| tournée generale c balou qui arrose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tournée generale c balou qui arrose Mar 15 Jan - 18:15 | |
| bonjour a tous je me represente a vous avant la petite guerre qui va bientot debuter je suis le fondateur de l'AJE je ne vous presenterait pas mon bras droit car elle ecrit beaucoup sur votre forum sinon bonne preparation de guerre a tous
TOURNE GENERALE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mar 15 Jan - 18:42 | |
| A la tienne |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mar 15 Jan - 18:51 | |
| et oui... c'est mon maître... ^^ alors moi vu l'heure je prendrais bien un bon café bien chaud avec des crêpes et du sirop d'érable ^^ ps : il a pas demandé les droits mais je crois que c'est parce qu'il fait son timide | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mar 15 Jan - 19:28 | |
| Bienvenue parmi nous Ton maitre tu dit... | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mar 15 Jan - 20:00 | |
| Bienvenue Balou ^^ j'espère que tu as pas perdu la main depuis la dernière guerre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mar 15 Jan - 20:03 | |
| non je ne pense pas et j'ai un peu etofer ma flotes avec quelque vaisseaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mar 15 Jan - 20:27 | |
| Bienvenue a toi ^^ A la tienne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mar 15 Jan - 22:58 | |
| |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mar 15 Jan - 23:12 | |
| Il en faut peu pour etre heureux, vraiment trés peu pour etre heureux! bah quoi? c'est Balou qui chante ça dans le livre de la jungle! xD Bienvenu a toi! | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mar 15 Jan - 23:48 | |
| Fais comme chez toi Balou Un saucisson au Sanglier et une Coreff garçon! | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mer 16 Jan - 0:35 | |
| houlaaaaaaaaaa sardine tu va sle prendre par les sentiments la attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mer 16 Jan - 1:02 | |
| j'offre ma tournée de coreff |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mer 16 Jan - 1:03 | |
| Moi je veux de la Coreff noire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mer 16 Jan - 1:07 | |
| Merci pour ta tournée balou à la votre !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mer 16 Jan - 1:13 | |
| Merci beaucoup, elle est parfaite | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mer 16 Jan - 1:32 | |
| Bande d'alcoolos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mer 16 Jan - 11:48 | |
| partez pas partez pas !! chez nous on ne repart pas sur une jambe
TOURNE GENERAL
si tu ne marche que sur une jambe tu va te casser la gueule a la votre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mer 16 Jan - 17:16 | |
| Merci J'avais la gorge seche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mer 16 Jan - 18:04 | |
| voila pour moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mer 16 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mer 16 Jan - 18:28 | |
| beurk du whisky ^^ vive: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mer 16 Jan - 18:38 | |
| Oue bah moi j'aime pas le Ricard!! Chacun son truc mon tit Elfe!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mer 16 Jan - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose Mer 16 Jan - 19:08 | |
| ça c'est un sacré Sunrise j'avoue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée generale c balou qui arrose | |
| |
|
| |
| tournée generale c balou qui arrose | |
|