| Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) | |
|
+8Alfan Cram Fëanor la plume noire nanahara shuya SaRaDaiN Doune Osmose Tazdevil 12 participants |
|
Le boulet d'or de Janvier sera ??? | PinGouin 1eR | | 8% | [ 11 ] | Mad Bloody | | 3% | [ 4 ] | saradain | | 8% | [ 11 ] | Sengiiriona | | 4% | [ 5 ] | kenny | | 4% | [ 5 ] | Dark Vice | | 2% | [ 3 ] | dan_king | | 2% | [ 3 ] | Shyryu | | 4% | [ 5 ] | gosseyn2001 | | 8% | [ 11 ] | Bananas | | 5% | [ 7 ] | Tazdevil | | 8% | [ 11 ] | Pwet la cacawette | | 9% | [ 12 ] | Scrat | | 3% | [ 4 ] | Demoniac | | 2% | [ 3 ] | Thehunter | | 3% | [ 4 ] | vondix AO | | 4% | [ 5 ] | Alfan | | 5% | [ 6 ] | Chouchou | | 2% | [ 3 ] | Nicor | | 2% | [ 3 ] | Manny | | 4% | [ 5 ] | Karas | | 2% | [ 3 ] | Pingoo | | 4% | [ 5 ] | promomo | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 132 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Ven 11 Jan - 0:01 | |
| depuis le debut le second tour été prevu de toute façon, je pensai juste voir la sardine avec nous pour ce grand moment.... | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Ven 11 Jan - 0:04 | |
| - liyou a écrit:
- Surtout quand tu connais toute la polémique actuelle qu'il y a autour de Miss France...
toi aussi tu t'en mets partout quand tu mange du yahourt? ^^ VOTEZ DAN KING !!! il m'a espionné et a perdu 4 sondes hier à 23 h ^^ ou alors VOTEZ OBAMA ^^ Non franchement ça serait chouette que les amerloques passent du côté démocrate là un peu... parce qu'avec les ultra-ultra-conservateur d'en face ça ferait pas mal de dégats... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Ven 11 Jan - 0:08 | |
| - Elfsombre a écrit:
- toi aussi tu t'en mets partout quand tu mange du yahourt? ^^
Non, moi aussi ça m'arrive de rester étendue sur une croix dans ma piscine et de prendre des douches avec juste un tee-shirt hyper transparent ^^ Puis pour Saradain, il n'y a aucun souci pour qu'il passe au 2nd tour, z'avez juste à demander et j'appelle mon invité surprise |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Ven 11 Jan - 0:12 | |
| il a été rapide ton invité surprise bienvenue au second tour sardine Et liyou on attend les photos alors ^^ parce ya que celles de miss france qu'on a pas le droit de voir normalement ^^ Bon on le lance quand ce second tour? ^^ parce que sardine a deux boulets... jamais deux sans trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Ven 11 Jan - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Ven 11 Jan - 0:29 | |
| Ah mais loul. Promis que ce n'est pas mon invité qui a voté... Et pour les photos, ça dépend, tu as un compte paypal? |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Ven 11 Jan - 8:54 | |
| Moi j'ai un compte Paypal...... LOOOL Bon je lance le deuxieme tour!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) | |
| |
|
| |
| Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) | |
|