| Tournée Général | |
|
+4Bihan Tazdevil legolas911 Nymphetamine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nymphetamine Banane du bavardage intempestif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Tournée Général Dim 3 Aoû - 15:46 | |
| - Tazdevil a écrit:
'fin bref, je parle je parle, mais il commence a se faire soif, alors hop, viens payer ta binouz a la taverne !!! Oui oui ça arrive Jvous offre a tous une binouz et ceux qui en veulent pas... Bin... Z"en auront quand même | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 15:48 | |
| Une binouz...hummm tu commence bien toi :p Mais fait gaffe ! sa va vite te couter cher, surtout avec moi | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 15:50 | |
| Ah ben voila, on va pouvoir picoler!!!!! Bienvenu dans notre taverne, mais fais gaffe, ta sorti les binouz, tu vas voir tout les alcolos de l'ally débarquer !!! N'oublie pas de sortir du lait de chevre, ca c'est pour notre Doune nationale..... a son age on lui donne plus d'alcool, elle perds la tete sinon!! | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 15:53 | |
| - Tazdevil a écrit:
- tu vas voir tout les alcolos de l'ally débarquer !!!
et c'est qui qui a répondu en premier a sa tourné ...? | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 15:56 | |
| Tu vas dehors ?
/prend la choppe a tazounet et se l'enfile d'une gorgée | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 17:39 | |
| 'veut bien un tit sky coca moi | |
|
| |
Nymphetamine Banane du bavardage intempestif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 18:01 | |
| Un lait fraise pour la tite madame et un sky coke pour le jeune homme ^^ Pour les poivrons un cube de rouge leur conviendra Pour moi un tit bourbon | |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 18:34 | |
| On peut pas avoir des fût de binouze? | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 19:29 | |
| abuses pas non plus bihan | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 19:44 | |
| Bah un fût de 5L ça se boit vite et ça se partage pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 19:58 | |
| egoiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 20:02 | |
| Bah si t'en veux je t'en donne doune, suffit de demander (sachant que je sais que tu bois pas d'alcool ça fait tout pour moi hihihihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 20:05 | |
| ben nan j'aime pas la biere... un ptit malibu ananas ou mangue... j'dis pas non , mais c'est tres rare | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 20:08 | |
| Bah y'a qu'a demander doune, et un coktail pour la table 5. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 20:36 | |
| Genre les nanas sa boit jamais un !! C'est comme péter et chier ....Taverniers!!!Veut un manzana despé! Et apres un GET avec un peu d'eau j'ai pas envie de refaire l'omellette géant des LGS ^^ |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Tournée Général Dim 3 Aoû - 23:37 | |
| Looool Regardez moi cet ivrogne le saupiquet ^^ Bon si il faut picoler, picolons alors Allez on commence à la bibine alors Bon maintenant que les ivrognes de l'alliance sont content parce que ya une tournée t'as de plus grande chances d'être accepté mec ! | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Tournée Général Lun 4 Aoû - 11:52 | |
| Hop hop hop! Je débarque tout juste de ma sonde de combat, gardez moi une ptite vodka-coco-ananas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Général Lun 4 Aoû - 12:41 | |
| Une Jupiler pour le belge stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Général Lun 4 Aoû - 12:46 | |
| Un Mojito pour moi |
|
| |