| Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy | |
|
+3legolas911 Osmose Elfsombre 7 participants |
|
Boulet d'or? | 1) Elfy, pour son palmarez | | 39% | [ 12 ] | 2) Grevious, grevious, enfin bref un des deux XD | | 35% | [ 11 ] | 3) Clara morgane | | 26% | [ 8 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Dim 8 Avr - 22:11 | |
| Alors qui va gagné ^^ PS: j'y ai ajouté ma petite touche personnelle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Lun 9 Avr - 0:18 | |
| putain non !!!
ai voté pas pour l elfe^^ |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Lun 9 Avr - 0:38 | |
| 1) Elfy, pour son palmarez 33% 33% [ 1 ] 2) Grevious, grevious, enfin bref un des deux XD 66% 66% [ 2 ] héhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Lun 9 Avr - 0:39 | |
| tu sais, pour le peu qu il y a a taper, t es pas obligé de copier coller feignasse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Lun 9 Avr - 0:52 | |
| A voté !! pour le bot of course ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Lun 9 Avr - 1:06 | |
| bande de méchants, je vous BIPS, et je rentre a ma maison ^^
EDIT DE BB: surveille ton language roh -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Lun 9 Avr - 4:12 | |
| Je voulais voté Clara mais j'ai finalement voté Elfy |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Lun 9 Avr - 10:57 | |
| moi, aucun m'interessai... j'ai voté pour clara morgane^^ | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Lun 9 Avr - 12:57 | |
| claraaaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Lun 9 Avr - 13:05 | |
| Hum vous etes tous àa égalité ^^ Même clara! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Lun 9 Avr - 14:19 | |
| Je donne l'avantage à Greyvious ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Lun 9 Avr - 23:08 | |
| Clara pour sa chanson de merde avec Lord Kossity ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Lun 9 Avr - 23:22 | |
| Rohh non, votez pour l'elfe, il le mérite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Mar 10 Avr - 0:31 | |
| comment ça se fait que je gagne moi ??? non, je suis pas un boulet, non votez elfe ^^
je tiens a dire que ce qui s est passé sur le fofo swat était exceptionnel, c est pas un critere a prendre en compte dans le vote lol
donc, avant que zordy le montre a tout le monde, voila: http://piratesespace.positifforum.com/Partie-Public-c1/Espace-Detente-c6/Presentation-f11/Le-bot-de-la-mort-qui-tue-p10901.htm#10901 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Mar 10 Avr - 14:09 | |
| oula quel choix difficile, entre elfy et clara le dilemme, mais bon vive elfy |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Mar 10 Avr - 16:26 | |
| moi apres avoir vu el forum Swat je vote grivevous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Mar 10 Avr - 17:21 | |
| C'est partagé entre le bot qui connais pas la ponctuation et l'elfe le falcificateur... (j'en dis pas plus ! ^^). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Mar 10 Avr - 20:09 | |
| niark, moi je suis venu expres pour voter contre grievous, le palmares de l'elfe doit se prolonger !!! Tt cas le plus gros boulet c'est bien celui qui vote pour clara (et y'en a 5 !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Mar 10 Avr - 20:18 | |
| ba al je te hais...
m en fous, je gagne toujours^^ |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Mar 10 Avr - 20:40 | |
| faudrai savoir! soit tu veu etre boulet d'or, soit tu veu pas!! ^^ @ ba al: si tu veu on est des boulets, mais le truc c'est que aucun des deux m'interessai.. donc voila quoi.. mais bon, boulet = Lgs donc fier d'etre un boulet | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Mar 10 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Mer 11 Avr - 11:06 | |
| en fait je vais vous expliquer, grievous fait style qu'il ne veux pas etre en boulet mais en fait y'a rien qui ne lui ferai plus plaisir vous comprenez ? donc votez l'elfe (ou clara au points ou on en est...) |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Mer 11 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy | |
| |
|
| |
| Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy | |
|