| TOURNEE GENERALE !!!!! | |
|
+5Alfan Gizmo SaRaDaiN Osmose gosseyn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 15:22 | |
| bon allez j'offre une tournée générale pour la promotion de Pingouin et la mienne ^^ demandez tout ce que vous voulez je vous le donnerai un peu plus tard faut que j'aille bosser un peu :p si Pinpin passe par la il pourra pitetr me remplacer pour le service..... | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 15:23 | |
| Pour moi, ce sera une Manzana...
Bravo a vous, vous méritez ces promotions mieux que personne d'autre...=) | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 15:25 | |
| et une manzana et du saucisson pour Osmose ^^ bon faut que je m'améliore aussi pour l'utilisation des fofo aussi je crois ::p
Dernière édition par gosseyn le Ven 14 Mar - 15:33, édité 2 fois | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 15:26 | |
| Un fût de Coreff noire, et un saucisson aux noix Miam! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 15:30 | |
|
Dernière édition par gosseyn le Ven 14 Mar - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 15:31 | |
| zut c'est de la brune tant pis :p | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 15:32 | |
| Comment que tu flood! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 15:34 | |
| attention sinon je Lock ^^ non mais je suis pas modo de la taverne m,en fiche :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 15:35 | |
| C'est net va faloir arranger ca^^ Menthe à l'eau pour moi |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 16:20 | |
| Vodka saucisson pour moi si ça te chante | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 17:32 | |
| Scotch pour moi Halala,, un forum modérer par un alcolo et un manchot Qu'est ce qu'on va devenir??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 18:57 | |
| alors une menthe à l'eau pour Nicor un frigo plein de vodka pour pingouin et Gizmo ( et pour moi aussi il fait soif ^^ le barman a le droit de se servir :p ) et un scotch pour Alfy ^^ et le sauciflar à volonté pour tout le monde !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 19:27 | |
| Méchant^^ Faut que je me raffraichisse le gosier moa | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 19:40 | |
| bon ok va... voilou pour toi petit Alfy ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 19:48 | |
| il est 18h moin le quart... ricard avec des glaçons Bravo pour vos promotions !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 19:50 | |
| voilou voilou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 19:53 | |
| Ca c'est pas du scotch de tapette !!! et le ricard, pfffff C'est un truc de marseillais... |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 20:03 | |
| et voila chère Pinpin ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 20:13 | |
| il a une jolie couleure le ricard là bien dosé ^^ et picole pas en douce toi.. on t'as à l'oeil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 20:17 | |
| Lui, c'est pas en douce qu'il picole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Ven 14 Mar - 20:24 | |
| C'est vrai que la couleur du ricard est un peu "foncé" ^^ Miam miam maim |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Sam 15 Mar - 1:26 | |
| et mon lait fraise il est ou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! | |
| |
|
| |
| TOURNEE GENERALE !!!!! | |
|