| Boulet de mai, deuxième tour. | |
|
+4yang SaRaDaiN Cram nanahara shuya 8 participants |
|
Qui sera le nouveau boulet ? | SaRaDaiN, c'est pour lui qu'il faut vôté ! :D | | 57% | [ 16 ] | PinGouin 1eR, pour lui pas vôté ! ^^ | | 43% | [ 12 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Lun 4 Juin - 12:58 | |
| Bah y'a moi qui ait voté pour toi ^^ Et bizarrement le dernier vote pour toi est arrivé avec le retour de Bananas... Pas besoin d'être devin pour faire le rapprochement... Donc tu comptes nous faire quoi au visu? Nous tirer l'oreille? Mais ptdr |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Lun 4 Juin - 13:00 | |
| Bon bananas, liyou... Ok...
Je chercherais un chatiment approprié. Mouahahhahahahahhahhaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Lun 4 Juin - 13:01 | |
| Tu vas souffrir au visu je crois... Une petite dizaine contre toi, tu ne feras pas le poids ^^ |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Lun 4 Juin - 19:07 | |
| Moi j'ai voté pour toi et je t'attends espèce de gros vers de terre breton!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Lun 4 Juin - 20:09 | |
| Mais c'est quoi ce bordel! J'ai encore un vote en plus! L'elfe il triche! Je suis sur que l'elfe triche !!!!!
Et puis une dizaine contre moi, même pas peur. Sauf si les rugbymen me contournent. Là je fuirais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Lun 4 Juin - 21:19 | |
| je crois qu'il veut se faire tapper par des rugbyman... il est mazo en fait le saradain | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Lun 4 Juin - 23:52 | |
| Bon, ya 2 personnes sur ce forum à penser ça... ça commence à faire trop.
Nan finalement pour éviter les coups je vais fuir comme un lache et je serais sain et sauf, si je cours assez vite.
Satisfaits?
Ou non, meilleur plan... Je lache Liyou :D
Adieu les costauds :P
(je sens que je vais vraiment me faire allumer moi à Paris... J'aurais ptet besoin des rugbymens en garde du corps ^^) | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Mar 5 Juin - 10:14 | |
| Et je serai pas là pour te protéger :s c'est mon jour de repos | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Mar 5 Juin - 12:14 | |
| Lego, Redox, j'aurais besoins de 2 gardes du corps, ça vous tente? C'est bien payé et c'est prestigieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Mar 5 Juin - 13:51 | |
| c'est qu'il est barraqué le breton ^^ | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Mar 5 Juin - 17:27 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Lego, Redox, j'aurais besoins de 2 gardes du corps, ça vous tente?
C'est bien payé et c'est prestigieux ^^ bien payé...j'attend toujours les ressources moi .... tu me dois 1M de cristal de salaire.... alors tu paye ou je dit à liyou de te frapper jusqu'à ce que mort s'en suive?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Mar 5 Juin - 17:50 | |
| même si la mort n'en suit pas... on trouvera toujours quelqu'un qui en veut aux bretons pour achever sardine hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. Mar 5 Juin - 22:37 | |
| Je te vois bien m'achevant à terre, tu es fourbe et vile comme toute ton engeance pyrénéenne !
Nanahara... Hum j'hésite... Le cristal c'est précieux quand même! Bon allez je te payerais plus tard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet de mai, deuxième tour. | |
| |
|
| |
| Boulet de mai, deuxième tour. | |
|