| BOULET DE MAI ! | |
|
+6legolas911 yang Manny Karas Elfsombre SaRaDaiN 10 participants |
|
Le Boulet de MAi | LiYoU (faut être galant XD ) | | 11% | [ 3 ] | OsMoSe, OcElOt, l'homme aux multiples pseudos | | 11% | [ 3 ] | BaNaNaS la banane schizophrène | | 11% | [ 3 ] | LeGoLaS le morpion déjanté | | 7% | [ 2 ] | MaNnY l'homme qui écrase la moitié de sa flotte sur des erreurs de coords | | 14% | [ 4 ] | DaN KinG parce qu'il faut être boulet pour venir chez nous | | 0% | [ 0 ] | KaRaS aux 8 pics, pour les mêmes raisons | | 0% | [ 0 ] | VoN DaaL, parce qu'il se fait doubler par elfy! | | 4% | [ 1 ] | PiNgoUiN PreMiEr, je l'aurais un jour, je l'aurais ! | | 21% | [ 6 ] | SaRaDaiN, la Sardine LGS | | 21% | [ 6 ] | Demoniac parce qu'il le vaut bien ^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Mar 8 Mai - 12:28 | |
| |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 35 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Mar 8 Mai - 13:35 | |
| Mais non rien n'est joué! Allez les gars! Pingouin premier y est presque ^^ /me va chercher des gars d'autres unis pour voter pour pingouin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Mar 8 Mai - 14:11 | |
| Zut de zut, non de non, j'ai pas asser abuser du nitron J'y suis pas dedans nan mé oh Parceque Linux, ça sux (non j'dec) j'vote le pingouin |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Jeu 10 Mai - 10:18 | |
| Moi je vote pour liyou parce qu'il faut être galant :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Jeu 10 Mai - 15:06 | |
| à voté,
le pingouin, mais qui c'est au fait? |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 35 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Jeu 10 Mai - 15:21 | |
| Merci Fav, je savais que je pouvais compter sur toi ^^ Le pingouin c'est pingouin Ier | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Jeu 10 Mai - 16:05 | |
| Pourquoi je suis pas dans le sondage ?? ^^ | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Jeu 10 Mai - 16:47 | |
| Tu es arrivé trop tard ... Qui c'est qui a voté pour moi ?? :O | |
|
| |
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Jeu 10 Mai - 17:28 | |
| Alors c'est qui le boulet maintenant hein? mouahahahh c'est pas moi !
Niark niark niark!
Pour feter ça je crois que je vais retenterle croque-monsieur au grille pain ce soir. Priez pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Jeu 10 Mai - 20:52 | |
| J'exige être dans le prochain vote :p ben oui sa me ferai trois forum de boulet attitude ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Jeu 10 Mai - 20:53 | |
| On verra si on ouvre aux non-LGS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Jeu 10 Mai - 20:56 | |
| Bah j'ai déjà un beau CV de boulet attitude que promomo pourra confirmer ^^. | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Jeu 10 Mai - 21:59 | |
| Arf Bon ben yaura un second tour... snifouille
VOTEZ SARDINE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Jeu 10 Mai - 22:01 | |
| Moi j'ai voté pour Banananas parce que entre banane , faut se soutenir |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Ven 11 Mai - 18:59 | |
| Non votez Manny !! Et je vous enverrais pas mes bombardiers kamikaz ... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Ven 11 Mai - 20:01 | |
| Elles sont serrées ces élections... Des que l'elfe part, personne ne fait l'unanimité ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Jeu 24 Mai - 22:34 | |
| Bon je pense qu'il faudrait commencer le deuxième tour, non ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Jeu 24 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! Jeu 24 Mai - 23:33 | |
| Votez shuya pour un monde remplis de boulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOULET DE MAI ! | |
| |
|
| |
| BOULET DE MAI ! | |
|