| Boulet de mai, deuxième tour. | |
|
+4yang SaRaDaiN Cram nanahara shuya 8 participants |
|
Qui sera le nouveau boulet ? | SaRaDaiN, c'est pour lui qu'il faut vôté ! :D | | 57% | [ 16 ] | PinGouin 1eR, pour lui pas vôté ! ^^ | | 43% | [ 12 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Jeu 24 Mai - 23:52 | |
| Sniffff y a pas mon nommmmmmmmmmm sniffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 0:18 | |
| Alors nanahara tu seras pas le seul que Pingouin 1eR haïe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 0:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 1:00 | |
| VINCENNNNNNNNTTTTTTTTTTTT J'ai voté pour toi, comme ça je me venge: - du film sur les hangars - de la réputation de sadique que tu me fais - de l'innondation dans ma salle de bains à cause de toi ^^ Trois bonnes raisons qui te valent une voix supplémentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 1:00 | |
| Sa première voix il doit être content ^^ |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 1:04 | |
| XD ah oui l'inondation ^^
Mais bon, je ne pouvais pas savoir que tu allumais la douche sans regarder vers où était tourné le jet XD
Résultat: Une liyou toute mouillée, ses vêtements aussi, et moi qui tentait de fuir son terrible courroux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 1:22 | |
| j'aime pas le nucléaire, c'est dangereux et ca polue ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 1:38 | |
| J vois pas le rapport ^^. vous faites quoi sous la douche hein ^^ y a encore des nenfants ici dediou ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 1:50 | |
| Bah si tu veux moi je me douchais et lui il prenait la patée aux jeux vidéos contre mon frère... J'suis juste passée sous la douche après lui et ce nounouille avait posé le pomeau de douche à un endroit peu habituel (enfin pour moi...), et moi mécaniquement j'ai ouvert l'eau sans faire gaffe, résultat la salle de bains innondée, et mes fringues aussi... Donc tu vois enfants ou pas ça peut être dit il n'y a rien de pas dicible dans cette anecdote... Ce qui tuait juste (et ce qu'il n'a pas vu heureusement...) c'est que trempés, mes vetements étaient un peu beauoup transparents, mais il était trop occupé avec sa manette, et du coup ni vue ni connue... Voila comme ça, ça c'est dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 7:02 | |
| Depuis quand il prend des douches chez toi et depuis quand même il met un pied chez toi ! La Sardine, toi et moi on va avoir des problème ^^ |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 7:18 | |
| | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 9:27 | |
| A tout les ladies et tout les gentlemans! je vais vou indiquez pour qui j'ai voté! (roulement de tembour) PINGOUIN LA SARDINE!!! Comment sa il existe pas? bon ok j'ai voté la sardine.. et je sort ===>[] | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 11:44 | |
| La sardine tu sais à quoi sert une fille? ^^ la manette c juste quand tes seul xD Rohhh vetement transparent miam
/me sors et se cache très loin | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 11:56 | |
| Je suis sur qu'elle a fait exprès ^^ Mais courageusement j'ai choisi de garder les yeux sur la console dans un effort très digne pour paraitre gentleman et ....
RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH MAIS POURQUOI J'AI PAS REGARDEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 12:29 | |
| dis donc sard, on t'a déjà dit que tu jouais bien du pipo? on croirait presque que tu es sincère....
bon alors une gaffe pareil, ça mérite amplement un boulet d'or.
à voté! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 17:11 | |
| XD Tout ceux qui ne votent pas Pingouin premeir seront jettés dans les geôles de la LGS... En compagnie de Cyril ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 18:12 | |
| Tous ceux qui ne voteront pas seront considérés comme des égaux de l'elfe (c'est à dire des moins que rien ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 19:44 | |
| - PinGouin 1eR a écrit:
- Non on en fera peut être un avec les alliées mais le mois prochain !
Nanahara je te hais ! bon alors fleme de tout lire^^ a voté pour toi mon petit pingouin ^^ d aileurs je t ai fait passé en tete, pour te remercier d avoir voté pour l elfe la derniere fois ^^ mais j compte bien de voir mon nom dans la prochaine éléction ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 20:22 | |
| un petit vote en plus pour la sardine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Ven 25 Mai - 22:18 | |