| Le boulet d'or d'AOUT 2008 | |
|
+12gosseyn Gizmo legolas911 SaRaDaiN Guysan Elfsombre Karas pingoo yang Doune Bihan Tazdevil 16 participants |
|
Le boulet d'or sera???? | Bihan | | 6% | [ 8 ] | Karas | | 3% | [ 4 ] | Gizmo | | 4% | [ 6 ] | Saradain | | 12% | [ 17 ] | Elfsombre | | 12% | [ 16 ] | Redox | | 4% | [ 5 ] | Doune | | 9% | [ 13 ] | Tazdevil | | 6% | [ 8 ] | Pingoo | | 4% | [ 5 ] | Camping day | | 4% | [ 5 ] | R1 22 | | 4% | [ 5 ] | Guysan | | 2% | [ 3 ] | Manny | | 3% | [ 4 ] | Scrat | | 4% | [ 6 ] | Carambar | | 3% | [ 4 ] | Shardrielle | | 3% | [ 4 ] | Alfan | | 4% | [ 6 ] | Gosseyn | | 4% | [ 5 ] | Christouf | | 3% | [ 4 ] | Legolas | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 137 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Jeu 7 Aoû - 21:03 | |
| Je veux bien cèder ma place en finale à DOune hein | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Jeu 7 Aoû - 21:05 | |
| c'est une conspiration ou quoi TAZZZZZZZZZZZZZZZZZ OSCOURRRRRRRRRRRRrr | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Jeu 7 Aoû - 21:33 | |
| Saradain 13% [ 15 ] Elfsombre 12% [ 14 ] Doune 10% [ 11 ] Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est vrais qu'entre ces 3 là y'a un gros % d'ecart (sachant que les finalistent se font AVEC le % et NON le nombre de voix) 3% d'ecart c'est rien donc finaliste s'tout | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Jeu 7 Aoû - 21:34 | |
| Si on met les 3 en tête et comme si par hasard y avait doune, je peux sortir un joli dossier | |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Jeu 7 Aoû - 21:36 | |
| - pingoo a écrit:
- Si on met les 3 en tête et comme si par hasard y avait doune, je peux sortir un joli dossier
Ahhhhhhhh, t'as raison pingoo :d | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Jeu 7 Aoû - 21:39 | |
| si je suis au 2eme tour, je boude le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Jeu 7 Aoû - 21:40 | |
| Ca me fait ni chaud ni froid, ça me fait tiède | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Jeu 7 Aoû - 21:41 | |
| ca m'etonnerai | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Jeu 7 Aoû - 21:42 | |
| Moi je m'en fous ^^ je sais que qui que ce soit contre moi je ne perdrais pas | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Jeu 7 Aoû - 21:43 | |
| - Elfsombre a écrit:
- Moi je m'en fous ^^ je sais que qui que ce soit contre moi je ne perdrais pas
Voilà, c'est comme ça qu'il faut voir le truc mon champion, tu vas le gagner ton boulet Et puis ya pas le droit de voter pour les absents! | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Jeu 7 Aoû - 21:45 | |
| Bah bah tu crois que je vais prendre l'élection à la légère ^^ j'ai ressensé toutes tes boulettes du moi ^^ ya de quoi te faire gagner un boulet de platine entier | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Jeu 7 Aoû - 22:49 | |
| oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ quand je dis je fais J'ai pas dis combien de temps en meme temps | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Jeu 7 Aoû - 22:55 | |
| Pour moi, aucun jaloux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Jeu 7 Aoû - 22:57 | |
| Osmoseeeeeeeeeeeeeeeeeee pourquoi t'as voter pour tout le monde???? vote pour sardine et l'elfe puant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Ven 8 Aoû - 1:06 | |
| Oui , Surtout la Sardine , il le mérite bien |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Ven 8 Aoû - 10:18 | |
| En tout cas je remarque que j'ai toujours aux élections du boulet d'or le moins de voix... ca veut bien dire ce que ca veut dire, je suis un joueur à part dans cette alliance de boulets, je manie classe et élégance de style de jeu contrairement au reste des membres... Comment ca y a 19 frigos au dessus de ma tête ? | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Ven 8 Aoû - 18:46 | |
| Mais bien sur Pingoo !!!!! Tu vas pas nous faire croire ça, au fond de toi y'a un boulet, on le sait tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Ven 8 Aoû - 18:55 | |
| - pingoo a écrit:
- En tout cas je remarque que j'ai toujours aux élections du boulet d'or le moins de voix... ca veut bien dire ce que ca veut dire, je suis un joueur à part dans cette alliance de boulets, je manie classe et élégance de style de jeu contrairement au reste des membres...
Comment ca y a 19 frigos au dessus de ma tête ? Parle pas trop vite toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 | |
| |
|
| |
| Le boulet d'or d'AOUT 2008 | |
|