| Juillet est arrivé !! (élection) | |
|
+12pingoo Alfan Zephyr yang Tazdevil Gizmo legolas911 Bihan Karas SaRaDaiN Manny Elfsombre 16 participants |
|
QUi sera le boulet d'or de juillet? | Redox | | 6% | [ 6 ] | R1_22 | | 5% | [ 5 ] | Elfy | | 16% | [ 15 ] | Tazouille | | 2% | [ 2 ] | Saradain | | 12% | [ 11 ] | Carambar | | 6% | [ 6 ] | Doune | | 5% | [ 5 ] | CampingDay | | 3% | [ 3 ] | Karas | | 2% | [ 2 ] | Gizmo | | 3% | [ 3 ] | Christouf | | 4% | [ 4 ] | Legolas | | 5% | [ 5 ] | Pingoo | | 2% | [ 2 ] | Dark Vice | | 2% | [ 2 ] | Shardrielle | | 5% | [ 5 ] | Gosseyn | | 2% | [ 2 ] | Alfy | | 3% | [ 3 ] | Bihan | | 3% | [ 3 ] | Scrat | | 3% | [ 3 ] | Vondaal | | 3% | [ 3 ] | Manny | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 93 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 11:26 | |
| Et c'est parti pour cette nouvelle élection.
Dernière édition par Elfsombre le Mer 2 Juil - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 11:34 | |
| Je conteste, je refuse de voter tant que je suis pas dans la liste! NHA ! | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 11:57 | |
| A voter : Elfy , pour son recyclage , sa fesait un petit temps quand meme La Sardine en boite , parce qu il se prend pour une GONZESSE |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 12:37 | |
| Ce mois ci il y avait beaucoup de niveau, pas mal de prétendants, jusqu'à la dernière semaine où Elfy a sorti le grand jeu, en dormant au moment où il était censé passé son oral d'allemand (et donc en étant à 2 doigts de louper son bac ^^), puis dans la semaine qui suivi en oubliant plus de 400M de flotte sur sa lune pendant 3 jours^^ Rien que pour ça, il mérite les boulets pour les 6 mois à venir | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 13:01 | |
| A voté saradain parce qu'il le vaut bien ! | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 13:28 | |
| L'elf et le travelot car ils le meritent xD Sinon le ragondin, la touffe, et redox pour le bizutage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 13:34 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Ce mois ci il y avait beaucoup de niveau, pas mal de prétendants, jusqu'à la dernière semaine où Elfy a sorti le grand jeu, en dormant au moment où il était censé passé son oral d'allemand (et donc en étant à 2 doigts de louper son bac ^^), puis dans la semaine qui suivi en oubliant plus de 400M de flotte sur sa lune pendant 3 jours^^
Rien que pour ça, il mérite les boulets pour les 6 mois à venir je me permets d'ajouter que cela l'a relégué derriere moi au classement en points... shame on you petit elfe^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 14:24 | |
| A voté, Carambar parce que jte l'avais dit, shardielle parce qu'elle t'aime ^^et Elfy parce que tu mérites d'être le boulet inter univers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 14:30 | |
| Oulaaa , Belle progression de l'Elf L'Elf et la Sardine au Second tour ? sava etre tres disputer je le sens |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 14:55 | |
| Pour vous faire une idée d'un des candidat: - Citation :
- legolas911 dit (22:01) :
tu m'aimes ? S4RD!N3 dit (22:01) : Oui mais au dessus de la ceinture S4RD!N3 dit (22:02) : Et t'as le droit de foutre la ceinture par terre hein | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 18:20 | |
| Pffffffffffffffffff, avec tout les dossiers en cours, on sait meme plus pour qui voter....... Enfin j'ai voté quand meme!! | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 18:34 | |
| elfy sans hésite pour son oral d'allemand et son recyclage xD | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 18:35 | |
| Voter Scrat | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 18:37 | |
| Attendez, vous me mettez au même niveau qu'un mec qui a failli louper son bac parce qu'il avait mal lu un papier?
Un mec qui est parti 3 jours en week end en laissant sa flotte sur sa lune, sans se douter de rien?
Un mec qui a plus de boulets d'or que toute l'alliance réunie? | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 18:38 | |
| Yep | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 18:40 | |
| Dans ce cas je vous montrerais la théorie sur l'homme qui descend du groseiller qu'il est en train de me faire à l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 18:41 | |
| - Elfsombre a écrit:
- Pour vous faire une idée d'un des candidat:
- Citation :
- legolas911 dit (22:01) :
tu m'aimes ? S4RD!N3 dit (22:01) : Oui mais au dessus de la ceinture S4RD!N3 dit (22:02) : Et t'as le droit de foutre la ceinture par terre hein *sifflotte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 18:47 | |
| Damien:) dit : Bon ma théorie
c'est que l'homme descend du groseillé
je t'explique
Ya les homme simple, sympa, posé, tranquille
pareil pour les groseillés
ya des groseillé sympa, qui on pas beaucoup de groseilles
mais en grappes bien grosses
et tu as l'impression d'avancer
après t'as les groseillés, chétifs
qui sont les souffre douleur des autres
ils sont envahi de liseron
habité par des araignées des crapaux
et ils font chier
car leur groseilles sont super bien cachés
après t'as les connards
ceux qui en ont PARTOUT !!!
et qui se la pète
en ne faisant pas de grappes
résultat t'as pas l'impression d'avancer
tu pète un cable
et après ya les violents !!
ceux qui sont à côté d'un roncier
ou d'un orthie
ça résume bien la vie humaine
ya les BIIIIIIiiiiiiiip : les connards
les violents: noémie
les LGS: les sympa
les noob: les chétifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 18:54 | |
| Et vous voulez voir une sardine en forme... un vrai boulet: Attention ça fait mal aux yeux !! Le contexte.. une convers à plusieurs.. et on insère shardrielle dans la convers.... mais Sardine semble être très très en forme... 14/05/2008 22:43:43 S4RD!NE : salut shameau *1 14/05/2008 22:44:12 S4RD!NE : ça va shapiteau? *1 Et il est alors inarrêtable 14/05/2008 22:45:11 S4RD!NE : Sha ce mange? 14/05/2008 22:45:20 Manny => Mode raide Ordi 14 : rom c'est le diminutif de romain ? 14/05/2008 22:45:34 S4RD!NE non, de romantique *1 14/05/2008 22:46:34 S4RD!NE Hein sha peau pointu *1 14/05/2008 22:46:55 S4RD!NE : *Ya des moments ou je me trouve magique* 14/05/2008 22:47:11 S4RD!NE : sha suffit! 14/05/2008 22:48:56 S4RD!NE : Wé, on comprend rien à ton sharabia *1 Une autre session:: 04/06/2008 22:27:55 S4RD!NE : tu vois le world trade center? pourquoi tu crois que les tours on tenu 15 min avant de s'effondre? parce que je les retenais à main nue! Piurquoi tu crois qu'on est seul dans l'univers? et que meme ET a préférer se casser en apprenant que j'étais là? *1 la trouille! VOTEZ SARDINE !
Dernière édition par Elfsombre le Mer 2 Juil - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 19:03 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Damien:) dit :
Bon ma théorie
c'est que l'homme descend du groseillé
je t'explique
Ya les homme simple, sympa, posé, tranquille
pareil pour les groseillés
ya des groseillé sympa, qui on pas beaucoup de groseilles
mais en grappes bien grosses
et tu as l'impression d'avancer
après t'as les groseillés, chétifs
qui sont les souffre douleur des autres
ils sont envahi de liseron
habité par des araignées des crapaux
et ils font chier
car leur groseilles sont super bien cachés
après t'as les connards
ceux qui en ont PARTOUT !!!
et qui se la pète
en ne faisant pas de grappes
résultat t'as pas l'impression d'avancer
tu pète un cable
et après ya les violents !!
ceux qui sont à côté d'un roncier
ou d'un orthie
ça résume bien la vie humaine
ya les BIIIIIIiiiiiiiip : les connards
les violents: noémie
les LGS: les sympa
les noob: les chétifs Très philosophique je trouve^^ Les BIIIIIIIIIP, on se demande qui c'est | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 19:13 | |
| Redox, comme promi, r1 pour le fun, Alfy, pour l'habitude et légo parce que je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) | |
| |
|
| |
| Juillet est arrivé !! (élection) | |
|