| boulet d'or de mars | |
|
+5Elfsombre pingoo Cram legolas911 yang 9 participants |
|
el bola de marzo :p | notre tazouille nationale | | 5% | [ 4 ] | yangounet le mineur fou | | 4% | [ 3 ] | la sardine malodorante | | 11% | [ 8 ] | elfy ou le futur boulet de platine | | 15% | [ 11 ] | arius l'abribus | | 8% | [ 6 ] | aramis, la carotte frifolle | | 5% | [ 4 ] | la touffe landaise wingueuse | | 4% | [ 3 ] | le morpion puant et dégoulinant | | 11% | [ 8 ] | le vOndale | | 3% | [ 2 ] | Vanderfiste... euh non la banane psychopate | | 8% | [ 6 ] | le cramique canadien | | 8% | [ 6 ] | osmose, le bof de vous savez qui | | 10% | [ 7 ] | ce gayzou d'undis, cyril | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 73 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: boulet d'or de mars Ven 9 Mar - 21:56 | |
| et bien voila le moment du boulet d'or de mars
qui sera le vainqueur????
ATTENTION CELA SE DEROULE EN 1 TOUR CHOIX MULTIPLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Ven 9 Mar - 22:10 | |
| a voté
tiens, c est marran, j ai voté pour la vache... une intution ??? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Ven 9 Mar - 22:26 | |
| J'ai voté le morpion et le canadien parce qu'ils ont "changé" de compte et Osmose pour ses différents posts qui le caractérise... D'ailleurs Osmose est à égalité avec Arius... |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Ven 9 Mar - 22:38 | |
| M'en fou je vai encor passer a coter | |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Ven 9 Mar - 22:59 | |
| moi j'ai voter pour le canadien pour deux raison 1- eeee ... ses moi 2- je voulais créer une égaliter avec osmose et j'ai voter pour bananix pour sa banière , sont interception et pour avoir débatu avec les A.J.E. pour dire que les banane sont les meilleur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 0:19 | |
| j'ai voté pour l'indetronable elfy et ariustoufix |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 1:19 | |
| Je suis plus sur ogame mais je ne rate pas une élection du boulet d'or... donc yang, arius, dégolasse et la banane ont eut droit à mes votes^^ Grosse préférence pour dégolasse^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 1:20 | |
| enfoiré !! oubli mes ressources :p | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 3:50 | |
| Et le morpion est en tête!!! waaaaaaaaaaiiiiiiiiii!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 9:45 | |
| à voté le morpiont bien sur ! |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 11:11 | |
| A voté!! Et je n'ai pas voté pour Elfy, ni Legolas, ni Yang... Ni moi bien sur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 12:22 | |
| MDR j'ai rajouté des voix a tout le monde jusqu'a moi, cram . Par contre je me suis dis, je vais voté pour moi pour évité d'avoir 0 voix, mais que vois-je ????? 4 Voix pour moi!!!!!!! Qui a voté Je savais pas trop quoi faire de mes EDLMs.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 12:36 | |
| |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 12:40 | |
| c'est rigolo parce que j'ai voté pour toi aussi touffe! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 14:14 | |
| Une touffe ne parle pas ^^ Au mieux elle imite la poule, ou elle chante des viex tubes kitsh, mais elle ne parle pas XD Moi je réserve mon vote encore... J'attend de voir pour qui je vais devoir voter pour ne pas etre élu | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 14:18 | |
| ...Je voi que j'ai des admirateurs....5 personne ont voté pour moi... moi j'ai voté pour moi et pour Taz.... | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 14:44 | |
| voter tous pour la sardine, comme sa je passe a coter | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 15:05 | |
| moi j'ai voté pour les deux ^^ au moins pas de jaloux |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 16:28 | |
| votez aussi pour moi SVP!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Sam 10 Mar - 17:52 | |
| J'ai voté : - Taz : Parce que je garde espoir qu'un jour il devienne un boulet d'Or ^^ - Elfy : Je cherche même plus à réflechir pourquoi, la souris se clique toute seule quand je passe dessus xD - Yang : Bah c'est un belge, pardonnez -le - Osmose : Petit nouveau mais chaud bouillant pour le titre et en plus je sens en lui l'âme pure du LGS de base. Après Elfy, c'est lui qui a le taux de bouletatitudine le plus élevé pour moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Dim 11 Mar - 1:24 | |
| euh arius les nains sa chante pas, sauf durant les fêtes ou ils chantent comme des pieds... |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Dim 11 Mar - 1:35 | |
| Oui ben t'as compris le principe des soirées karaoké sur msn ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulet d'or de mars | |
| |
|
| |
| boulet d'or de mars | |
|