| boulet d'or de mars | |
|
+5Elfsombre pingoo Cram legolas911 yang 9 participants |
|
el bola de marzo :p | notre tazouille nationale | | 5% | [ 4 ] | yangounet le mineur fou | | 4% | [ 3 ] | la sardine malodorante | | 11% | [ 8 ] | elfy ou le futur boulet de platine | | 15% | [ 11 ] | arius l'abribus | | 8% | [ 6 ] | aramis, la carotte frifolle | | 5% | [ 4 ] | la touffe landaise wingueuse | | 4% | [ 3 ] | le morpion puant et dégoulinant | | 11% | [ 8 ] | le vOndale | | 3% | [ 2 ] | Vanderfiste... euh non la banane psychopate | | 8% | [ 6 ] | le cramique canadien | | 8% | [ 6 ] | osmose, le bof de vous savez qui | | 10% | [ 7 ] | ce gayzou d'undis, cyril | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 73 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Dim 11 Mar - 2:49 | |
| Bon j'ai voté la banane parce que je suis pour leur survie dans ce monde cruel de mangeur de banane ... | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Dim 11 Mar - 10:11 | |
| - Cyril 1er a écrit:
- J'ai voté :
- Taz : Parce que je garde espoir qu'un jour il devienne un boulet d'Or ^^
Mouhahahaha........ Reve pas ....... Jamais je ne serai élu.... Meme le mois ou j'avais fais une boulette monumentale, les gens n'ont pas voulu voter pour moi..... c'est comme ca..... La pour ce mois ci je sens bien l'elfe tient....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Dim 11 Mar - 11:34 | |
| - Tazdevil a écrit:
- Mouhahahaha........ Reve pas ....... Jamais je ne serai élu.... Meme le mois ou j'avais fais une boulette monumentale, les gens n'ont pas voulu voter pour moi..... c'est comme ca.....
La pour ce mois ci je sens bien l'elfe tient....... a tiens un défi LGS ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Dim 11 Mar - 13:19 | |
| Taz je penserai à toi le mois prochain ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Dim 11 Mar - 15:39 | |
| Je garde un peu mon vote :p |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Dim 11 Mar - 20:10 | |
| c'est pas normal, je suis toujour en tete :/ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Dim 11 Mar - 20:16 | |
| N'oublie aps que j'ai encore mon vote à mettre XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Dim 11 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Dim 11 Mar - 20:19 | |
| Oui tu peux le dire mon cher futur boulet d'or ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Dim 11 Mar - 20:20 | |
| Metonerais, l'elfe va remonter ! | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Lun 12 Mar - 11:39 | |
| Pour l'instant l'elfe vient de perdre 30 places au classement | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Lun 12 Mar - 13:14 | |
| Il peut pas s'empecher de faire une connerie pour remporter la palme hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Lun 12 Mar - 18:12 | |
| C'est dans sa nature d'elfe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Lun 12 Mar - 20:07 | |
| et moi et moi??? il faut me mettre 2 voi!!! svp!!!200K de metal! pour c elui ki la met en premier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Lun 12 Mar - 20:15 | |
| Je peux plus voter mais j'ai déjà voter pour toi, tu peux envoyer le métal!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Lun 12 Mar - 20:16 | |
| et l elfe, t as du souci a te faire ^^ y a le gamin qui a prit conscience de son potentiel boulistique XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Lun 12 Mar - 20:20 | |
| Aucun doute la-dessus!! Je me demande s'il a des cours particuliers de Efly, parce que atteindre ce niveau en si peu de temps -> xD |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Lun 12 Mar - 20:35 | |
| ^^ bah, je suis pas dans la wing pour rien ^^ je forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Lun 12 Mar - 20:38 | |
| Je plains les wingeux . |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Lun 12 Mar - 20:57 | |
| - Arius a écrit:
- M'enfin avec les message de l'autre puant qu'il ma envoyé en math ce matin je crois qu'il vaut bien ca place exaquo aussi ^^. Sale cancre va
Bah quoi ? faut bien s'occuper en math non ? /me sort une bouteille contenant de la lave en fusion
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Lun 12 Mar - 20:59 | |
| en parlant de maths, je galère trop sur des maths là ... avec une belle interro demain... mais qu'est ce que je fous là??? je devrais réviser??.... bwarf... je vais rester encore un peu alors, c'est douillet ce fofo finalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Lun 12 Mar - 21:03 | |
| QUI A OSé FAIRE ça ????
O_o
:D | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Lun 12 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d'or de mars Lun 12 Mar - 21:54 | |
| héhé ^^ votez le morpion!!! votez la sardine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulet d'or de mars | |
| |
|
| |
| boulet d'or de mars | |
|