Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Lun 27 Aoû - 22:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Lun 27 Aoû - 23:11 | |
| Falait bien une excuse pour revenir vous titiller ! Bon aniversaire mon breton préféré ! Bon aniversaire aux LGS avec qui j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie ogamienne.
J'essayeré de passer quelques fois histoire de vous emmerder !
JE VOUS ADORE !!!! |
|
Invité Invité
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Lun 27 Aoû - 23:37 | |
| Deux ans deja......
Felicitation a tous les membres, anciens ou nouveau, pour avoir fait de la LGS ce qu'elle est aujourd'hui, une superbe alliance.. | |
|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 28 Aoû - 11:31 | |
| Et c'est reparti pour 1 an de bonheur et de délires ^^
Aaa Aaaa Aaaaaaa la queue leuleuuuuuuuuuuuu! | |
|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 28 Aoû - 12:09 | |
| Hé sardine ^^ tidiiiiiidtiiiiiiiiiii puuuuuuuu tuuuuuuuuu ^^ tu reconnais pas? ^^ lol Merci tout le monde | |
|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 28 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 28 Aoû - 15:21 | |
| bon annif elfy et bon annif a l'ally !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
| |
|