| Nouvelle présentation ingame de l'alliance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Nouvelle présentation ingame de l'alliance. Mer 5 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ingame de l'alliance. Mer 5 Nov - 21:53 | |
| La 1ere elle déchire bon taff, la 2eme t'as juste enlever les pactes non? :O | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ingame de l'alliance. Mer 5 Nov - 22:14 | |
| trop de rose tue le rose... | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ingame de l'alliance. Mer 5 Nov - 22:53 | |
| - gosseyn a écrit:
- trop de rose tue le rose...
explicite please ^^ | |
|
| |
Gandhi Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1547 Age : 43 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ingame de l'alliance. Jeu 6 Nov - 0:55 | |
| - Elfsombre a écrit:
- gosseyn a écrit:
- trop de rose tue le rose...
explicite please ^^ ça fait super gaysou, vous allez recruter Steevy boulay et Roseline Bachelot avec tout ce rose | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ingame de l'alliance. Jeu 6 Nov - 1:17 | |
| Un peu sombre, on dirait un truc de pompe funèbre la 1ere ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ingame de l'alliance. Jeu 6 Nov - 18:12 | |
| Sa roxx Elfy ^^ Bon travail !! |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ingame de l'alliance. Jeu 6 Nov - 19:55 | |
| ouai l'image des gaulois est un peu sombre, les lauriers roses sont pas très jolis dans cette couleur et en plus ils sont pixelisés :p tu peux mieux faire !!! tu pourrais faire les lauriers plutôt dorés et tu pourrais y attacher un boulet même ( l'empereur des boulets en quelque sortes... on pourrait presque y mettre ton nom quoi :p ) et changer le texte de couleur du coup et la mettre un bon rose fluo par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ingame de l'alliance. | |
| |
|
| |
| Nouvelle présentation ingame de l'alliance. | |
|