| Tournée d' un Pingouin | |
|
+4Osmose legolas911 SaRaDaiN Doune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée d' un Pingouin Mer 12 Mar - 14:50 | |
| Eh !!! Pourquoi moi ? quesque j'ai fais ???
Bande de boulets |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Tournée d' un Pingouin Mer 12 Mar - 14:51 | |
| Ah, je me suis trompé /Attache Alfan a coté de Nicor avec le Scotch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée d' un Pingouin Mer 12 Mar - 15:15 | |
| Euh, c'est pas le bon scotch là!!
/attache Saradin avec le scotch |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Tournée d' un Pingouin Mer 12 Mar - 15:21 | |
| le petit elfe attrape ce beau paquet et mets tout le monde dans une malle... Et hop expédié... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée d' un Pingouin Mer 12 Mar - 15:26 | |
| / le paquet retomba avec un bruit mat! Joli tir! ^^
et dit à Taz de dévérouiller ma candidature, faut que j'enlève le flood ^^ |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Tournée d' un Pingouin Mer 12 Mar - 15:30 | |
| bah, c'est bon ^^ on vote... on délockera lors de la réponse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée d' un Pingouin Mer 12 Mar - 15:32 | |
| Attend demain soir, je pense que tu aura ta réponse. Tu peux flooder avec nous ici en attandant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée d' un Pingouin Mer 12 Mar - 15:34 | |
| Dis pas ça, Taz va locker ^^ En ce moment c'est la lock attitude ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée d' un Pingouin Mer 12 Mar - 15:36 | |
| Il ne va quand meme pas nous empécher de flooder dans la taverne... Et puis j'ai voté pour lui pour le boulet d'or de mars, il à une dette envers moi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée d' un Pingouin Mer 12 Mar - 15:41 | |
| Tu veux vraiment morfler toi ^^ |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Tournée d' un Pingouin Mer 12 Mar - 22:07 | |
| On dirait...attaque | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Tournée d' un Pingouin Mer 12 Mar - 22:09 | |
| RRRRRhhhhhhh attention au frigo qui mord !!! faut pas s'étonner qu'ils se fassent taper après :p | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Tournée d' un Pingouin Mer 12 Mar - 22:10 | |
| Bah oui ! si il mord on le tabasse xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée d' un Pingouin | |
| |
|
| |
| Tournée d' un Pingouin | |
|