SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 22:28 | |
| Filez moi vos adresses que je vienne vous botter les fesses 1 par 1 ^^ Non mais c'est quoi ce cirque, on doit respect, obéissance et soumission au plus beau des admins nan mais oh! | |
|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 22:51 | |
| j'veux bien te donner la mienne, dans moins d'un mois j'y serais plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mer 6 Aoû - 1:22 | |
| |
|
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mer 6 Aoû - 11:07 | |
| Vous allez tous arrêter d'embêter ma sardine oui !!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! | |
| |
|