| Boulet d'or du moi d'avril | |
|
+4Cram legolas911 Elfsombre Osmose 8 participants |
|
Qui est le boulet d'or du moi d'avril | Elfy, avec son palmares impressionnant^^ | | 32% | [ 7 ] | Arius, pour son lui remonter le moralet le plaisir ogamien | | 0% | [ 0 ] | Horycain, pour sa superbe interception, BR a toi! | | 5% | [ 1 ] | Legolas pour la gaf du siècle | | 5% | [ 1 ] | Cram, parce que j'aime trop pour pas le mette :D | | 5% | [ 1 ] | Bugs bunny, pour s'être fait intercepté, et plus si affinité XD | | 9% | [ 2 ] | Cyril, pour ête un gayzou | | 5% | [ 1 ] | Ocelot, pour l'mebété un peu ^^ | | 9% | [ 2 ] | Grevious car il a un nom trop compliqué XD | | 32% | [ 7 ] | Le pingouin, pour avoir joué dans le role de l'empereur | | 0% | [ 0 ] | la banane | | 0% | [ 0 ] | saradain | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 19:23 | |
| Cette élection va se passer en deux tours! Elle va tendre a remonter la gaiété de cette alliance et c'est pourquoi vaut mieux trop que pas assez XD
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:30, édité 3 fois |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 19:25 | |
| j'ai 100% j'ai gagné!!!! mdr | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 19:32 | |
| Moi je garde mon vote pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 19:36 | |
| je vai encor l'esquiver bande de moule | |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 19:37 | |
| il me le faut celui la!! je me doit de le gagner!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 19:50 | |
| - PinGouin 1eR a écrit:
- Pareil, mais je pense voter pour le lapin ou pour l'ocelet je vais voir !
Je me souviens plus de tes coordonnées c'est quoi déja? lol |
|
| |
Invité Invité
| putain, bugs t es vraiment casse testicule ^^ c est pas compliqué a écrire pourtant mon nom, c est pas comme sengijirognagna ^^ |
|
| |
Invité Invité
| j'ai voté pour ..... elfy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 20:00 | |
| |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 20:01 | |
| moi je t'attaque ^^ j'Ai voté ...... - Citation :
- 24:41:02
1/04 13:43:08 Une de tes flottes venant de la planète Dark Wolf [5:108:7] atteint la planète Cupidon [6:137:8]. Elle avait pour mission: Attaquer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 20:24 | |
| moi je suis degouté perdu un bout de flotte a cause de ma mere!!! c abused!! |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 20:26 | |
| Bah essaye de te rattraper en poutrant du AJE.... on fait toujours une bonne action quand on poutre du AJE ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 20:30 | |
| - horycain a écrit:
- moi je suis degouté perdu un bout de flotte a cause de ma mere!!! c abused!!
A cause de ta mère ???? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 20:37 | |
| - PinGouin 1eR a écrit:
- horycain a écrit:
- moi je suis degouté perdu un bout de flotte a cause de ma mere!!! c abused!!
A cause de ta mère ???? xD t'es vraiment un chieur de première classe pingouin lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 21:02 | |
| ouai on s'en fou vous avez deja vu un ocelet gagner un boulet d'or? si nan et bah sa va etre le cas! mdr | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 23:44 | |
| aller votez tous elfy! il sera boulet de platine ! si vous devez voter une fois elfy dans votre vie c'est maintenant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 23:46 | |
| nnon voté grevious lol pour l'instant ya égalité entre l'elf ocelot et grevious je précise que ya lego qui a une voix ainsi qu'hory |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 23:50 | |
| nan votez l'ocelet et vou en serez recompensé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Sam 31 Mar - 23:53 | |
| - .::Ocelot::. a écrit:
- nan votez l'ocelet et vou en serez recompensé!!
lol le boulet qui voulait être un boulet d'or^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril | |
| |
|
| |
| Boulet d'or du moi d'avril | |
|