quelques problème familieux IRL. Ces problèmes m'on quelques peu éloigné du forum involontairement, mais quand j'avais l'occasion par la suite de pouvoir me connecté, je n'en avait pas l'envie. C'est une des premiere fois que cela m'arrive et ça ma fait très bizarre au début. Pour tout vous avouez, en quelques jours, j'ai perdu toute ma motivation à ogame, toute mon envie de jouer. Pourtant quelque chose me pousse à revenir, même écarté des forums, quelque chose me pousse à me logger sur mon compte pour regarder si tout va bien...

Comme vous le savez, j'habite à L'Ile de la Réunion et comme vous pouvez vous en doutez, restez cloitré dans une salle ordi là-bas faut vraiment être un cas extrème... J'ai une vie IRL assez chargé... Bien sur en simple lycéen, mais avec le reste derrière. Je suis classé au tennis, fais partie de l'école de surf des roche noir de la Réunion, pratique du vol libre en parapente avec mon père, j'ai une copine que j'aime énormément et qui demande beaucoup d'attention, ose même pas parler des sortie avec les potes... Bref, je crois que ces quelques jours passés en dehors des forums, en dehors de ogame m'on fait une sorte de "cure de désintoxication....". J'ai retrouvé la joie de vivre...

Et quand enfin j'arrive enfin à avoir l'envie de retourner ici, je vois des débats qui n'en valent pas la peine, le départ d'un membre qui était bien plus qu'un pilier de cette alliance mais la base même de la LGS (on a qu'a regarder le bordel depuis son départ)...
D'un côté je suis chagriné, peu être frustré de ne pas avoir été là pendant ces moments où la LGS a plus que besoin de tout ces membres, besoins d'avis, de conseil de la part de tout ces personnes, mais d'un autre côté, je ne vois plus ici la LGS que j'ai connu il y a longtemps, floodeuse, l'élite boulétiste de l'univers 14, une alliance dirigé fermement malgrès les apparences, ce qui lui permit certainement de garder ce niveau qu'elle eu auparavent. Non, je ne retrouve plus cette gayté dans les postes et topics.... Je suis déçu je crois.

Pourtant je cherche, je cherche ce qui ma poussé pendant de si longue semaine a me connecté sur ce forum, ce qui me rendais si joyeux lorsque je venais ici, ce qui fesais d'Arius bien plus qu'un simple joueur, mais un Nain heureux parmit des gens qu'ils appréciaient vraiment "virtuellement"... Le problème est là, je ne trouve pas. Ou devrait je dire, je ne trouve plus...

Maintenant je pense qu'il me faut du temps pour réfléchir, savoir quoi faire. Partir ? Se serait une décision dur à prendre, la mauvaise décision, ca par contre je ne sais pas... Rester pour retrouver tout ces moments passé avec vous. J'aimerais dire oui, il ne reste plus qu'a le confirmer.

Voilà, excusez moi pour la tartine, mais je vous devez des explications. J'espere qu'elles vous suffiront et que je ne vous decevrez pas trop avec ce texte. Maintenant viens le temps de prendre une décision, une décision qui sera définitive.

@ notre Tazouille national : Je pense que nous aurions une conversation msn un de ces quatres, tu comprendras je pense. En tous cas, ton choix et fait, je le respecte non pas de gaité de coeur enfin.... Bonne continuation à toi mon grand, et bonne chance pour la suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptySam 31 Mar - 13:15

Tu n'es pas le seul à ne plus reconnaître la LGS...
Ne pars pas tout de suite, attends que l'on ai réagi à tous ces changement...
Je pense aussi à partir si rien ne change ...
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptySam 31 Mar - 13:27

OH ne t'inquiete pas, les changements sont en route...
On va se recentrer sur les valeurs qui ont fait de la LGS ce qu'elle est, on a une fusion de prévue (je demande a ceux a qui j'en ai parlé de ne PAS dire avec qui, tant que les négociations ne sont pas finies), ça ammenera du sang neuf, de la joie et de nouvelles connaissances à faire!
Et concernant les débats et disputes inutiles, ça va être rgler aussi. On ne peut pas continuer ainsi.
Mais il est vrai qu'on est plusieurs à avoir besoin de prendre du recul, parce que l'on est tous tellement impliqué, tellement passioné par ce qui n'est au final qu'un jeu, qu'on en oublie le but premier: s'amuser!
J'espere te voir des notres pour aider à mettre en place ces changements!
La LGS compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptySam 31 Mar - 13:28

vous n'etes pas les seuls.... mais bon tu n'es pas le seul a avoi des problemes familiau, et moi j'en est aussi personnel, donc voila.. j'espere que ta decision sera favorable a la LGS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptySam 31 Mar - 14:19

Rohhhhh bah euh que répondre à ça...
Tout d'abord, tu n'es pas le seul à ne plus reconnaitre la LGS, mais bon tu sais la guerre a remis pas mal de valeurs en question, et les nerfs de quelques autres ont fini de semer la zizanie...
Mais bon la chose va se régler prochainement, c'est comme un film, ne part pas avant la fin sinon tu risques de ne pas savoir qui et le tueur... Euh le dénouement xD
Je conçois tout à fait que ogame et autres forums te prennent pas mal de temps sur ton temps libre étant donné que je suis dans le même cas que toi... Mais bon ensuite faut savoir gérer, moi je tente de ralentir msn Razz
Ensuite la décision t'appartient et je ne souhaite pas influer sur tes choix... Mais je te demande juste d'attendre, car crois moi une fois la guerre finit, la LGS va renaître de ses cendres...
Eh oui c'est toujours le cas lors des guerres on ne reconnait plus son alliance, et les tensions deviennent palpables...

Bon ensuite pour te parler on va dire plus franchement, ça me ferait franchement chier que tu décides de partir, car je t'apprécie vraiment, et que tu me fais bien rire sur le forum... Ouaip...
Donc j'aurais un peu les boules, mais bon si tu n'arrives plus à gérer ton IRL ou autre je ne te tirerais pas par la main pour te faire revenir... Parce-que ton choix t'appartient...

Je voudrais finir par te dire qu'en ce moment on est dans une passe, hum disons, difficile et que là on a besoin de tout le soutien de tout les membres pour sortir la tête hors de l'eau...
Donnes toi encore un peu de temps avant de prendre un choix, mais ne le regrette pas tel qu'il soit, c'est le seul conseil que je puis te donner...

(Un petit PS: ça fait plaisir de te revoir sur le forum Razz... Tu nous as manqué... Si, si...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptySam 31 Mar - 15:02

Mon pauvre arius, je e plains...Tu es dans le même cas que moi, je suis passé par la ya quelques temps souviens toi! J'ai choisi OGame, et ya des jours je le regrets, car malgré certain pense ça me fais pas plaisir de devoirs remmettre les points sur les i...
Bref fin de l'aparté, arius tu es mon meilleur ami IG, ne me lache pas maintenant en plus souvient toi nous aussi nous avions un projet, que tu dois garder secret je te rapelle XD, donc c'est pas le moment!
En clair je te souhaite la meilleure des remisent à pied, et merci d'être revenu nous voir, pense a venir sur ms qu'on parle un peu ^^

A oui petit PS: Si tu retrouve plus la joie d'OGame, prends une planète AJE, et mippe là en imaginant que c'est le gros derrière de l'elf, tu verras ça donne le sourrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptySam 31 Mar - 15:05

Bon bah moi en lisant ton message j'ai réfléchi a ce qui avait bien pu changer.
Je dirait entre autre que l'acceuil est different, je me souviens de l'acceuil chaleureux a mon arrivée , les gens me connaissait peu et pourtant il m'avait vite iintégré.Je trouve que maintenant les "anciens" pour retrouver l'esprit LGS se raproche les uns des autres et les nouveaux n'arrive peut etre plus a rentrer dans cette esprit qu'est la LGS. On se retrouve un peu avec plusieurs ambiances, la vrai qui a fait le bonheur de tous les membres et que l'on retrouve dans certain aspect de la guerre contre les AJE et une certaine morosité sur le forum.

Juste pour donner mon avis je pense qu'il faudrai peut etre refaire un grand netoyage, remonter des gens dans la mere au risque de baisser la moyenne de point, retirer les joueur invisible ( ca c'est le plus dure a faire mais toutes les ally passe par la regulierement) et réflechir un peu plus sur les candidature, laisser une voire deux semaine le candidats se balader sur le forum avant de l'accepter.

Pi j'ai vu que il y avait un sondage sur la nouvelle "direction" , je n'ai pas a voté car je ne suis pas directement concerner vu que je suis partis mais je pense qu'il faudrai soit elargir trés largement le conseil soit le restreindre tres largement.La plupart des alliances on 2 ou 3 chef qui ecoute tout le monde mais décide seul.Un conseil trop important creuse un fosser entre 2 partie de l'alliance je trouve.

Pi pour finir je dirait que le départ de tazouille et Yang ont forcément aussi modifié l'ambiance.En faite a bien y réfléchir je crois qu'il faudrai remetre de l'orde, attaquer le flood inutile a la racine, recadrer tous le monde.Il faudrai un Big brother la haut.Par exemple imaginer une sexy princess qui arriverai en ce moment, personne pour gueller, pas de patron pervers dont on pourrait rire en voyant ces réaction,et pas besoin de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptySam 31 Mar - 15:49

Ne Part pas Arius car dans l'alliance tes un des quelques memebres que je parle sur msn et ces vrai que la vie IRL demande beaucoup temps et encore plus avoir une copine qui demande Beaucoup d'attention mais tu auras toujours un moment entre tes potes , ta copines , l'école pour venir t'amuser en compagnie des boulets que nous sommes et des allier gaysou et j'espere que la fusion amèneras du changement sa serais comme notre dernier recourt pour retrouve de ce qui étais la LGS avant ! ( meem si je suis arriver qu'a noël ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptySam 31 Mar - 16:55

Bah... Moi, je crois que ça faisait un long moment que j'avais pas eut autant envie de me connecter...
Une guerre à gagner, une alliance à remonter, une fusion à préparer!!!

Faut pas lacher... la LGS va remonter... C'est un ptit moment difficile... mais on va se débrouiller!
Oui on délire moins, c'est normal on est vachement en train de débattre de la façon dont resortir l'alliance.
Mais une fois tout clarifié et réorganiser...
On redémarrera... et tout ira pour le mieux.

Content que tu sois revenu Arius... On compte sur toi pour nous aider!! ça payera! La LGS retrouvera sa gayté d'antant Smile (nan nan cyril tu dégage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptySam 31 Mar - 17:25

Pfff je peux jamais jouer avec vous Crying or Very sad

Bah je souhaite une bonne chance à la restructuration LGS ! Cette alliance a traversé les âges et elle est pas prête de s'arrêter la je pense ^^ Et puis tous les papys boulets ne sont pas tous partis ! Soyez heureux, vous avez encore Elfy (qui a dit que c'était un noob? na mais oh ! aucun respect pour leurs anciens ^^ ).

Allez ! Souriez ! Vous êtes dans l'une des plus vieilles alliances de cet uni donc faut en être fier (même si être un boulet n'est pas forcément une fierté mdr) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptySam 31 Mar - 17:28

Citation :
La plupart des alliances on 2 ou 3 chef qui ecoute tout le monde mais décide seul.Un conseil trop important creuse un fosser entre 2 partie de l'alliance je trouve.
je crois qu'il faudrai remetre de l'orde, attaquer le flood inutile a la racine, recadrer tous le monde.Il faudrai un Big brother la haut.Par exemple imaginer une sexy princess qui arriverai en ce moment, personne pour gueller, pas de patron pervers dont on pourrait rire en voyant ces réaction,et pas besoin de se cacher.

Je suis entièrement d'accord avec toi, en ce moment c'est pas le moment de s'amuser, l'alliance pique du nez et si on continu a faire des enfantillage, on va finir à 5 même pas. Il est temps de redevenir des personnes responsables.

Ceci étant dis , je pencherais plutot vers 2 ou 3 personnes qui ait le pouvoir dans le but de remonter la LGS, comme si on délégué notre pouvoir à une deux ou trois personnes afin de sauver l'alliance dans ces temps difficiles. Juste pour pouvoir réagir très vite, c'est l'une des options qu'a donner elfy et je suis totalement pour, tout du moins tant que l'alliance n'aura pas repris du zele...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptySam 31 Mar - 17:55

Mon Nainrius, allons donc !! c'est quoi au fait ta PM que j'envoie un recyclo plein de cristal se crasher dessus Razz
Tes problèmes IRL se doivent de passer avant tout, mais ensuite réfléchit bien !
La LGS a perdu de son essence, certes un peu mais comment faire autrement, Yang, ensuite Taz qui sont partis et toi qui n'est pas présent en ce moment !
Un coup dur pour nous mais nous remontons déjà la pente, la folie des boulettes commence à reprendre sa vigueur habituelle et si tu nous rejoints au plus vite, les choses ne pourront aller que mieux !!

En chacun de nous réside une part de l'esprit LGS, il revient donc à chacun de lui restituer Sa part de splendeur...

I need you so much sur la bouche Very Happy
En attendant que les courants intergalactiques te redirigent vers nous, n'oublie pas de bien slalomer entre les cyclones et de surfer sur les requins !
Puissent les vents tropicaux te préserver...

PS : plus sérieusement, je crois que j'ai enfin le plan infaillible pour se faire l'elfe Twisted Evil Il me manque juste l'unique compagnon qui comprend autant que moi pourquoi la race elfique n'a pas de place dans l'univers...
Alors magne toi !!! nondidjiou !!! d'ici à ce qu'il se reproduise, y'a pas loin pale quoique si ces testicouilles sont aussi ratatinées que sa tronche y'a pas de risque tongue A+
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptyDim 1 Avr - 11:29

Arius s'il te plait je pourai avoir ton msn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptyDim 1 Avr - 17:10

.::Ocelot::. a écrit:
Arius s'il te plait je pourai avoir ton msn?

Dans son profil -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptyDim 1 Avr - 17:27

Bananas a écrit:

PS : plus sérieusement, je crois que j'ai enfin le plan infaillible pour se faire l'elfe Twisted Evil Il me manque juste l'unique compagnon qui comprend autant que moi pourquoi la race elfique n'a pas de place dans l'univers...
Alors magne toi !!! nondidjiou !!! d'ici à ce qu'il se reproduise, y'a pas loin pale quoique si ces testicouilles sont aussi ratatinées que sa tronche y'a pas de risque tongue A+

Bon, bon, bon... Face à ce cas extreme, j'ai largué ma copine, basher le tennis, abandonner le surf et bruler ma voile de para... Bref, je te suis tout ouïe mon cher Bananas .Twisted Evil

Sérieusement, je vais faire un retour progressif dans la vie LGSienne... Et ca commence déjà bien : j'ai effacé les 2 rapports d'espionnage qui montrer un de mes missilages effectuer hier Rolling Eyes . J'espere que Herclopz l'aura encore...
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptyDim 1 Avr - 17:50

LoL, à peine arrivé, il fait déja des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptyDim 1 Avr - 18:44

liyou a écrit:
.::Ocelot::. a écrit:
Arius s'il te plait je pourai avoir ton msn?

Dans son profil -_-'

nan c'est bon je l'ai .. j'ai regardé dans son profile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptyDim 1 Avr - 18:47

Eh, dites, dites, dites, j'peux vous aidez pour l'elfe...
S'il vous plaittttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptyDim 1 Avr - 18:58

Mais oui c'est Open Elfe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptyDim 1 Avr - 19:28

Si vous avez besoin de glaçons appellez moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptyDim 1 Avr - 19:31

Je peux ramener mon fouet si ça vous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptyDim 1 Avr - 19:33

et moi mes revolvers!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptyDim 1 Avr - 20:31

Et moi l'amiral ...
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptyDim 1 Avr - 22:13

je ramene une bonne biere pour moi et ma banane, pour les autres sa sera 0.50 € par choppe ( celui qui me ramene des morceau d'elfe a une choppe gratuit, la tete je la veu pour la metre au dessu de la cheminer pour moi et ma banane au coin du feu ^^ )

Reste nous arius, la LGS a besoin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! EmptyLun 2 Avr - 2:34

Moi j'ai des carottes si vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: El Nino.... Enfin le Nain, quoi !   El Nino.... Enfin le Nain, quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Nino.... Enfin le Nain, quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nain grandiosissime !!
» Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]
» c est quoi ce bordel ... nanmého

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: