| Un défis à relever... | |
|
+5Karas yang SaRaDaiN legolas911 Elfsombre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 14:48 | |
| NL ça na sert à rien elle a été dissoute |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 15:17 | |
| Au dessus de platine il y a quoi comme grade de boulet? ^^ |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 16:28 | |
| et DG, ils devraient nous suivre ( certain en tout cas ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 16:57 | |
| bah faut aller poster dans leur antre | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 17:44 | |
| Moi j'aime pas trop ça parce que dans la masse des attaques, ils seront capables de mettre un vrai raid que je ne verrais pas ^^ Bah je suis pas assez proche des DG pour faire ça moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 18:24 | |
| les FVS sont dissous aussi coco ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 20:32 | |
| YANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
VA VOIR LES DG ET DIT LEUR, ET TU DORMIRAS AVEC MOI CE SOIR | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Un défis à relever... Dim 12 Aoû - 20:44 | |
| Faut que tu fasses aussi les SO, les _UMP_ , et surtout les alliances ou ya plein de joueurs...
Bonne chance, faut qu on pete le record pour l annif de la LGS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Lun 13 Aoû - 1:55 | |
| - Yahou Le Fou a écrit:
- Au dessus de platine il y a quoi comme grade de boulet? ^^
boulet de diamant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Lun 13 Aoû - 3:58 | |
| J'espère que cette fois-ci ça va marcher xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Lun 13 Aoû - 9:34 | |
| - skype a écrit:
- Yahou Le Fou a écrit:
- Au dessus de platine il y a quoi comme grade de boulet? ^^
boulet de diamant Bon ben elfy modifie ton titre alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Lun 13 Aoû - 11:20 | |
| juste pour te l annoncer elfy, depuis que tu viens sur mon fofo, y a les A.I et les C.T qui veulent participer ^^ et leurs wings, je crois que t as fait fort petit elfe, cette fois ci, on va bien garnir ta page ogame ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Lun 13 Aoû - 13:09 | |
| je comptais faire le fofo DND aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Lun 13 Aoû - 13:55 | |
| Celui là je m'en charge j'ai des propositions pour une pétanque à lancer |
|
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Lun 13 Aoû - 14:13 | |
| ouais je vais changer le texte ^^
Alors voilà grande pétanque le 27 août, le cochonet c'est 2:169:9... venez nombreux! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défis à relever... Lun 13 Aoû - 21:48 | |
| N'oublie pas de dire 1 chasseur léger sinon ben plus de défense |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Un défis à relever... Lun 13 Aoû - 22:26 | |
| D'ici la date du truc de toute façon il n'en aura plus grace aux DND ^^ Il a tout prévu l'elfe | |
|
| |
| Sujet: Re: Un défis à relever... Mar 14 Aoû - 13:43 | |
| SARDINE!!!! http://do.not.disturb.free.fr/forum/viewtopic.php?t=22&start=105 T'es mort... hop envoi de 30 MIP! j'ai posté sur le fofo DND et sur le fofo DG au fait | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Un défis à relever... Mar 14 Aoû - 20:21 | |
| et bouge tes fesse pour le faire sur le fofo illumina!
vieux laid va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un défis à relever... | |
| |
|
| |
| Un défis à relever... | |
|