| Un défis à relever... | |
|
+5Karas yang SaRaDaiN legolas911 Elfsombre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Un défis à relever... Sam 11 Aoû - 19:03 | |
| Il y a quelque mois... - Citation :
- Chers alliés, chers membres, nous voici en face d'un défis digne de notre réputation....
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=438256&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Pour faire rapide, le but de ce défis, sera que le maximum de joueurs devront lancer 1 Clé sur un joueur précis. Le record actuel étant de 66 joueurs lancant 1 Clé chacun, je pense qu'il est dans nos possibilité de faire mieux.
Avec l'aide de nos nombreux allié ou même de nos nombreux amis, il nous sera aisé de mettre ceci en place. Messieurs, j'attend vos réactions... La dernière fois: http://lngs.heavenforum.org/Secteur-Publique-Non-Securise-c8/La-taverne-c3/Le-coin-detente-f7/Defis-a-relever-t1171-0.htm Nous avions dépasser les 55 clé... Sous l'impulsion de la LGS, nous allons retenter ce record... Une date a été fixée: le lundi 27 août à 21 heures pétantes. Coordonnées: 2:169:9 Nous avons choisi le 27 août car c'est le deuxième anniversaire de la LGS, et que en fin de vacances, nous espérons la plus grosse mobilisation Merci encore et bon jeu. j'attends vos remarques Essayez de faire passer le message le record est détenu par l'univers 33 maintenant avec 111 participants!! On compte sur vous!
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:13, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Sam 11 Aoû - 22:56 | |
| Je suis ok pour mais bon faut être sûr d'être beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Sam 11 Aoû - 23:09 | |
| c pa ton anniversaire le 27 ?? |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Un défis à relever... Sam 11 Aoû - 23:58 | |
| aussi, mais ya deux ans j'ai créer la LGS avec un pote le jour de mon anniv ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 0:26 | |
| d 'accord, t payera ta rince a la taverne alor |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 0:35 | |
| sa rique d'ètre dur pour toi, mais bon |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 0:50 | |
| Quelqu'un peu m'avancer la sommes d'un clé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 0:54 | |
| si tu veux, mais demain,fautque j'économise |
|
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 0:55 | |
| Si je raid bien cette semaine, j'aurais ptètre les fonds nécessaire en fin de semaine pour t'en financer un demi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 0:57 | |
| ba un demi nature alors, j'aime pas mettre de la pèche dans ma bière! je sais, moi aussi je sors |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 1:05 | |
| - Elfsombre a écrit:
- Si je raid bien cette semaine,
Un elfe raider....je l'orai jamais mon demi clé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 1:08 | |
| envoi t coordonnées si tu veux, je peut avancer mais rembourse moi quand tu peux car 3000 métal et 1000 cristal, c'est dur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 10:25 | |
| excellente idée, et on a pas le droit à l'erreur (bah c'est pour notre birthday...) je m'occupe de prévenir les CAS et les AJE, ce serait bien que ceux qui ont de bons contacts dans différentes alliances en fassent de même !
@l'elfe, il faudrait fixer une heure aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 12:26 | |
| On dit quelle heure alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 12:28 | |
| Je suggère entre 20h et 21h, c'est là que quasiement tout le monde est co |
|
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 12:30 | |
| okl va pour 21 heure, mais sur quel joueur? moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 12:35 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 12:43 | |
| Mais tu m'as dit qu'à partir du 25 août tu te mettais en mode vacance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 12:48 | |
| 21h ça me paraît pas mal en effet ! et pour le joueur, on prend l'elfe, j'aime bien raider les elfes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 13:48 | |
| Je ne me mettrais pas en MV j'ai réussi à m'arranger pour ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 13:55 | |
| bon, je vais voir avec la gdln si on est assez riche pour lancer quelques clés ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 13:57 | |
| pour moi, tout dépend quand je boss, sinon dite moi la cible et 1 clé sera envoyé a 21h le 27 aôut |
|
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 14:17 | |
| Bon je vais faire le tour de tout le fofos que je connais le 27 août à 21 h | |
|
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 14:36 | |
| J'ai fait les forum: Alphas, S;Ghost, FUCA, S.M, N.L, UNDIS, LEGA, TRIADE, GDLN, N4N, CUDE, SWAT( CAS now) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un défis à relever... | |
| |
|
| |
| Un défis à relever... | |
|