| Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) | |
|
+8Alfan Cram Fëanor la plume noire nanahara shuya SaRaDaiN Doune Osmose Tazdevil 12 participants |
|
Le boulet d'or de Janvier sera ??? | PinGouin 1eR | | 8% | [ 11 ] | Mad Bloody | | 3% | [ 4 ] | saradain | | 8% | [ 11 ] | Sengiiriona | | 4% | [ 5 ] | kenny | | 4% | [ 5 ] | Dark Vice | | 2% | [ 3 ] | dan_king | | 2% | [ 3 ] | Shyryu | | 4% | [ 5 ] | gosseyn2001 | | 8% | [ 11 ] | Bananas | | 5% | [ 7 ] | Tazdevil | | 8% | [ 11 ] | Pwet la cacawette | | 9% | [ 12 ] | Scrat | | 3% | [ 4 ] | Demoniac | | 2% | [ 3 ] | Thehunter | | 3% | [ 4 ] | vondix AO | | 4% | [ 5 ] | Alfan | | 5% | [ 6 ] | Chouchou | | 2% | [ 3 ] | Nicor | | 2% | [ 3 ] | Manny | | 4% | [ 5 ] | Karas | | 2% | [ 3 ] | Pingoo | | 4% | [ 5 ] | promomo | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 132 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 8:44 | |
| A vos votes
Choix multiples !!!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 9:17 | |
| | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 10:42 | |
| Ben idem egalement.... Mince gosseyn etait en tete j'espere qu'il le sera toujours!!! Elfixxxxxxxxxxxxxxxxxx... JE TE HAIS | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 11:35 | |
| Toujours Gosseyn | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 14:27 | |
| Pourquoi jsuis jamais de dans moi sniff, jvou ai mis la taule la seul fois ou j'y ai participé spour ça hein avouez ^^.
à voté | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 15:45 | |
| A voté | |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 16:37 | |
| Moij'ai voté toute le monde car ........ vous etes LGS ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 18:48 | |
| Idem car c'est un choix trop dur^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 18:52 | |
| Alors , moi je vais changer xD Je vote , Elfy , Alfan et Pingouin parce qu'il a voter pour moi xD Elfy , Parce que l'on peut ramener des bouboules sur les expédition Alfan , Parce que , J'ai rien compris a un de tes messages et puis je l'aime bien aussi |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 18:55 | |
| Arf! Un message qui bug et on est prit pour un boulet^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 18:56 | |
| Tinquiéte pas c'est pas méchament ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 19:03 | |
| Sardine, Bananas, Tazdevil et Elfsombre. On ne change pas une équipe qui gagne... |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| |
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 19:44 | |
| lollllllllllllll c'est quoi ce vote ou tout le monde est presqu'au même niveau ça va être serré la ^^ ps par contre j'ai pas compris le : ( touche à a rien Elfy! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 20:07 | |
| 6 votes pour moi ?? Qui sont les boulets qu'on fait ça ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 20:23 | |
| heu en fait yen a 7 de votes pour toi mdrrrrrrrrrrrrrr
Boulet?!!! ouais je pense ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 20:35 | |
| Gosseyn et sardine en tête oula c'est assez serré Aller gosseyn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 21:24 | |
| vote pour gosseyn elfy et pingouin 1er |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 21:39 | |
| Allez Gosseyn! Allez Gosseyn! | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 21:42 | |
| n'oubliez pas qu'il y aura un deuxieme tour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 22:10 | |
| C'est pas normal que j'ai autant de vote ! C'est impossible que je sois au même niveau que l'elfe ou la sardine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 22:16 | |
| mais si mais si par contre qui a voté pour tout le monde ??^^ |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 22:34 | |
| bon j'ai voté deux valeurs sures: Taz et Elfy, Pingouin Premier pour l'ensemble de son oeuvre et Alfan pour l'encourage dans son bouletisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 22:53 | |
| a voté pour ping 1er il va détroner l'elfe se mois si |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 23:05 | |
| Donnez moi seulement un argument pour lequel vous votez pour moi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) | |
| |
|
| |
| Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) | |
|