| TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! | |
|
+7Bihan Elfsombre legolas911 yang pingoo Nymphetamine Doune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 13:51 | |
| Arretes de locker ^^ Bordel, t'as dit pas plus tard que tu etais en vacance et que c'etait la fete ^^ espece de GOGOL
| |
|
| |
Nymphetamine Banane du bavardage intempestif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 13:55 | |
| + 10 Sinon Nouvelle tournée a mes frais... ou pas xD - Citation :
FORUM CORSICA Inscrit le: Ven 4 Jan 2008 - 23:25 Dernière visite: Aujourd’hui à 9:56 Messages: 9 - Citation :
FORUM LGS Inscrit le: Dim 3 Aoû - 5:28 Dernière visite: Aujourd’hui à 12:50 Messages: 10 | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 13:55 | |
| Ca serait marrant de faire des élections pour élir quel est le modérateur le plus pointilleux des forums de l'univers 14... je pense qu'en présentant Taz, la LGS aurait des chances d'emporter un nouveau titre | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 13:57 | |
| mdr
j'étais pointilleux mais pas autant^^ | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 14:01 | |
| - yang a écrit:
- mdr
j'étais pointilleux mais pas autant^^ T'étais aussi répressif qu'un shérif alcoolique, les floodeurs se la coulaient douce avec toi Avec Taz, c'est comme mettre un loup au milieu de la bergerie du flood... | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 16:17 | |
| Nymphe tu vas devenir un vrai floodeur toi aller viens avec moi mon apprenti, je vais t'apprendre comment on procede | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 17:54 | |
| - pingoo a écrit:
- yang a écrit:
- mdr
j'étais pointilleux mais pas autant^^ T'étais aussi répressif qu'un shérif alcoolique, les floodeurs se la coulaient douce avec toi
Avec Taz, c'est comme mettre un loup au milieu de la bergerie du flood... bah fallait pas m'emmerder quoi^^ | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 17:56 | |
| tu te souvien mon yangounet quand on s'engueulai a pleinne voix sur le fofo ? et sur msn ? ah ces bonnes époques...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 19:08 | |
| la j'avoue on avait du mal a nous contenir xD
c'est vrai que niveau guellantes et réactions excessive, j'ai été champion dans le domaine xD | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 19:32 | |
| - yang a écrit:
- la j'avoue on avait du mal a nous contenir xD
c'est vrai que niveau guellantes et réactions excessive, j'ai été champion dans le domaine xD Mouais mouais tu m'en auras fait péter des cables gros salop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 19:35 | |
| Povre taz :s Il va se tirait un tire graviton sur lui meme avec tout ses floodeur Aie aie aie Jte conseille de pas écouté doune pour tn apprentisage de flood elle va te rendre folle dingo La regle d'or du floodeur meme si le sujet t'interresse pas il faut posé kan meme EDIT: Telement ca flood les lgs on ajoute un pluging sur leur forum pour voir si on c'est fait grillé le temp que on écrivé ^^ |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 20:08 | |
| Non CD c'est pas du tout ça, l'art du maitre floodeur, c'est de faire du flood constructif. | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 20:25 | |
| Mais vous avez fini de flooder partout oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Continuez comme ça et je vais interdire le blablatage meme dans la taverne hein!!! C'est pas parce que je suis en MV que je surveille pas hein DOUNE!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 20:56 | |
| C'est quoi le MV? (tu vois CD c'est ça du flood constructif ) | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 20:59 | |
| - Elfsombre a écrit:
- yang a écrit:
c'est vrai que niveau guellantes et réactions excessive, j'ai été champion dans le domaine xD Mouais mouais tu m'en auras fait péter des cables gros salop ! j'avoue xD je crois que j'ai été le seul a te faire foutre en mode vacance a cause d'une de nos engueullades (sans me vanter^^) c'est vrai que j'ai réussi des prouesses quand j'étais en colère^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 21:14 | |
| - Tazdevil a écrit:
- Mais vous avez fini de flooder partout oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Continuez comme ça et je vais interdire le blablatage meme dans la taverne hein!!! C'est pas parce que je suis en MV que je surveille pas hein DOUNE!!!!! NAN mais je sais que tu surveilles ^^ Mais crotte de biquette, tu peux pas nous laisser oui aller steplééééééééééééééééééééééééé pendant tout un we tu nous laisse libre cours a notre imagination , et apres tu nettoies??? Qu'est ce que t'en pense????? | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 21:15 | |
| Moi j'en penses:
| |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 21:18 | |
| /me tire les n'oreilles de bihan.... attention bihan c'est pas a un elfe que tu vas finir par ressembler... mais a un bel ane serieux si taz me laisse carte blanche pour le flood, je fais un malheur | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 22:25 | |
| - yang a écrit:
- Elfsombre a écrit:
- yang a écrit:
c'est vrai que niveau guellantes et réactions excessive, j'ai été champion dans le domaine xD Mouais mouais tu m'en auras fait péter des cables gros salop ! j'avoue xD
je crois que j'ai été le seul a te faire foutre en mode vacance a cause d'une de nos engueullades (sans me vanter^^)
c'est vrai que j'ai réussi des prouesses quand j'étais en colère^^ je me requote mais on m'a jamais donné de boulet d'or pour ce fait d'arme xD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 22:27 | |
| Pas mes n'oreilles, et yang tu peux toujour l'avoir ton boulet | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Lun 4 Aoû - 23:36 | |
| - Bihan a écrit:
- Pas mes n'oreilles, et yang tu peux toujour l'avoir ton boulet
il faut être LGS pour ca je suis je crois le plus ancien a n'avoir jamais eu de boulet d'or^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! | |
| |
|
| |
| TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! | |
|