Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Ven 20 Avr - 20:09 | |
| ah ouais??? j'ai quand même 600 messages d'avance ^^ mais ce qui nous diférencie c'est que mes messages ont une portée autre que les tiens.. on joues pas sur le même tableau.. toi tu dit dla merde, moi c'est des messages pleins de sens et de qualitées | |
|
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Second tour boulet d'or moi d'avril: Grevious vs Elfy Ven 20 Avr - 20:10 | |
| oui plein se sens et de qualités les tien elfy........ | |
|