| Boulet d'or du moi d'avril | |
|
+4Cram legolas911 Elfsombre Osmose 8 participants |
|
Qui est le boulet d'or du moi d'avril | Elfy, avec son palmares impressionnant^^ | | 32% | [ 7 ] | Arius, pour son lui remonter le moralet le plaisir ogamien | | 0% | [ 0 ] | Horycain, pour sa superbe interception, BR a toi! | | 5% | [ 1 ] | Legolas pour la gaf du siècle | | 5% | [ 1 ] | Cram, parce que j'aime trop pour pas le mette :D | | 5% | [ 1 ] | Bugs bunny, pour s'être fait intercepté, et plus si affinité XD | | 9% | [ 2 ] | Cyril, pour ête un gayzou | | 5% | [ 1 ] | Ocelot, pour l'mebété un peu ^^ | | 9% | [ 2 ] | Grevious car il a un nom trop compliqué XD | | 32% | [ 7 ] | Le pingouin, pour avoir joué dans le role de l'empereur | | 0% | [ 0 ] | la banane | | 0% | [ 0 ] | saradain | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 0:24 | |
| nan !! putain mais c est pas vrai !!! qui a voté pour moi ??? a part moi, bien sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 19:00 | |
| J' attends un peu pour voter.... Il faut que Elfy nous raconte son stage et il y aura peut-être de nouvelles interceptions (ce que je n'espère pas)... Bref encore plein de possibilités pour le vote...
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 19:33 | |
| En prévisions des conneries qu'il va faire pendant son stage j'ai voté pour lui ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 19:40 | |
| ce qui m'ennui c'est que j'ai encore rien fait et je suis déjà en tête ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 19:44 | |
| - Elfsombre a écrit:
- ce qui m'ennui c'est que j'ai encore rien fait et je suis déjà en tête ...
On prévois...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 20:28 | |
| le pire, c est que je suis a égalité avec lui !!! putain, je pensais pas valoir un elfe ^^ |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 20:32 | |
| Ben j'ai voté pour toi hehehe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 20:33 | |
| Mais si Grevious ! "L'elfe, parce que tu le vaux bien !" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 20:43 | |
| je vaus un elfe ??? putain, fils d une s ardine, petit fils d une sadique, allié a des boulets, vallant un elfe, CET elfe, je crois que je vais me ******
feanor: je te hais ^^
aurais je une chance de gagner une élection ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 20:45 | |
| j'ai voté pour toi moi aussi Pingouin vive els blague BIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOONNN A oui j'oubliais, j'hésite entre toi et elfy, qui vaut le moins, quel question! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 21:07 | |
| A voté ! Elfy bien sûr Même si Bugs méritait ce vote ce mois ci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 21:10 | |
| oui elfy en tête ! déjà 2 votes d'avances! notre boulet international en tête ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 21:20 | |
| - PinGouin 1eR a écrit:
- aramis a écrit:
- j'ai voté pour toi moi aussi
Pingouin vive els blague BIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOONNN
A oui j'oubliais, j'hésite entre toi et elfy, qui vaut le moins, quel question! Je vien dans une alliance de boulets parce que les autres me trouve pas marrants et ici c'est pareil où je vais aller moi ?? ^^ Sinon tu parle de qui en disant "toi" ? si tu essaye la corde, il parait que ça marche très bien et toi désigner grevious! @cyril jte merde PS: votez GREVIOUS!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 21:23 | |
| laisse tomber, c est pas drole quand l elfe concourt, meme si il fait rien, tout le monde vote pour lui, su jamais tu veux voir du neuf, organise les élections sans lui.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 21:26 | |
| t'inquietes pas si il est élu il sera boulet de platine et on ne pourra plus voter pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 21:34 | |
| pô juste, moi aussi gne veux etre élu...
* part prendre le fusil et part dégommer la famille de bugs devant chez lui pour se défouler*
eh oui, c est infesté de lapins chez moi ... plein de bugs.... tous prets a etre cuisinés^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 21:39 | |
| comme si tu savais utiliser un truc long avec un toyau au centre et qui tire quand on s'excite un peu trop! Laisse moi rire toi c'est plutot tout petit! Je parle du fusil bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 21:42 | |
| Moi j'ai voté pour le bot, c'est clair son nom est vachement trop compliqué... allez j'essaie Vriegous... arf !! trop balèze !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 21:42 | |
| nan, je les dégomme a la fronde moi ^^ en parlant de tout petit truc, t as vu les mensurations des lapins ??? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 21:48 | |
| laisse tomber, l humour c est pas son fort, zord ^^
(je viens d apprendre que c est toi le pingouin^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril Dim 1 Avr - 21:51 | |
| Ouais c'est moi, je suis Zordy, Zord et pingouin ! ^^ J'ai changé plusieurs fois de pseudo ! ^^
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet d'or du moi d'avril | |
| |
|
| |
| Boulet d'or du moi d'avril | |
|