| Le boulet d'or d'AOUT 2008 | |
|
+12gosseyn Gizmo legolas911 SaRaDaiN Guysan Elfsombre Karas pingoo yang Doune Bihan Tazdevil 16 participants |
|
Le boulet d'or sera???? | Bihan | | 6% | [ 8 ] | Karas | | 3% | [ 4 ] | Gizmo | | 4% | [ 6 ] | Saradain | | 12% | [ 17 ] | Elfsombre | | 12% | [ 16 ] | Redox | | 4% | [ 5 ] | Doune | | 9% | [ 13 ] | Tazdevil | | 6% | [ 8 ] | Pingoo | | 4% | [ 5 ] | Camping day | | 4% | [ 5 ] | R1 22 | | 4% | [ 5 ] | Guysan | | 2% | [ 3 ] | Manny | | 3% | [ 4 ] | Scrat | | 4% | [ 6 ] | Carambar | | 3% | [ 4 ] | Shardrielle | | 3% | [ 4 ] | Alfan | | 4% | [ 6 ] | Gosseyn | | 4% | [ 5 ] | Christouf | | 3% | [ 4 ] | Legolas | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 137 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Lun 4 Aoû - 22:26 | |
| - Tazdevil a écrit:
- Ah ben une chose est sure hein, c'est que y'en a deux parmi nous qui mérite un méga boulet !!!!!! Parce que franchement, oublier un canapé pendant un déménagement, et les couverts, franchement ca mérite un boulet pour les trois mois a venir la !!!!!!!!
Et n'insistez pas, je ne dirai pas que c'est Shasha et Carambar qui ont fait ça !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, font un beau couple les deux; des boulets ensemble on en revait bah sa donne ça | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Lun 4 Aoû - 22:37 | |
| humph on pourrait leur décerner un prix spécial pour ça non? | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Lun 4 Aoû - 23:01 | |
| Un boulet d'honneur oui, ca pourrait etre une idée!! | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Lun 4 Aoû - 23:14 | |
| un boulet de couple Nonmais je te jure ^^ Encore les couverts... bon c'est petit... mais le canapé , comment ont ils fait??? que des boulets j'vous dit ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Lun 4 Aoû - 23:51 | |
| Ils devaient être assis dessus à se faire une bonne bouffe pendant que leurs potes faisaient tout le boulot et ils ont oublié le canapé ^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 0:07 | |
| UN AUTRE DOSSIER POUR MR GIZMO CETTE FOIS! Rémi, dit : alors le truc Rémi, dit : c'est j'ai été faire de la peinture chez pj Rémi, dit : j'avais le seau de peinture Rémi, dit : et un ptit broc d'eau avec une éponge Rémi, dit : pour nettoyer les plintes après avoir peins Rémi, dit : à un moment Rémi, dit : j'ai voulu rincer l'éponge Rémi, dit : et jme suis planté de seau :v | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 0:08 | |
| Même avec ça je serais pas élu alors bon | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 0:09 | |
| loooooooooooool !!ya du niveau | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 0:10 | |
| On note pour les prochaines élections hein | |
|
| |
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 9:40 | |
| C'est clair que sur ce coup la, rincer l'eponge dans le seau de peinture , t'as été énorme!!! | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 9:55 | |
| Et légolasse qui me réveille à 3h du matin en me téléphonant pour dire qu'il a envoyé 14 messages à l'elfe.... si c est pas du bouletisme, c est de la grosse connerie en tout cas. Y en a qui bosse!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 10:20 | |
| J'demande un 2 ème tout entre Doune, Saradain et l'elfe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 10:23 | |
| - pingoo a écrit:
- Et légolasse qui me réveille à 3h du matin en me téléphonant pour dire qu'il a envoyé 14 messages à l'elfe.... si c est pas du bouletisme, c est de la grosse connerie en tout cas. Y en a qui bosse!!!!!!!!!!! ^^
Ah ben je vois que je suis pas le seul a m'être fais réveiller en pleine nuit par ce gros boulet de Legolas !!!!!!! Pas grave, au visu il va souffrir, parce que ma femme été un poil enervé !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 10:33 | |
| ouaoh ce mois ci il y a eut du lourd quand même question bouletisme zetes trop forts les gens | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 11:08 | |
| - Tazdevil a écrit:
- pingoo a écrit:
- Et légolasse qui me réveille à 3h du matin en me téléphonant pour dire qu'il a envoyé 14 messages à l'elfe.... si c est pas du bouletisme, c est de la grosse connerie en tout cas. Y en a qui bosse!!!!!!!!!!! ^^
Ah ben je vois que je suis pas le seul a m'être fais réveiller en pleine nuit par ce gros boulet de Legolas !!!!!!! Pas grave, au visu il va souffrir, parce que ma femme été un poil enervé !!! S'il me rejoint à Belfort cette année, ce sera un visu toute l'année et oui tkt pas il va souffrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 11:33 | |
| - Tazdevil a écrit:
- pingoo a écrit:
Ah ben je vois que je suis pas le seul a m'être fais réveiller en pleine nuit par ce gros boulet de Legolas !!!!!!! Pas grave, au visu il va souffrir, parce que ma femme été un poil enervé !!! Ah... Vous aussi?^^ Legolas, approche... Approche... BAM ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 12:07 | |
| Faut qu'un réagisse... je propose une réunion de crise contre le morbac sur msn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 12:14 | |
| j'prospose qu'on le force à prendre une douche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 12:16 | |
| Avec su savon... et du shampoings... aux grands mals ses grands remèdes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 15:00 | |
| bordel moi je dis la franche comté va accueillir un peu trop de boulets la ça va exploser :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 20:05 | |
| - pingoo a écrit:
Exactement, putain j'ai passé un quart d'heure à chercher mon portable dan sle bordel !!! ENFOIRE !!! Quand je l'ai trouvé je l'ai jeté et la batterie est sortie !!! Ce matin j'ai vu que c'était toi.... MAIS RAID DES LEGA A 3H DU MAT AU LIEU DE M'APPELER DU CON !!! Putain là tu m'as vraiment pété les burnes !!! Fait gaffe aux autres nuits !! eteint bien ton portable mon gros ^^ | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 21:30 | |
| typique LGS ca de fone la nuit... m'en fou personne n'a le mien | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 Mar 5 Aoû - 21:33 | |
| Bon 3eme tour moi je dis:
Doune, elfy, Vincent mac doum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boulet d'or d'AOUT 2008 | |
| |
|
| |
| Le boulet d'or d'AOUT 2008 | |
|