| Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) | |
|
+8Alfan Cram Fëanor la plume noire nanahara shuya SaRaDaiN Doune Osmose Tazdevil 12 participants |
|
Le boulet d'or de Janvier sera ??? | PinGouin 1eR | | 8% | [ 11 ] | Mad Bloody | | 3% | [ 4 ] | saradain | | 8% | [ 11 ] | Sengiiriona | | 4% | [ 5 ] | kenny | | 4% | [ 5 ] | Dark Vice | | 2% | [ 3 ] | dan_king | | 2% | [ 3 ] | Shyryu | | 4% | [ 5 ] | gosseyn2001 | | 8% | [ 11 ] | Bananas | | 5% | [ 7 ] | Tazdevil | | 8% | [ 11 ] | Pwet la cacawette | | 9% | [ 12 ] | Scrat | | 3% | [ 4 ] | Demoniac | | 2% | [ 3 ] | Thehunter | | 3% | [ 4 ] | vondix AO | | 4% | [ 5 ] | Alfan | | 5% | [ 6 ] | Chouchou | | 2% | [ 3 ] | Nicor | | 2% | [ 3 ] | Manny | | 4% | [ 5 ] | Karas | | 2% | [ 3 ] | Pingoo | | 4% | [ 5 ] | promomo | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 132 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 23:07 | |
| t'as pas donné la super base de donné super simple ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 23:11 | |
| voila le ping 1er j'aime tes mines de cricri XD c bon |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 23:11 | |
| mnt elfy pcq il a bougé l'autre sondage xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 23:40 | |
| Pingouin, déjà, je n'ai pas voté pour toi. (On commence). Mais chez les LGS il suffit qu'une personne dise: "Tiens je vote pour machin" et que les autres trouvent l'idée bonne pour que tu sois élu. Il n'y a pas toujours de raison et quand tu regardes à qui ils sont attribués des fois tu comprends Donc bon, là je suis sûre qu'il n'y en a pas non plus, mais ce mois-ci les votes sont tombés sur toi et Gosseyn (Quoi que lui il le mérite plus, mais chut j'ai rien dit ). Donc voilà, no reasons. P'is qu'attendais-tu d'une alliance de boulets? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 23:45 | |
| en même temps s'il fallait des raisons se serait toujours le meme élu... beaucoup plus drôle comme sa^^ |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mar 8 Jan - 23:46 | |
| C'est clair,ici on reflechit pas, on suit le premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 0:07 | |
| enfin personne a dit voter pour l'elfe il a quand même 11voix sa doit être l'habitude !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 0:29 | |
| Euh... Pingoo je ne parlais pas forcément de moi mais plus de Bananas et de Tazdevil, mais oui aussi Merci pour le fouttage de gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 0:51 | |
| Ah ouais, pas faux ^^ Bah excuse-moi, comme j'ai pas mal discuté IG avec Pingoo j'ai pas fait gaffe de quel Pingouin il s'agissait La fatigue des examens sûrement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 1:07 | |
| Euh, je dors 4 heures par nuit pour bosser, donc oui, ils ont bon dos ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 1:24 | |
| nan c clair j'ai voter pr toi parce que tu avais les memes résultat que l'elfe et j'aime la compéttion |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 13:18 | |
| - liyou a écrit:
- Euh, je dors 4 heures par nuit pour bosser, donc oui, ils ont bon dos ^^
et tu flood le fofo DG aussi la nuit /me sifflote | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 14:02 | |
| Clair qu'entre deux chapitres je fais ma petite pause forum ^^ Mais ne dis pas que toi tu ne fais pas la même quand on voit l'heure à laquelle tu postes... Puis même, c'est la bonne heure pour raider, donc ça aide |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 21:21 | |
| heu il y a une erreur dans le vote là.. qu'est ce que je bidouille avec 11 votes?
bandes d'ingrats !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 21:25 | |
| fallait pas faire merdouiller l'autre topic ^^ |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 22:02 | |
| En meme temps c'est qu'un juste retour des choses Elfy...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 22:16 | |
| Euh, Taz', tu n'es pas loin hein... |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 22:26 | |
| Encore 1 vote et taz passe au deuxieme tour | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 23:26 | |
| ça va être drole le 2e tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 23:27 | |
| |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) Mer 9 Jan - 23:29 | |
| Bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) | |
| |
|
| |
| Le boulet d'or de Janvier 2008 ( touche à rien Elfy! ) | |
|