| TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! | |
|
+7Bihan Elfsombre legolas911 yang pingoo Nymphetamine Doune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 0:20 | |
| Moi je peux te faire les deux Nymphetamine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 0:33 | |
| - Bihan a écrit:
- C'est quoi le MV?
(tu vois CD c'est ça du flood constructif ) Merci ma sexy flood teacher's :d |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 0:47 | |
| Derien CD sinon je suis pas gay, adresses toi à la sardine puante. | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 9:25 | |
| t'es pas gay mais tu proposes quand meme a Nymphe bisous et calin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 12:37 | |
| <= Pourquoi il s'aplle albino OO - Citation :
- t'es pas gay mais tu proposes quand meme a Nymphe bisous et calin Shocked
Normal il est galant c'est dans ca nature de faire plaisir |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 12:57 | |
| - Doune a écrit:
- t'es pas gay mais tu proposes quand meme a Nymphe bisous et calin
Tu sais doune, j'ai maintenant la preuve que tu n'es pas une femme et toi tu proposes des bisous et des calins à tout le monde^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 13:28 | |
| ah toi le pingoo commences pas hein | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 15:02 | |
| ben si doune est pas une femme comment elle fait pour faire des nenfants??? :p | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 16:29 | |
| La science fait des miracles de nos jours, on l'a vu avec vincent Mc Doom hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 16:53 | |
| vas y rajoutes en toi la sardine | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 16:53 | |
| Moi aussi je t'aime mon grand ^^ | |
|
| |
| |
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 17:37 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- La science fait des miracles de nos jours, on l'a vu avec vincent Mc Doom hein ^^
Parle pas de lui s'il te plait ça me berk xD | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 17:39 | |
| j'avoue que moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 17:44 | |
| Faut de tout pour faire un monde comme on dit hein... Après ya le bon gout, et le mauvais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 17:56 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Faut de tout pour faire un monde comme on dit hein... Après ya le bon gout, et le mauvais ^^
surtout que bon, la science n'a rien à voir avec VMCD |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 17:57 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Faut de tout pour faire un monde comme on dit hein... Après ya le bon gout, et le mauvais ^^
On a bien vu les gouts de tes parents... enfin, ils y peuvent pas grand chose non plus^^ | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 18:16 | |
| - pingoo a écrit:
- SaRaDaiN a écrit:
On a bien vu les gouts de tes parents... enfin, ils y peuvent pas grand chose non plus^^ Ca .. C'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 18:17 | |
| Vincent mac doum c'est la sardine | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 18:28 | |
| Bihan, Pingoo, AU COIIIIIIIIIIIN !! Taz, prête moi un frigo silteuplaaaaaaaaaaaaait | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 19:26 | |
| laisses tomber sardine, t'es pas assez forte pour le soulever le frigo | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 19:43 | |
| Mdr, pauvre vincent, il se fait tailler des costard par tout le monde | |
|
| |
| |
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Mar 5 Aoû - 20:53 | |
| Tu veux une corde sardine? | |
|
| |
Nymphetamine Banane du bavardage intempestif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! | |
| |
|
| |
| TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! | |
|