| Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) | |
|
+8Alfan Cram Fëanor la plume noire nanahara shuya SaRaDaiN Doune Osmose Tazdevil 12 participants |
|
Le boulet d'or de Janvier sera ??? | PinGouin 1eR | | 8% | [ 11 ] | Mad Bloody | | 3% | [ 4 ] | saradain | | 8% | [ 11 ] | Sengiiriona | | 4% | [ 5 ] | kenny | | 4% | [ 5 ] | Dark Vice | | 2% | [ 3 ] | dan_king | | 2% | [ 3 ] | Shyryu | | 4% | [ 5 ] | gosseyn2001 | | 8% | [ 11 ] | Bananas | | 5% | [ 7 ] | Tazdevil | | 8% | [ 11 ] | Pwet la cacawette | | 9% | [ 12 ] | Scrat | | 3% | [ 4 ] | Demoniac | | 2% | [ 3 ] | Thehunter | | 3% | [ 4 ] | vondix AO | | 4% | [ 5 ] | Alfan | | 5% | [ 6 ] | Chouchou | | 2% | [ 3 ] | Nicor | | 2% | [ 3 ] | Manny | | 4% | [ 5 ] | Karas | | 2% | [ 3 ] | Pingoo | | 4% | [ 5 ] | promomo | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 132 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 23:39 | |
| bon ba moi j'ai voté la Sardain ^^ mdr |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 23:41 | |
| Après relecture du code du boulet d'or, en fait tu n'avais pas le droit de voter pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 23:44 | |
| Plus qu'un petit vote pour Saradain et un autre pour Tazdevil et on assiste à une finale avec cinq participants, du jamais vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 23:50 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Bien sur
lol la precipatation n'est pas une qualite oups desolé !! |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 11:13 | |
| 128 votes quand même ^^ pas mal faudrait voir combien de vote par personne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 11:22 | |
| Entre 1 et 23 |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 11:30 | |
| ouai je pense qu'en moyenne ça doit être ça ^^ | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 12:48 | |
| 5 votes pour moi? c'est pas demain la veille que j'aurais boulet d'or dans ma signautre... mais certains huluberlus le croient^^ | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 12:48 | |
| voté tazzzzzzz sinon je vous plastique votre défense | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 13:17 | |
| Elfy repasse en tête Gosseyn et pingouin et.. TAZ! le suivent de près Suivi de... AH non c'est pas important, doit y avoir une erreur | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 20:27 | |
| VOTEZ POUR MISS FRANCE!!! |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 20:57 | |
| VOTEZ MOI
(comment ça je suis plus dans l'election?)
ok je sors ===>[] | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 21:13 | |
| Surtout quand tu connais toute la polémique actuelle qu'il y a autour de Miss France... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 22:17 | |
| de toute façon tout le monde a voté on s'en fou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 23:20 | |
| ouai c'est l'Elfe le grand vainqueur ^^ héhéhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 23:25 | |
| avec pingouin toi et taz au second tour quand même lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 23:27 | |
| mais non il a une voix de plus c'est pas la peine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 23:31 | |
| tu crois vraiment pouvoir échapper au second tour ?^^ |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Jeu 10 Jan - 23:51 | |
| Rien que pour ca, tu le merite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) | |
| |
|
| |
| Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) | |
|