| Juillet est arrivé !! (élection) | |
|
+12pingoo Alfan Zephyr yang Tazdevil Gizmo legolas911 Bihan Karas SaRaDaiN Manny Elfsombre 16 participants |
|
QUi sera le boulet d'or de juillet? | Redox | | 6% | [ 6 ] | R1_22 | | 5% | [ 5 ] | Elfy | | 16% | [ 15 ] | Tazouille | | 2% | [ 2 ] | Saradain | | 12% | [ 11 ] | Carambar | | 6% | [ 6 ] | Doune | | 5% | [ 5 ] | CampingDay | | 3% | [ 3 ] | Karas | | 2% | [ 2 ] | Gizmo | | 3% | [ 3 ] | Christouf | | 4% | [ 4 ] | Legolas | | 5% | [ 5 ] | Pingoo | | 2% | [ 2 ] | Dark Vice | | 2% | [ 2 ] | Shardrielle | | 5% | [ 5 ] | Gosseyn | | 2% | [ 2 ] | Alfy | | 3% | [ 3 ] | Bihan | | 3% | [ 3 ] | Scrat | | 3% | [ 3 ] | Vondaal | | 3% | [ 3 ] | Manny | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 93 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 19:48 | |
| |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 20:11 | |
| Redox R1_22 Elfy Tazouille Saradain Christouf j'ai fait un copier coller ça va plus vite... bon Redox R1 et Christouf parce qu'ils sont revenus connaissant l'alliance... c'est qu'ils aiment ça et que ça doit vraiment être de bons boulets Elfy pour ses derniers méfaits et pour l'ensemble de son oeuvre, Sardine parce qu'il se prend trop pour une fille ( bon j'ai voté que t'étais un mec alors redescents tes coucougnettes, bois un bon petit pastis et envoi chier tout le monde ça ira mieux ) Tazouille pour l'ensemble de son oeuvre également, et parce que je sens que les frigos volants lui manquent un peu ^^ | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 21:26 | |
| Ouais personne vote pour moi | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 21:26 | |
| a voté : - elfy - sardine - carambar - shadrielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 21:39 | |
| - Gizmo a écrit:
- Ouais personne vote pour moi
Lui aussi est encore là ? |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Mer 2 Juil - 21:51 | |
| A voté aussi L'elfe parce qu'il le mérite grandement ! La sardine lui aussi le mérite grandement à chaque fois qu'il ouvre la bouche ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Jeu 3 Juil - 1:52 | |
| Tu l'auras pas ce moi ci apparemment ! JE VEUX QUE TU L'AI UN JOUR | |
|
| |
r1_22 Choucroute floodeuse
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Jeu 3 Juil - 2:09 | |
| L'elfe, imbattable, en une semaine, il a écrasé toute concurrence, on ne peut que s'incliner devant tant de classe... | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Jeu 3 Juil - 8:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Jeu 3 Juil - 8:49 | |
| Quoi qu'il arrive de tout façon, les élections se joueront toujours entre Elfy et la sardine ! |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Jeu 3 Juil - 12:27 | |
| Moi je ne demande rien vous savez ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Jeu 3 Juil - 12:29 | |
| Boulet d'or: Mai 07/Juillet 07/Avril 08/Mai 08
c'est les boulets de sardine...
Il a eut mai et juillet 07... il a mai 08... ça serait con de pas lui donner juillet 08 aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Jeu 3 Juil - 12:41 | |
| Boulet de platine--> 14 boulets d'or
15 ça ferait un chiffre rond, ça serait bête de le laisser comme ça juste à 14! | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Jeu 3 Juil - 12:45 | |
| bah avec ce boulet d'or, sardine serait à 5...... un demi boulet de platine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Jeu 3 Juil - 13:38 | |
| La lutte acharnee entre l'Elf et la Sardine |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Jeu 3 Juil - 14:14 | |
| En plus je crois que le boulet de juillet c'est un des seuls qu'il manque à la panoplie de l'elfe! Un boulet qui sent bon le sable chaud et les coktails sur la plage | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Jeu 3 Juil - 16:04 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- En plus je crois que le boulet de juillet c'est un des seuls qu'il manque à la panoplie de l'elfe!
Un boulet qui sent bon le sable chaud et les coktails sur la plage pas du tout j'ai celui de juillet 2006 !!! ET tu l'auras voulu.. je dis la connerie que tu as fait tout à l'heure sur msn. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.. sachez que notre sardine a refait une boulette... Elle pensait qu'on pouvait phalanger des flotte en mode stationner au retour !!! | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Jeu 3 Juil - 16:17 | |
| Mdr Dommage j'aurais bien voter pour toi là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) Jeu 3 Juil - 16:34 | |
| Encore une fois on exploite des trucs sortis du contexte J'avais juste pas fait le lien entre 'tiens cette flotte est en stationné' et 'on ne peut pas phalanger des retour de stationner' ^^ Mais je savais les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet est arrivé !! (élection) | |
| |
|
| |
| Juillet est arrivé !! (élection) | |
|