| Boulet d'or de Mars: second tour | |
|
+9legolas911 Gizmo Fëanor la plume noire SaRaDaiN Doune Osmose Elfsombre gosseyn Tazdevil 13 participants |
|
Le boulet d'or de mars??? | Elfsombre | | 45% | [ 9 ] | Tazdevil | | 55% | [ 11 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 19:12 | |
| En voyant ça je me dis que j'aurais peut etre pas du REvenir... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 19:27 | |
| ouai un boulet pour que tu sois mieux accroché à nous ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 19:39 | |
| avec ce nouveau boulet si il part il ira pas très loin ^^ comme les bagnards !!! | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 19:44 | |
| Le machin qui nous sert d'Elfe, pour moi..=) | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 19:47 | |
| j'ai pas voté... les 2 ne le meritent pas! | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 19:48 | |
| Taz aussi Fallait pas nous faire peur ^^ On gravera dessus "Welcome Home" si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 19:50 | |
| c'est serré quand même pour le moment... on pourrait pas en mettre un à chacun | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 19:51 | |
| mais non taz est largement devant là ^^ | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 19:53 | |
| Saradain, plutot; Welcome back home! | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 20:03 | |
| /me réalise avec stupeur qu'Osmose parle mieux anglais que moi ^^
ça fout un coup quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 20:04 | |
| Je ne peux pas voter Tazouille. Par élimination tu y passes Elfsombre |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 20:05 | |
| Mais non liyou, dis toi qu'avec un boulet d'or il ira moins vite pour le challenge !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 20:07 | |
| Bof je ne vois pas en quoi avec un boulet de plus ou de moins il ira plus ou moins vite... Au contraire! Puis c'est trop tard de toute façon Et entre nous, pour moi ce n'est pas le bon moment pour voter Tazouille. |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 20:24 | |
| Je vote nul, moi je voulais voter le pinguoin ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 22:59 | |
| Je vote elfy, parce que j'aime ma tazouille | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Lun 10 Mar - 23:12 | |
| Tazounet, pour arrondir a 5 partout et pcq tu le vaut bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Mar 11 Mar - 0:17 | |
| taz parce qu'elfy en a trop ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Mar 11 Mar - 0:19 | |
| Tazouille a repris l'avantage, mais l'Elfe n'a pas dit son dernier mot !!!! suivant pour les votes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Mar 11 Mar - 0:37 | |
| Tazouille prend une petite avance grâce à mon vote !!! Son départ de 2 jours m'a fait pencher en sa faveur^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Mar 11 Mar - 0:50 | |
| Elfy tout simplement parce qu'il a dit qu'il voterai pour moi et a chaque fois il oublie (a) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour Mar 11 Mar - 15:45 | |
| Je vote elfy, il m'as trop souvent mippé pendant la guerre^^
Egalité!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet d'or de Mars: second tour | |
| |
|