| Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) | |
|
+5Osmose Elfsombre Gizmo Doune Tazdevil 9 participants |
|
Le boulet d'or de fevrier sera | Pingouin 1er | | 67% | [ 14 ] | Tazdevil | | 33% | [ 7 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Mer 13 Fév - 22:11 | |
| Pingouin 1er vs Tazdevil
A vos votes, vous n'avez que 4 jours | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Mer 13 Fév - 22:17 | |
| ca traine pas ce mois ci les votes bon a voté.... le manchot, espece de boulet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Mer 13 Fév - 22:20 | |
| Je ne peux pas voter pour toi ma Tazouille j't'aime beaucoup trop pour. Donc va pour le manchot. Et puis d'abord ça lui apprendra à crasher ses vaisseaux sur les tout pas beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Mer 13 Fév - 22:26 | |
| |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Mer 13 Fév - 22:27 | |
| Vote pinguin au fond jl'aime bien mon taz | |
|
| |
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Mer 13 Fév - 22:29 | |
| La vache
Oh JOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4/0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Mer 13 Fév - 22:31 | |
| |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Mer 13 Fév - 22:55 | |
| Tazouille remonte gnark gnark gnark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Mer 13 Fév - 22:57 | |
| |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Jeu 14 Fév - 0:13 | |
| Pingouin creuse l'ecart.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Jeu 14 Fév - 0:47 | |
| Le Pingouin pour moi |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Jeu 14 Fév - 1:16 | |
| Je vote... Tazouille, rien que pour le plaisir de l'imaginer en train de se venger sur un frigo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Jeu 14 Fév - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Jeu 14 Fév - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Ven 15 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Ven 15 Fév - 14:21 | |
| Votez pingouin, Taz supporterait pas le poid de 2 boulets ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Ven 15 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Ven 15 Fév - 20:09 | |
| bon je crois que tu as failli l'avoir la dernière fois donc cette fois-ci tu n'y couperas pas éhé! allez les pinpin! allez les Pingouins !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Ven 15 Fév - 20:14 | |
| Mais euh ! A part les destros j'ai rien fait de mal ce mois ci... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Ven 15 Fév - 21:16 | |
| c'est vrai que juste 950destrosc'est pas grand chose^^ sans compter le missilage foiré ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Ven 15 Fév - 21:19 | |
| oui et en plus il le cache (le missilage ) |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) Ven 15 Fév - 21:41 | |
| ben remarque 80 mips perdus pour la guerre ça fait quand même 2 millions de points contre 800 000 pour les pas beaux... soit une perte sèche de 1,2 Millions de points... hummmm.... bon pour équilibrer la chose je vais quand même vous raconter ma boulette : lorsque je me suis fait mippé, j'avais 50 ou 60 mi je crois et quelques mips... j'ai donc détruit les mips ( au lieu de les envoyer... mais bon j'étais un peu pressé à la base... ) pour reconstruire des mi... sauf que j'ai reconstruit... des mips bon voila je l'ai dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) | |
| |
|
| |
| Le boulet d'or de Fevrier ( 2nd tour) | |
|