| Un défis à relever... | |
|
+5Karas yang SaRaDaiN legolas911 Elfsombre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 72 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Un défis à relever... Mer 15 Aoû - 2:31 | |
| J'vais aussi maranger avec mon ancienne alliance pour qu'il vienne faire ce ptit record ^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Un défis à relever... Mer 15 Aoû - 15:31 | |
| Les blades existent toujours? Ils doivent être assez nombreux eux non ^^
Au fait elfy, j suis en MV, donc les MIP ont du atterir sur un pauvre noob sans defense ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Un défis à relever... Mer 15 Aoû - 16:02 | |
| je les ai pas balancé encore, je t'attends au retour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Mer 15 Aoû - 19:11 | |
| bon, ce sera a 21h le 27 aout... quelle planete ??? pour que je prévienne les CT et les AI ... |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Un défis à relever... Mer 15 Aoû - 19:17 | |
| 2:169:9. | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un défis à relever... Jeu 16 Aoû - 14:00 | |
| j'ai eu du mal à faire un clé je viens juste de débloquer la techno pour toi donc faut que je rentabilise le tout d'abord ^^. mais je serai pret^^. | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Un défis à relever... Jeu 16 Aoû - 20:18 | |
| :/
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=5954985#post5954985 | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 72 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Un défis à relever... Jeu 16 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Jeu 16 Aoû - 21:17 | |
| Ouais, je suis en vacance, je vais mobiliser tout le monde | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Un défis à relever... Jeu 16 Aoû - 22:07 | |
| Je serais bientot en vac chez moi, donc ça va etre facile de mobiliser a fond! Je compte sur tout le monde hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Jeu 16 Aoû - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Ven 17 Aoû - 0:28 | |
| j'ai fait les forum: CORSICA, DG, SC, Illumina, DND, ULTIMA, UAP, Ghost, PC, LSS, LEGA, SO, UNDIS, LN, FUCA, N4N, LGS, AJE, SM, Alphas, CUDEE, GDLN, Triade, CAS.
ça fait pas mal de monde déjà ^^ | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Un défis à relever... Ven 17 Aoû - 0:56 | |
| va voir les TSA et DNS avec ilu, et les TBAe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Ven 17 Aoû - 11:30 | |
| - Elfsombre a écrit:
- j'ai fait les forum:
CORSICA, DG, SC, Illumina, DND, ULTIMA, UAP, Ghost, PC, LSS, LEGA, SO, UNDIS, LN, FUCA, N4N, LGS, AJE, SM, Alphas, CUDEE, GDLN, Triade, CAS.
ça fait pas mal de monde déjà ^^ Pauvre Elfe, que de travail pour un métabolisme aussi faible que le tiens... Fait gaffe de pas péter une durite |
|
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Ven 17 Aoû - 11:38 | |
| Bah, la dernière fois c'est toi qui l'avait organisé et on l'avait chié... là on va le massacrer ce record, j'ai même des message de TBA qui me disent qu'ils le feront alors que j'ai pas posté sur leur fofo Après je me fais sonder de partout j'ai mis mes coordonnées partout, même dans le preums que j'ai fait sur un HOF de rasta ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Ven 17 Aoû - 11:40 | |
| Ya déjà des gros vautour ^^
08-17 10:18:52 All Black [2:128:7] Re:Re:(sans objet)Répondre recycler des chasseurs^^ T'aurais pu leur demander d'envoyer des destro =) Bon j'enverrai un chasseur et je recyclerai si tu veux pas du champ.
@+ et bon jeu All Black (TBA M) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Ven 17 Aoû - 13:57 | |
| Je viens de voir ça. Je serais là pour envoyer un chasseur léger ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Ven 17 Aoû - 15:00 | |
| Sinon je suggère comme cible pour le défi Eldarion, ça mettra un peu plus de piquant ^^ Parce que l'elfe on lui tape régulièrement dessus alors c'est plus drôle du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Ven 17 Aoû - 15:01 | |
| lool eldarion pourrais se facher, 110ligne rouge ca fait laguer un maximum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Ven 17 Aoû - 15:05 | |
| 110 réprésailles à organiser, je doute qu'il en ait le courage ...
Allez vous êtes des hommes oui ou non? |
|
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Ven 17 Aoû - 15:06 | |
| ouais mais elda ne fera pas les screen ^^ Et puis j'ai mis mes coordonnées sur tout les fofos je vais pas changer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Ven 17 Aoû - 15:07 | |
| On peut le phalanger pour voir les flottes Et puis t'a le temps encore pour tout changer allez s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Ven 17 Aoû - 15:10 | |
| ben j'ai prévenu les opé et tout ^^
et je vais pas risquer de chier le record j'ai tellement fait chié l'uni 36 avec notre tentative hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Ven 17 Aoû - 15:14 | |
| La prochaine ce sera Eldarion alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un défis à relever... | |
| |
|
| |