Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Sam 15 Mar - 1:36 | |
| tout le monde cuve la doudoune^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Sam 15 Mar - 11:34 | |
| Bande d'alcoolos... Faites Gaffe quand même au contrôle du taux d'alcoolémie, là vous êtes mals... |
|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Sam 15 Mar - 11:43 | |
| et un lait fraise pour bien commencer la journée !!!! | |
|
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Sam 15 Mar - 13:43 | |
| Une grosse vodka pour moi, bien sec, bien forte. Une zubrowzka, a l'herbe de bison ! | |
|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Sam 15 Mar - 14:24 | |
| voila voila bien fraîche sortie du congélo ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! Sam 15 Mar - 17:53 | |
| Gosseyn je peux te demander n'importe quoi tu aura ?? T'es balèze |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE !!!!! | |
| |
|