| boulet d'or de mars | |
|
+5Elfsombre pingoo Cram legolas911 yang 9 participants |
|
el bola de marzo :p | notre tazouille nationale | | 5% | [ 4 ] | yangounet le mineur fou | | 4% | [ 3 ] | la sardine malodorante | | 11% | [ 8 ] | elfy ou le futur boulet de platine | | 15% | [ 11 ] | arius l'abribus | | 8% | [ 6 ] | aramis, la carotte frifolle | | 5% | [ 4 ] | la touffe landaise wingueuse | | 4% | [ 3 ] | le morpion puant et dégoulinant | | 11% | [ 8 ] | le vOndale | | 3% | [ 2 ] | Vanderfiste... euh non la banane psychopate | | 8% | [ 6 ] | le cramique canadien | | 8% | [ 6 ] | osmose, le bof de vous savez qui | | 10% | [ 7 ] | ce gayzou d'undis, cyril | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 73 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Lun 12 Mar - 22:57 | |
| Je viens de capter qu'il y en a 5 qui ont voté pour moi . Je voudrais faire un discours à ces personnes : Désolé de vous décevoir mais je me retire de la candidature car je ne mérite pas ce titre. Comment se mesurer à un morpion au cerveau de pamela, un elfe indétronable qui est toujours dans le top 1500, un nain qui pue, ou un belge. Non ! Ne votez pas pour moi ^^ Votez Taz !!! (Je l'aurais un jour, je l'aurais ) |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mar 13 Mar - 23:14 | |
| GG à tout ceux qui ont voté pour le morpion et sardine quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mar 13 Mar - 23:44 | |
| Moi je vote l'espece de boulet d'elfe pyrénéen anti-breton ! On change pas une équipe qui gagne !!^^ |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mar 13 Mar - 23:46 | |
| Magnifique percé d'l'espece de boulet d'elfe pyrénéen anti-breton! QUi gagnera? l'espece de boulet d'elfe pyrénéen anti-breton ou le morback????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 10:07 | |
| et donc voter pour moi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 13:14 | |
| Je me demande qui édite les messages.... Mon mess dans la partie candidature contient l'expression : l'espece de boulet d'elfe pyrénéen anti-breton... Je pense que c'est pareil pour Pingouin 1er et Sarad... (comment ça je suis un parano en cours de français xD) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 13:34 | |
| Je suis bien d'accord avec toi xD. |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 14:20 | |
| Bon les gars, votez, le morpion et le l'elfe sont a égalité!
(et moi aussi mais à mon avis c'est une erreur... Donc votez pour eux hein ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 15:24 | |
| Ah ouais... attends, je change ça et ça va chier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 15:26 | |
| Voili voilou... puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune t'es fait | |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 15:52 | |
| Stp les double post elfy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 17:37 | |
| hehe elfy va-t-il malgré tout encore remporter la pame de boulet d'or ???? |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 18:55 | |
| Ouai...j'ai echouer de peu....snifouille sa sera pr le prochain moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 18:59 | |
| C'est pas encore fini... Mais je pense qu'il n'en reste plus que 4... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 19:28 | |
| - Elfsombre a écrit:
- Ah ouais... attends, je change ça et ça va chier ^^
Elfy a oui ça marche lol vous êtes vraiment méchant avec ce pauvre bot qui sert à rien, et qui mange des croques Mr périmé mais non c'est pas ce que je voulais mettre je voulais juste mettre bot qui sert à rien, et qui mange des croques Mr périmégrrr elfy, tu as touché à la commande, car j'arrive a écrire S A R D I N E |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 19:30 | |
| mouai ya moyen....mai bon...j'arriverai pas a gagner... | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 19:30 | |
| Voila la réponse du bot:
Avertissement pour Flood xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 22:31 | |
| Moi je vote Elfyx le Raviolix, car c'est une valeur sûre du bouletisme... Tous les autres ne lui arrivent pas à la cheville |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 22:38 | |
| Lol Ilu...... tu sais, y'a du lourd en competition quand meme, du boulet de classe mondiale meme.... qui surpasse elfy a n'en pas douté.... | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 22:40 | |
| ah mais mince... Ilu t'es cuit!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 22:42 | |
| Et je crois bien que l'elfe va encore gagné ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Mer 14 Mar - 22:50 | |
| - Tazdevil a écrit:
- Lol Ilu...... tu sais, y'a du lourd en competition quand meme, du boulet de classe mondiale meme.... qui surpasse elfy a n'en pas douté....
Des noms , des noms, des noms !!! arf :p A part la sardin je vois pas en fait !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulet d'or de mars | |
| |
|
| |
| boulet d'or de mars | |
|