Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!

Aller en bas 
+5
SaRaDaiN
Tazdevil
Bihan
Doune
Elfsombre
9 participants
AuteurMessage
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 15:00

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=161073&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=27
Je vous conseil d'aller la lire sur le forum officiel, elle est plus complète ^^


Gazette n°19,
L'été est là... attention aux coups de sommeils !



LA GAZETTE INTERGALACTIQUE


Edito:
L'été est là, mais avant les décolletés, regardons plutôt les déculottées de notre printemps capricieux... Le printemps, la saison des amours qui laisse place à la saison des placages... prolongeant ainsi le tournoi des 6 nations. Alors que le Hall of Fame est au prise avec une de ses cycliques polémiques, la section guerre semble inaltérable, et la taverne sors enfin de sa longue hibernation. Mais qui dit printemps, dit aussi anniversaire de notre univers, le comité des fêtes après avoir raté le second, se rattrape au troisième !!! Miss, mister et role-player seront élus, des résultats publiés dans votre gazette !!! La gazette qui s'offre un lifting féminin avec l'arrivée de Nahash ainsi qu'un deuxième elfe à la rédaction: Alfan. Le centre météo ayant pris feu lors d'un orage, notre Ing national n'a pas chômé pour autant, le voici qui revient à l'attaque avec un article décapant....


Au sommaire de votre gazette:
- Le Hall Of Fame
- Les conflits
- Dossier spécial, suivit d'un communiqué spécial
- Adieux
- Document historique
- X-Files on the 14
- Le renouveau de votre gazette
- Horoscope nahashique
- X-Files on the 14... la gazette enquête !
- Les brèves !
- Elections Miss, mister et écrivain de l'univers (résultats à venir très bientôt)
- Bien cuit nahashique (à venir très bientôt)
- Sondage intergalactique

En vous souhaitant une agréable lecture de cette gazette tant attendue,

-Le Chef de la rédaction-


In the Hall Of Fame...

L'univers pette le feu!

LN

Noémie [.LN.] Vs Gasho [CORSICA]
Ce recyclage signerai t’il le retour de Noémie dans les HoF officiels ? On dirait bien vu la suite.

Noémie [.LN.] Vs Eldéric [S.O]
Le number one frappe encore et toujours avec cette fois un bénéf de plus de 140M, avec en prime les aveux d’un escroc fier de lui.

Maitre Seymour (LN) vs LORD BYX (FUCA)
Après une sombre histoire de CDR, le voila de retour pour vous jouer un mauvais tour…

ULTIMA

Sun in da meule [ultima] Vs Kiboo [S.O] + Oliver AO [..TS..]
[Ultima] Sun ka ke dla moule Vs [.NO.] Shoumy
[Ultima] Sun ka ke dla moule Vs [SC] Tyr
Tant de HoF pour un seul homme ? Y aurait-il une abeille dans le coin ???

Sun ka ke dla moule (Ultima) Vs Goul (Illumina)
La force ULTIMA toujours présente avec le record de rentabilité pour notre chèr univers et l’un des plus gros pillage d’ogame.fr.

Maya et Sundance [ULTIMA] VS Chains [Twilight] et Web in [CoRsiCaW]
Du gros cassage de bouboules made in ULTIMA, ça fait mal !

Stan in da meule [ULTIMA] VERSUS Pr3d4tOr [_NERO_]
Un HoF tout en couleur avec une renta de 116M, bien vu !

CF..TF..

[CF TF] Mika666 vs Tazdevil [ LGS]
Tous les LGS y étaient passés, son tour devait bien arriver un moment ou un autre…

SITH 161 [CF..TF..] vs GANDALF le GRIS [FUCA]
Un deuxième HoF CF TF dans la même semaine. La flotte était à quai, il n’avait qu’à se servir.

CORSICA

No LimiT [CORSICA] VS Dominator [ASC]
Du nouveau dans les HoF, avec le repreneur du compte de Komet qui n’a pas mit longtemps à sévir.

LAPIN

[LAPIN] El dragoon VS [VGs] WileJuss CDR
Le coup du lapin mis en pratique, gare à vous !

UNDIS

Eristoff [UNDIS] Vs Mata [ILLUMINA]
Eristoff qui (re)recycle Crocuzon ? Et la marmotte elle met dans le papier d’alu…

LEGA
HellGate [LEGA] VS John59 [LAPIN]
Un chacheur chachant chasser sans chon chien est un bon chacheur, la preuve en image!


Ce mois ci la ULTIMA a véritablement su voler la vedette aux DG grâce à la finesse de leur doigté et la pertinence de leurs VBs.
Mais où est donc passé le fameux courroux DG?


Et on se tape encore et toujours dessus...

DND vs DND. ( A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...)
Il y avait du péril... mais toujours pas de gloire !

Tournoi des 6 nations: LTS AJE et LGS vs EGVGST et Startrek ( Des manchots à pieds carrés...)
Et voilà la première défaite de la formation guerrière LGS qui s'incline dans la deuxième guerre la plus destructrice de l'univers !! Le sang aura coulé à flot durant ce terrible match... un véritable carnage de missilages... On aura vu un beau match , thierry, il parait qu'ils sont encore à la troisième mi-temps là !

Origins + Alcides [O.A] vs B.ANBU + Mammouth [B.ANBU] + HeaveN [HeaveN] (victoire par KO !)
Dur conflit... les petites formations nous ont montré ce qu'elles avaient dans le ventre !! Un vrai régal dans une ambiance en totale rupture avec certaines discussions de nos meilleurs joueurs.... Belle victoire des Origins et des fils d'alcides... Un hof quand même dans cette séduisante guerre !

G.UNIT+ Backy vs S.12.A ( Encore et toujours les S.12.A...)
La Sud Aveyronnaise ne peut pas profiter ses premiers jours d'été que voilà une bande de Floodistes viennent leur casser les pieds !!! L'alliance la plus nombreuse de l'univers suscite toujours autant de convoitises !
Et qui dit flood... dit notre terroriste du flood.. le voilà qui se range au côté des aveyronais !

AVRIL vs LEGA ( Les petits pois sont rouges...)
Un bon LEGA se fait toujours remarquer.... même au moment ou on s'y attend pas Very Happy


Zoom sur: L'escroc de l'uni 14

Voilà plusieurs jours que l'univers se plaignait d'escroqueries d'un joueur dont le pseudo était placardé dans les listes noires de toutes les alliances.... L'équipe de la gazette toujours sur le qui vive, voulu enquêter sur ce drôle de personnage... Et voilà notre petit elfe-reporter parti à la chasse à l'escroc afin de dévoiler à l'univers qui se permet de voler ainsi aux plus gros raideurs de l'univers...

Dans les détours d'un couloir de l'administration intergalactique, je trouvai enfin un petit homme tout de noir vêtu, portant un lourd sac...
Elfy: Bonjour, c'est la Gazette!
Donc tu es bien l'ex-HADI , escroc de l'univers 14?
L'escroc, tout content: J'ai encore frappé hier, je trouve ça enorme.
Elfy: Tu es à combien de bénef cummulé sur tes escroqueries?
L'escroc, toujours aussi fier ^^ : 45 million en 1 semaine
Elfy: qui ont été tes plus belles proies?
Escroc: mes deux plus belle cibles ont été crevette (S.Ghost), et Narko (UAP)
Elfy: il parait que tu as eut freezer aussi non? (en témoigne la section HOF de l'univers)
Escroc: Non il flippait, remarque, bien un DG ça papotte beaucoup je trouve puis ils se donne un rôle de flic dans cette uni je trouve. Car j'ai essayé d'avoir des DG mais bon sans réponses a croire qu'ils ont déjà été victime
Elfy: Tu as eut des représailles?
Escroc: Non et justement j'attend un DG qui m'avait menaçait avec ses 120 rip mais le probleme c'est qu'il a oublié de simuler et il repartait les pieds devant.
Elfy: Comment tu procèdes pour les avoir?
Escroc: Alors la technique est simple comme bonjours. Je choisi un joueurs forcement mieux classé que moi pour éviter le blocage pour push, de préférence raideur et je lui propose une quantité raisonnable de deutèrium sachant que venant d'un top 500 je vais pas lui proposer 40 M de deut. Donc tu dis entre 10/15 M de deutèrium contre du cristal car j'ai que des mines de métal ce qui fait que j'ai un surplus de métal mais pas assez de cristal pour faire des etoiles de la mort.
Elfy: Tu regrettes pas du tout pour le moment?
Escroc: Si tu savais je pratique cela depuis des années avec des potes pour monter nos comptes lune ou rip car les comptes qu'on récupère ne sont pas forcement de gros comptes.
Elfy : Et tu crois pas que faire ces escroqueries, ça ne risque pas de bousiller le compte? tu n'as pas peur que les gros joueurs se mettent entre eux pour te démolir?
Escroc: Pour quelles raisons vu que ce compte n'a rien a perdre et la défense je m'en balance. Qu'ils viennent mais attention au retour ! J'ai de gros projets pour cet univers pour changer un peu le tableau des stats ! Tout en sachant que votre univers n'a pas de grands joueurs je trouve.
Elfy: Donc on sera amener à te revoir en haut de l'univers?
Escroc: non pas moi plutôt je dirais voir descendre des top !
Elfy: Sinon pour finir, un petit message à passer aux DG avec qui tu t'es un peu engueuler sur le topic du HOF?
Escroc: Rien de spécial me font bien rire je leur donnerais bien un tuto ou mon secret comment être top sans poutrer du gris a longueur de journées.
Et puis DG ou S-ghost même combat !
Elfy: Et ben merci. Je ne te dis pas à la prochaine... j'aurais peur de me faire arnaquer.

Donc voilà quel est le genre de personnage qui énerve les top 400 de notre univers... On attend une réponse des DG et des S.Ghost !!!


Communiqué S.Ghost

" Euh, on te parle des DGs, ou est le rapport avec la S.Ghost....
Ca nous fait bien triper les beaux parleurs comme toi. Tu arrives sur l'uni 3 ans après le création et tu crois tout connaitre. Et en plus tu te permets de juger... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais ou va le monde....
Histoire de mettre 2-3 trucs au clair :
- Quelqu'un a vu un quelconque pacte sur la page d'ally des Ghost??? NON, sur celle des DG??? NON. Donc quel est le rapport entre les deux allys???
merci de ne pas confondre un alliance de mineur et une alliance de raideur...
- Que la grand mere d'un joueur repasse ses culottes avec un fer a vapeur ou avec un rouleau a patisserie, on s'en fout tous.... que machin raid ceci ou cela c'est pareil donc qu'est ce que ca vient faire la dedans???

PS : "J'ai de gros projets pour cet univers pour changer un peu le tableau des stats ! Tout en sachant que votre univers n'a pas de grands joueurs je trouve .... je dirais voir descendre des top !" JUST LOL "


Il s'en est allé...

Par les illu et les DG, notre petit yangounet adoré !
Je me souviens de ce jour il y a presque deux ans, ce jour ou je recevais dans ma boite de message sur le forum officiel, un message d'un Yang qui me passait son adresse msn pour faire plus amples connaissances, sachant qu'il trainait dans la taverne de l'univers 14, que je tenais encore à l'époque.... J'étais encore FVS à l'époque, et ayant pour projet de recréer la LGS... Une fois la LGS recréée Yang vint alors nous rejoindre avec un petit compte à 90 000 points. Je l'avais initié au chan 14 (IRC) et il commençait son petit bonhomme de chemin dans l'univers. Joueur pas contrariant mais souvent contrarié, Yang se fit vite connaître au sein de grands et de petits joueurs de l'univers accumulant les connaissances. Il quitta la LGS après sa première guerre avec un compte top 500 pour l'Illumina... Royal était passé par là et avait recyclé sa flotte dans un HOF. Il se baladait de forum en forum, au coeur de la vie de l'univers, jusqu'à même se faire un personnage unique et célèbre: Le Yangounet en Colère !! Qui alors ne connait pas le yangounet en colère qui traversa le terrain du record de l'omelette géante à poil et qui fit d'autres apparitions dans quelques HOF ? Et le yangounet fut tellement en colère qu'il passa DG !! et voilà notre ti yang qui avait atteint un de ses objectifs: être DG... Il ne lui restait plus qu'être top 100.. c'était son second objectif.
Mais le temps eut raison de lui et voilà qu'il y a quelques semaines il annonçait son arrêt d'ogame.
Ti yang, le joueur qui aura réussi à devenir un personnage de l'univers....avec son grand coeur... d'artichaud Very Happy !!
Bonne chance in the real life mec !


Il y a deux ans...


Comme maintenant la Corsica était première... On y retrouve beaucoup de grosses alliances d'aujourd'hui... A noter la disparition des Gaia il y a presque un an, la chute des twilights et la disparition de l'éphémère Macello
En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Annifuni14alli6na

Et pour les joueurs.. Royal dominait la course à l'époque...
En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Annif14joueurs7lu

rendez vous pris l'an prochain pour une nouvelle comparaison !! Avec, sait-on jamais un peu de changement ??



La gazette... et du nouveau


La gazette se lance dans une nouvelle ère... Et ammène avec elle de nouvelles idées !!

La gazette vous présente donc sa nouvelle innovation pour s'améliorer et être plus proche de ses fidèles lecteur.
L'idée est très simple: Chaque alliance désireuse d'avoir quelques lignes à son sujet dans la gazette pour faire passer ses messages, ses infos.. ou autre chargera un de leur membre de la fonction de reporter pour la gazette.
Les reporters en herbe devront m'envoyer un MP ou je leur expliquerais plus précisément le pourquoi du comment de cette nouvelle innovation.


Astrologie !!!


En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Ast1bp6
En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Ast2ul5
En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! As3bu3
En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Ast4av4
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 15:00

X-Files on the 14...

Cher lectrices, lecteurs,

Le temps est bizarre en ce moment sur l'uni 14 (non non c'est pas la meteo...), plusieurs histoires louches sont amenées au grand jour.
Il y a eu dernierement le petit psycho qui se fait pourrir son compte, le sieur RMx alias hadi alias angelina et tant d'autre je pense,
qui tente d'arnaquer tout ce qui bouge... Tout ceci semble paranormal sur notre petit univers.
Mais heureusement, il y a un phenomene normal sur l'univers 14, un mic mac autour du compte top 1.

Nous avions eu le compte de Sylvia [Valkyrie] repris par notre cher typhus [..DG..] qui amena quelque polémique a son epoque.
Typhus ayant eu la meme lassitude que Sylvia decida de donner le compte a Narcotik qui crea la Macello et beaucoup plus de polemique avec.
Compte repris par ce bon kazou, bloquer betement... Malediction?
Justement, en parlant de malediction, notre souvenir va a ce cher Archange [.Ngel.], bloquer le jour de son sacrement.
Archange qui (re)laissa la place au grand Royal [ULTIMA] pour une longue periode de regne qui se tassa petit a petit
pour laisser le trone à Noemie alias Casper [.LN.], lui meme ayant essuyer quelques polemiques houleuses.

Donc, ce qui me mis la puce à l'oreille, je revenais tranquillement de l'inspection de mes mines quand je trouve 2 messages sur mon transpondeur.
1 sondage de Sundance [ULTIMA] accompagné d'un sondage de Noemie [.LN.]. Ce deuxieme sondage reveilla le paparazzi qui someillait derriere les previsions meteo.
"hummm bizarre, premier sondage en 3 ans par ce compte, y a un truc qui cloche, je vais mener une enquete..."
Je me rendis sur la plateforme discussionnelle de l'univers afin de glaner une information juteuse au detour d'un ragotage...
Par "chance", le sieur Sundance etait present sur les lieux. Je lui exprima mon interrogation et le voila partit dans une explication plus que fumeuse
qui me fit tomber dans le panneau. Heureusement, un de mes informateurs me prevint le lendemain.
Il me rapportait la preuve plus que formelle d'une presence feminine derriere le compte et de quelle alliance???? La ultima encore une fois...

Voici, en exclusivité intergalactique, le premier hof de la nouvelle proprietaire :

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 06-16 08:24:28

Attaquant Noemie (eh non, Maya)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Ch.léger 151.247
V. bataille 28.059
Traqueur 6.156

Défenseur Butch (dans et sur la lune)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
P.transp. 321
G.transp. 1.114
Ch.léger 10.000
Ch.lourd 257
Croiseur 530
V.bataille 1.020
Recycleur 1.000
Sonde 128
Bombardier 207
Destr. 750
Rip 31
Traqueur 106

BARBIE POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Attaquant nous disions donc Maya
Ch.léger 139.939
V. bataille 26.732
Traqueur 5.824

Défenseur Butch
Détruit


23.081.966 unités de métal, 1.869.085 unités de cristal et 2.592.091 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 148.092.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 533.305.000 unités.
Un champ de débris contenant 126.749.100 unités de métal et 77.670.000 unités de cristal.


Petit rappel de fait :

- A la fin du mois de mai, maya revela en mp qu'on lui avait proposée un compte plus que juteux.
- Depuis quelque jours, tous les comptes que casper ne sondait pas recoivent des espionnages.
- Casper ecrivait en francais correct sans lapsus phonetique qui est la signature de maya.
- 1 joueur qui confit sur msn que maya lui a dit etre sur le compte de noemie.
- 10 mn apres que maya (sur le compte noemie bien sur) aie recu la preuve formelle de sa presence, le compte de stan a muté comme par enchantement en Maya. Et continue encore de nier sa presence.
- maya poste sur le forum Ultima des sondages correspondant aux heures de sondages de noemie sur les comptes espionnés.

Voila chers lecteurs, vous savez tout, mais pourquoi toute cette energie a vouloir nier me direz vous?
Et bien parce que maya as deja assez de leche botte comme ca selon ses dires.
Heureusement pour elle, l'univers ne l'a pas elue miss, ca lui enleve un dard du pied Wink.

(NDLR : Bien sur les pieces a convictions restent a la disposition de tous ceux qui souhaiteraient en prendre connaissance)

La gazette gazouille.. en bref:

- 2 454 184 points c'est ce qu'a perdu Pingouin 1er à cause d'un Hack de compte.

- Les corses sont passés devant les DG au classement des alliances par points !

- SuperCyril prend sa petite retraite également: Un grand joueur va quitter l'univers... mais en le motivant un peu il va rester juste pour hein Very Happy ^^

- Le retour de la Fight Victory School

- Le retour de crevette

- A quand les 1 million de vaisseaux pour Zaouai... A quand le HOF également?

- Kana laisse l'opération de notre cher univers à Rayne et à MiniChipie
Interview express de MiniChipie:
MiniChipie:Bon je vais essayer de répondre au mieux a tes questions mais étant blonde je promets pas grand chose...
Elfy: Donc quelle est ta réaction face à ta nomination sur le 14?
MC: Je dirais surprise car possédant déjà deux opérateurs sur cet univers je pensais être mise ailleurs...
Elfy: Connais tu déjà des joueurs?
MC: Euh je vous attends tous sur le chan du 14...
Elfy: Quelque chose de spécial à dire, un message à passer?
MC: euh qui m'offre une peluche, le café et les croissants ?

- Zorro est arrivé !! Voilà notre terroriste Nanette qui se lance à la rescousse d'un petit joueur embêté par ses méchants voisins !


_Y.A.P_

Voila le parie osé de la _U.A.P_ : éviter que l’univers ne meurent à petit feu en formant une « alliance alliée » pour les joueurs venant de rejoindre notre bordure. Tout le monde y est accepté à condition d’être motivé, c’est une véritable aubaine pour ceux qui voudraient rejoindre la wing d’une alliance « puissante », ou pour les nouveaux joueurs.
En effet la _Y.A.P_ fonctionne sous un système de parrainage, les membres sont aidés militairement, financièrement et en conseils, ce qui rendra leur développement normalement plus rapide.
Car rappelons le, il est très difficile de commencer dans un univers aussi ancien que le notre.



Les résultats des concours de l'anniversaire 2008

Malgré un fort taux d'abstinence les titres furent très disputés.
Voici donc en exclusivités Le mot du gagnant

Nahash grande gagnante du concours de Role Play:

Wowwwwwww ça me fait énormément plaisir de constater que l'on apprécie mes delires plumesques et visuels.
Je sais que d'excellentes plumes se cachent dans diverses alliances, j'essaierai de stimuler leurs gouts de publier.
gros bisoux aux lecteurs


Liyou notre nouvelle miss univers !!!

Merci à tous! En premier lieu à ceux qui ont voté pour moi, ça fait plaisir, franchement. Et ça me touche... Embarassed
En second lieu à tous les autres: Merci d'avoir participé et d'avoir ramené de l'activité dans notre taverne un peu trop déserte Wink
Et plus particulièrement à Ing pour continuer à faire vivre la 14ème bordure.
( NDLR : Merci lol on fait ce qu'on peut avec ce qu'on as... )

Sondage du mois...

Plutôt courgette ou sopalin?

------------------------

Merci à tous pour votre assiduité à la Gazette ^^

Merci à tout les deux pour la participation à la rédaction...

Hommage à La Fraipe comme d'habitude Very Happy

Bon jeu à tous et vive le 14 !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 15:30

j'ai tout lu ^^

bravo a tous les 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bihan
Ton clavier est encore vivant?
Bihan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 34
Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle.
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola
Caractéristique spéciale : Pas con le Breton !
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Description du personnage: Maître floodeur!

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 16:03

C'est du bon taff les mecs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 16:09

GG pour la gazette!!! Par contre Elfy y'a une très grosse erreur dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 16:13

Tazdevil a écrit:
GG pour la gazette!!! Par contre Elfy y'a une très grosse erreur dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


où ça? ^^

ah pour ton HOF?

t'y étais déjà passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 16:41

mais non boulet pas pour mon hof!!! et moi je me suis fais hofer une seule fois ( les trois autres c'etais minime, tout juste 10kpts....)
Non l'erreur dont je te parle est ENOOOOOOORME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 16:44

c'est dans le HOF? ^^

(Alfy vient par iciiiiiiiiiii !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 17:00

Très belle Gazette, juteuse à souhait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfan
Routier Slave lécheur de coude
Alfan


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : Sur la lune
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête
Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Description du personnage:

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 17:11

Non c'est pas moi! Razz
Je peut pas faire d'erreurs d'orthographes moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 17:12

trouvé:

"le belle été à tous"

une belle faute d'orthographe pour conclure un si bel article !! bravo nahash ^^

Very Happy

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Carton2 En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Carton2 En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 18:35

Super à vous 4 Wink ça fait plaisir de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 18:44

C'est pas ça l'erreur!!!!!!! t'as fais une erreur historiqueee!
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 20:20

que yangounet te passe son compte?
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 20:40

effectivement, t'aurais pu en parler, mais bon c'est pas ça!!
Aller un indice, regarde l'adresse de notre forum, ca t'aidera!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 20:42

TAZZZZZZZZZZZZZ BORDEL!!!!!

Tu vas nous dire l'erreur oui...
Depuis cet aprem' j'attend de connaitre cette fameuse erreur, c'est penible Suspect

J'suis pas admi... Mais j'ai le droit de gueuler comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 20:43

là je vois pas du tout.. un rapport avec heaven?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Gizmo


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 115
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/01/2008

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 21:05

Il a oublié les taureaux dans l'horoscope!


BOUH!
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 21:53

Bon aller hop je balance l'erreur!!!


elfy a écrit:
J'étais encore FVS à l'époque, et ayant pour projet de recréer la LGS... Une fois la LGS recréée Yang vint alors nous rejoindre

Gros naze !!! l'idée de recréer la LGS, c'est MOI
En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Tire18 En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Xtronco !!! Toi t'etais devenu un JA FVS ( Joyeux Admin FVS )!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 22:36

Ah ouais mais dès que tu m'as mis au courant j'ai signé direct !!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyDim 22 Juin - 22:42

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin on sait Razz

et ben..... on s'en fou en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
Zephyr


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! EmptyLun 23 Juin - 0:11

GG pour la gazette !!!

Et pour Zaoui , il s'en sert pas de sa flotte , pendant la guerre il a pas bouger ce naabs Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty
MessageSujet: Re: En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!   En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant première la 19ème gazette de l'univers 14 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette en avant première...
» En avant première, la Gazette Intergalactique n°17
» En avant première la gazette intergalactique:
» La Gazette numéro 22 en avant première sur le fofo LGS
» Gazette 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: