| demande | |
|
+4Karas nanahara shuya SaRaDaiN Elfsombre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 14:49 | |
| bon laissez moi le temps de lire tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 14:56 | |
| Bon, j'ai tout lu, j'ai vu le RC Donc comme le magicien a dit, c'est pas a cause de l'engeullade que je ne veux plus trop revenir mais parce que, d'une la UNDIS c'est ma seconde famille, j'ai du mal a la quitter pendant que j'étais LGS je ne me sentais pas a ma place... bref maintenant que le magicien s'est fait Rc ok ca change tout les raisons qui me font hesiter sont: - déja mon pc chez moi m'a laché hier soir -_-" - de deux, je compte profiter des vac pour voir ma copine que je ne vois quasi jamais, et ogame passe loin après elle de plus, je suis repasser en mode mineur donc je n'ai plus tropenvie de faire cette guerre, ou je ne pourrais pas m'investir a 100% donc pas cool fin voila je pense pas revenir...dsl :/ |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 15:25 | |
| Raison évoqués correct pas de soucis pour ma part. | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 16:08 | |
| Bah fallait pas prendre la LGS pour ta famille, à mes yeux tu étais UNDIS pas LGS Bien que tes qualitées au quizz, prouve bien que tu es un peu LGS sur les bords ^^ (cette pattée hein ^^ ) Bon la flemme de lire et je retourne bosser... snifouille. | |
|
| |
r1_22 Choucroute floodeuse
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 17:29 | |
| En meme temps apres toute cette histoire, j'aurais pas voulu que tu reviennes... On n'a pas besoin d'un gars qui perd ses nerfs pour pas grand chose.... Enfin je dis ça mais je suis même pas LGS xD Mais bon j'aime donner mon avis ^^ Alors voilà bonne vacance à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 17:51 | |
| - r1_22 a écrit:
- En meme temps apres toute cette histoire, j'aurais pas voulu que tu reviennes... On n'a pas besoin d'un gars qui perd ses nerfs pour pas grand chose.... Enfin je dis ça mais je suis même pas LGS xD Mais bon j'aime donner mon avis ^^
Alors voilà bonne vacance à toi Si j'ai pété un cable c'est parce que j'étais déja énervé, en tant normal j'aurais juste dit que j'étais contre mais quand je suis énervé, ba boum...et ca fait des chocapic xD PS: elfy => revanche ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 18:03 | |
| Ouais bah écoute n'empeche que tu as pété un boulon et que je pense franchement qu'on a pas besoin de gens comme toi dans une guerre... Faut savoir garder son sang froid je pense que c'est important quand même ...
Apres ce que je dis n'engage que moi bien sûr, et ça ne te vise en rien toi personnellement, je ne me permettrais pas ne te connaissant que très peu | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 18:04 | |
| r1 et sa diplomatie tres "connue" xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 19:22 | |
| - r1_22 a écrit:
- Ouais bah écoute n'empeche que tu as pété un boulon et que je pense franchement qu'on a pas besoin de gens comme toi dans une guerre... Faut savoir garder son sang froid je pense que c'est important quand même ...
Apres ce que je dis n'engage que moi bien sûr, et ça ne te vise en rien toi personnellement, je ne me permettrais pas ne te connaissant que très peu Oui fin c'est dans ma nature, ca plait, tant mieu, ca plait pas, pareil ^^ encore, la j'étais a peu près calme, bien qu'un peu énervé c'est pas le pire |
|
| |
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 19:28 | |
| Oui enfin bon, toute manière tu viens pas, donc y a pas de problème pour moi nyark ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 20:07 | |
| dommage pour toi Magicien ça aurais été sympa que tu sois là, peut être que tu trouveras un autre compte ... je te le souhaite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 20:25 | |
| la guerre commence dans 1 semaine... en 1 semaien je fais 700 VB. je pense pas faire grand chose comme ca.. donc , c'est sur que je pense que la guerre c'est rapé pour moi. Si jamais j'arrive a faire 2000 VB en 1 mois , je pourrais venir pour Aout ? et septembre ? ou pas ? Je garde mon compte. aprés mettre pris un Savon par le chef de la So.... Enfin bref... le magicien est toujours la. et les chantiers spatiaux refonctionnent^^ a la demande de Super cyril , ton magicien préféré reste... bonne chose aux gentils de la guerre.. c'est a dire Vous et SO POWAAAA ! je suis content d'avoir fais connaissance avec vous , bandes de legumes je reste flooder ds la taverne si sa vous derange pas^^ Game Over. |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 21:12 | |
| J'aime pas les type qui change de comptes parce qu'ils se sont fait recycler... alors heureusement que tu le garde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 21:20 | |
| ouais ça va vite de refaire une flotte sisi je te jure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 22:17 | |
| Moi je dit, après un bon poutrage en règle, rien de tel qu'une fournée de mine ! |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: demande Mar 26 Juin - 14:46 | |
| Les mines moi je les fait avant de me faire poutrer Comme ça je me fais jamais poutrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande | |
| |
|
| |
| demande | |
|