| demande | |
|
+4Karas nanahara shuya SaRaDaiN Elfsombre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande Ven 22 Juin - 18:09 | |
| salut a vous !
voila , comme vous avez du voir mon pseudo.. je suis un SO ! je viens ici , tout d'abord pour faire connaissance avec vous... Mais aussi , pour savoir , pour cette guerre contre L.S.S et TBAe...
Je suis un SO et mon alliance ne prevoit aucune guerre pour le moment. Je connais les TBAe ... certains en bien , d'autres en mal... je suis en froid avec les 3/4 de TBAe... pour une vieille histoire de compte etc... et en voyant cette guerre , sachant qu'il y a un top 400 LSS dans le coin ... je me suis dis que ca serait cool que je m'incruste dans cette guerre...
Sachant , que 2 UNDIS que je connais , vous ont rejoins... Je me suis demandé si je pouvais pas en faire autant ? même si vous ne me connaissez pas ?
Voila , juste le temps de la guerre ... j'aimerais faire un tit RC qui sera comptabilisé... contre MAXI , des L S S en G2.
le temps de le faire et de le poster...^^ aprés je reste si il y a d'autre cibles mais sinon je retourne chez les SO aussitot aprés. biensur , je pourrais preter des recyclos , phalange si il y a besoin etc..
Voila , ma demande est donc celle-ci : puis-je me joindre a cette guerre pour le temps que je veux , (1 er semaine minimum) et rentrer chez les So aprés.
Il n'y a aucune traitrise , je n'ai pas vraiment de contactes avec l'ennemis. je suis ur leur Forum vite fais.
Mais , en ce moment même , je n'en ai pas parlé avec mon chef. je dois lui demander l'autorisation. et si il accepte , serez-vous d'accord ?
Je suis top 400 flotte.
Cordialement , Le magicien ! Tavernier des S.O , Floodeur et boulet . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Ven 22 Juin - 18:32 | |
| plop plop bienvenue dans ce qui sera la plus belle alliance de l'univers (dès qu'on se sera débarrassé d'elfy ) Une demande intéressante, je pense que nous allons en discuter en interne, pendant ce temps, va souhaiter un bon anniv à R1_22 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Ven 22 Juin - 18:47 | |
| aucun blem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Ven 22 Juin - 18:55 | |
| a vrai dire pour ma part je crois que ça ne le fais pas trop que tu viennes juste pour une semaine vis à vis de l'ennemi.
Les Undis sont venu et vont rester jusqu'a la fin (30 septembre je crois), désolé de te dire ça car le peu de discussion qu'on a eu sur irc m'ont montré que t'avais l'air sympa, mais je pense que ça ne sera pas possible de rester juste une semaine ou un mois :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Ven 22 Juin - 19:31 | |
| Et bien , j'ai 2 TBAe dans le coin , le Capitaine Kirk (55em) je peux le recycler, je connais sa flotte etc... mais c'est vous qui voyez... Car si j'arrive a l'avoir , c'est 90 000 000 dunités pour LGS dans la guerre. enfin bon... Moi , c'est sur que je ne peux pas rester 3 mois... |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: demande Ven 22 Juin - 19:37 | |
| youp yop yep
Alors, on va voir ça en interne, je vais déplacer le topic en partie interne.
Et je te mets les droits exprès. | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: demande Ven 22 Juin - 19:39 | |
| Alors donc voilà, on est plus sous les yeux de l'ennemi ^^ et on ne doute pas qu'il hante les murs de ce forum Ben, moi je suis ni pour ni contre, j'attends de voir comment est l'opinion majoritaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Ven 22 Juin - 19:53 | |
| CONTRE je l'aime pas c'est un boulet qui passe sont temps a parler, je suis pas le seul a le dire, et en plus il m'aime pas non plus, il passe son temps a m'espionner et prétend me connaitre. bon après, jsuis pas vraiment LGS donc je ferme ma geulle PS; je sais très bien que le simple fait que je l'aime pas ne va pas tout changer^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Ven 22 Juin - 20:05 | |
| lool pierre !!! moi qui croyait que tu aimais tous les SO xD
je suis pas vraiment LGS aussi, mais je me permet de donner mon avis. Je pense que faire venir un allié pour qu'il fasse seulement un rc puis repartir ce n'est pas très réglo ils auront meme pas le temps d'essayer de l'attaquer... Et après conaitre la flotte d'un ennemis ne veux pas dire qu'on arrivera à le recycler enfin bon sa c'est autre chose... |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: demande Ven 22 Juin - 20:17 | |
| J'hésite... on peut gagner gros, mais bon c'est pas super fair play. Et on perdre gros si tu te fais RC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Ven 22 Juin - 20:40 | |
| Moi je ne me prononce pas car je ne suis pas LGS, c'est votre réputation qui est en jeu D'un côté c'est un bon atout mais de l'autre rester que le temps d'un RC c'est pas gentil ^^ Au pire, il me remplace quand moi je me tire non? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Ven 22 Juin - 20:57 | |
| ah bon parce que tu as prévu de te tirer cyril ???? tu nous l'avais pas dis ça.
Voila ce que je pense, c'est 3 mois ou rien, après sinon ça va partir en chupa chups, et les autres vont nous emmerder en voulant rappeller tout leurs "amis" top 100 etc, etc, ... finalement nous serons obliger de faire pareil et finalement on ne verra que les top 100.
Bon d'accord j'exagère un peu ^^ mais n'empêche que c'est ce qui se passera, ils vont vouloir rameter les potes des potes après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Ven 22 Juin - 21:08 | |
| sisi xi, cyril a dit qu'il partirait car picsou part en vac et c'est cyril le second chez les UNDIS et j'ai aussi oublié de précisé un truc je n'ai plus ses mp car quand je charge des RE j'efface tout mais il m'avait dit au début que les TBA allaient nous écraser et qu'il voulait les rejoindre pour je ne sais plus qu'elle raison donc a mon avis s'il vient ici, y'a une raison >_< @Tara: tous ce que je connais oui jles aimes bien mais lui le courant passe pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Ven 22 Juin - 21:29 | |
| hem...^^ deja , vous verez des demandes a moi pour defoncer un gars de TBAe (mercenaire) chez les CF TF. je ne les aimes pas tant , mais comme je l'ai marqué au dessus , jai quelques potes a TBAe (anciens membres de mon ancienne ally) que j'aime bien , mais que j'hesité quel partie prendre... j'ai panché pour FUCA&LGS.
si je viens , c'est pas pour espionner .
pierre , je ne suis pas un traitre , tu ne m'aimes pas peut etre mais la , insinuer que je peux etre un traitre ca j'aime pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Ven 22 Juin - 22:36 | |
| Comme Pierre l'a si bien souligné, je devrai peut être partir ! Je dis bien "peut être" car y a peut être la possibilité de donner les clefs de la UNDIS à un autre pour que je puisse rester ici avec vous faire mumuse |
|
| |
| Sujet: Re: demande Ven 22 Juin - 22:48 | |
| en interne on en discute... on te donnera la réponse plus tard... moi je ne reviens que mardi donc je pourrais pas te dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Sam 23 Juin - 10:08 | |
| Non , mais c'est pas grave. j'ai demandé et c'est normal que rester 2 semaines , c'est pas bon pour l'ennemis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Sam 23 Juin - 14:20 | |
| Hey ! Bon alors je vais réexposer on pdv au grand jour ^^ Je pense que toute aide est la bienvenue, si elle est fiable bien sur. Je suis peut-être naif sur ce coup là je sais pas mais tu m'inspire confiance. Le seul hic a été souligné par plusieur personnes, c'ets la durée de ton séjour. Deux semaines, perso ca ne me dérange pas mais ca le fait pas... Pas moyen d'allonger ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Sam 23 Juin - 14:44 | |
| dis pourquoi t'as changé ton age? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Sam 23 Juin - 16:08 | |
| on peut negocier 1 mois. j'accepterais 1 mois. pierre : tu as tendance a changer enormement de pseudo , et moi j'ai tendance a ne pas aimer mettre mon age sur les fofo .... même sur la SO. tu ne sais pas quel age j'ai veritablement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Sam 23 Juin - 16:18 | |
| - [S.O]Le Magicien a écrit:
- on peut negocier 1 mois. j'accepterais 1 mois.
Dans ca cas là ca me va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Sam 23 Juin - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Sam 23 Juin - 16:39 | |
| Moi, pour 1 mois c'est bon. Mais moins, non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Sam 23 Juin - 17:00 | |
| Je pense que ça va le faire, mais on va quand même attendre les points de vue de l'elfe à 2 balles, de la sardine trisomique et de la maîtresse SM (j'aime bien me faire des potes ) de toute façon, tu comptes pas intégrer l'alliance avant le début de la guerre, je pense, donc pas de soucis si on te fait attendre encore un peu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande | |
| |
|
| |
| demande | |
|