| La fin du boulet! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: La fin du boulet! Sam 21 Avr - 14:34 | |
| - Tazdevil a écrit:
@ Legolas: tiens salut mon poulet comment ca va ????? Bah sa roule tranquille et toi ma cotelette ? - yang a écrit:
ce pas moi c'est lego qui a commencé a flooder xD Non c'est lui qui a commencer >.< - SaRaDaiN a écrit:
Allez zou! Le bisou ^^ /me saute sur sa puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune et l'embrasse comme un dingueSa te va ? ^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: La fin du boulet! Sam 21 Avr - 14:39 | |
| Bon ça va pour cette fois alors, tu semble repentant XD | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: La fin du boulet! Sam 21 Avr - 15:49 | |
| et mais quesque j'ai fait j'ai insulté personne a ce que je sache! | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: La fin du boulet! Sam 21 Avr - 17:53 | |
| modère ta facon de parler, relis ton premier message a mon egard...... | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: La fin du boulet! Sam 21 Avr - 20:35 | |
| bah ya rien de mechant. c'est quoi? le ''elle est pas a toi''? c'etai pour dire qu'elle etai a moi.. ou le ''capich''? je dit tout le temps sa en se moment.. et j'ai qq origines italienne.. Donc je m'ecuse, meme si je sai pas de quoi.. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du boulet! Sam 21 Avr - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du boulet! Sam 21 Avr - 22:37 | |
| Allez un petit délock juste pour le fun... - Bananas a écrit:
- bon allez, sujet clos !
===> Dictateur Bon ouki je connais la sortie fûfûfû... |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: La fin du boulet! Lun 23 Avr - 8:15 | |
| Liyou, je te cales en flagrant délit de flood sur un post locké, c'est vraiment pas bien ca !!!! | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: La fin du boulet! Lun 23 Avr - 14:03 | |
| Taz, je te cales en flagrant délit de flood sur un post locké... Vraiment pas bien ^^ Bon allez pour éviter ce genre de dérive des admins corrompus, j'archive ce post ce soir si ma connec remarche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du boulet! | |
| |
|
| |
| La fin du boulet! | |
|