Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point Tazdevil vs DG

Aller en bas 
+8
Bihan
Elfsombre
yang
Gandhi
Doune
Dark Totof
SaRaDaiN
Tazdevil
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 21:57

Alors vu que Trinity a jugé bon de clore le sujet ouvert la bas, je répond ici. En plus y'a nettement plus de passage sur notre fofo que sur le leurs, donc comme ça l'uni sera plus vite au courant


Alors pour eclaircir les choses:

OUI j'avais dans l'idée de RC "Patte Folle", mais par manque de temps, je ne pourrais pas mener le projet à bien

A l'attention du roi des trous du cul et dieu de la connerie, j'ai nommé KTX:
° J'ai du respect pour le travail fait par mon prédécesseur sur mon compte, donc non je ne crasherai pas ma flotte sur le compte PF.
° Tu connais rien de moi, alors Mise au point Tazdevil vs DG Gueule
° Je t'emmerde !

Pour info, toute cette histoire est partie d'un carottage de ressources que j'ai subis, carottage effectué par Patte Folle, qui n'est autre que YANG, ancien LGS, ancien proprio de mon compte, ancien admin LGS, et nouveau roi des faux cul !
Pour les DG, avant de parler des méthodes douteuses de Noémie, essayez déjà d'être clair avec vos propres méthodes de jeu, parce que la c'est vraiment d'une bassesse!!!!!!!
Yang, tu risquais pas grand chose à me rc, vu que tu connais ma façon de jouer et mes horaires de connexions !!!!!

Voila je pense que c'est tout pour le moment, bisous a Liyou, désolé d'avoir eu a te raconter quelques conneries, qui finalement n'en valaient pas la peine !!!!



Pour info, et pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire:
http://gigon.free.fr/dg/viewtopic.php?p=39585&sid=3b57605338614751588f63c37d2424ba


Dernière édition par Tazdevil le Lun 15 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 22:12

Ah ben voilà c'est clair Very Happy

Moi comme d'hab les DG c'est bof, tout en appréciant toujours autant certains des bonhommes derrières les comptes ^^

Mais vous vous la pétez de plus en plus je trouve à la DG, c'est dommage Sad
Enfin certains surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Totof
Gateau basque du clique floodeur
Dark Totof


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : DTC
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un stylo Bic de fabrication Sud-coréenne
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Description du personnage:

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 22:16

Moi je suis neutre lol!

Mais étant donné que Taz est loin de réagir à la légère... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 22:28

Mise au point Tazdevil vs DG Applaudissements02

ca a le mérite d'etre clair je pense cheers


j'adore le nouveau rang de notre "ami" yang..... Mise au point Tazdevil vs DG Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 22:31

Rien a dire
Yang sois au moins indétectable a 100% ou dis carrément a tout le monde que c'est toi , c'est assez pathétique surtout de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 22:43

Excusez moi de foutre le bordel (comme d'hab Razz ) mais comment savez-vous que c'est Yang ?

(surtout que je croyais que Yang était le seul DG que vous aimiez bien (avec Daweed))

Moi le seul DG que j'aime bien est actuellement en mode vacance...... Sad
Du coup je vais pouvoir le rattraper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 22:47

Tout est logique.

Et franchement t'as déjà vu Patte folle parler sur un forum? Ou ailleurs qu'ingame?

Les indices on les a la pelle... Maintenant si les DG veulent joueur le même jeu que Noemie, le 'mèkikèderrierelecompte', libre à eux c'est amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 22:48

faut pas en vouloir a Gandhi, il sait pas ^^

Suit un peu Gandhi bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 22:54

Doune a écrit:
faut pas en vouloir a Gandhi, il sait pas ^^

Suit un peu Gandhi bordel Razz

M'engueule pas Doune, je suis un gentil petit garçon I love you
(tu veux voir mon lapin ? .... Tiens le voilà albino )

Non, sans déconner, je viens juste d'apprendre (grace à ce topic) que Yang est peut être derrière, moi c'est la première fois que j'en entends parler.
Mais si vous dites que vous avez des preuves, alors....

(PS : quand je parlais d'un DG que j'aime bien et qui est en mode vacance, je parlais de Angelofbzh, les autres DG je ne les connais pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 23:07

l'est beau ton lapin Gandhi Razz
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 23:21

En tant que principal intéressé, je me dois de répondre

et Ce bon vieux Patte-Folle,......est bien moi
j'ai repris ce compte il n'y a pas longtemps, histoire de voir si je pouvais à nouveau gérer, voir si je pouvais cumuler vie irl et vie ig.

Et oui ce vieux couillon de yang est de retour, enfin le "king of ze faux cul" selon mon p-j

Tout d'abord c'était par choix personnel que je voulais que PERSONNE ne soit au courant..... et je voulais voir comment taz se débrouillait avec mon ancien compte.
Et puis je l'ai phalangé et raidé....
je voulais donné une petite leçon, on ne fait pas arriver 12M de ressources, sans défenses et sans être présent pendant plus de 6h d'affilé!
Je trouve cela inadmissible de ta part, et j'ai tenté, et c'est passé.....
je voulais voir si tu allais répondre, et effectivement, ont commencé les sondages.
je voulais une petite joute, dira-t-on......

Cependant, j'ai la majorité d'entre vous sur msn, comme taz l'a dit, je connais vous heures de connection, vos manières de jouer.....mais sincèrement ce ne serait pas sport, et ce ne serait pas dans mon éthique de faire cela Wink
Quand elfy a eu ses problèmes de connection, qu'il m'a dit ouvertement, je ne l'ai pas raidé....par respect pour la personne, non pour le joueur.
car oui les amis, il vous faut différencier le jeu de la personne......
Je suis toujours resté droit à mes principes, que vous le croyez ou non

Maintenant de me voir "traitre légendaire", je dois supposer que vous croyez que vos heures de connection, etc ont été balancés
Si je vous dis la vérité (qui est que je n'ai rien fait de cela) vous ne me croiriez pas, et ce en quoi vous jugeriez le joueur, ce que je m'y attend fortement

Mais ne suis-je pas the king of ze faux cul? comme tout le monde à l'air de le penser.
si tel est le cas, vous m'en voyez désolé, mais alors c'est que vraiment vous ne connaissez pas réellement qui je suis

Maintenant je vais m'adresser aux nouveaux: ne me faites pas la moral si vous ne me connaissez pas. Soyez plus malin, taisez vous, observez, connaissez et après seulement juger Wink
Une personne avertie en vaut 2 Wink

quitte à passer par tout ce que vous voulez, je m'en fiche, les personnes qui me connaissent réellement, viendront en discuter avec moi.
les autres, désolé de vous dire ca, mais alors on ne s'est jamais bien compris

sur ce le traître légendaire reste ouvert à toute vos critiques et répondra toujours dans la bienseillance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 23:33

à Yang : Bah, si c'était juste pour "tester" Tazouille, tu peux lui redonner les 12million maintenant !

Puisque tu es mieux classé, c'est permis (si je ne me trompe pas).

Fais un beau geste, rend les ressources, et peut être (je n'en sais rien....) que les LGS te pardonneront.....
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 23:45

Me pardonne? mouarf

pour répondre au petit mp de zorp =)
Citation :

Plop yang
Peut être faisais tu allusion a moi en tant que " petit nouveau "

il n'y a pas que toi je te rassure Wink

Le fait que t'es rien dit , alors qu'on savait que c'était toi , ça t'a fait passé pour un traitre Wink

tant mieux, mais les hypothèses, sans avoir du concret, ne sont pas valable. le fait de cacher mon retour est tout à fait dans mon droit, je n'ai de compte à rendre à personnes Wink

Maintenant tu t'es expliqué , ceci explique cela , mais taz voulait vraiment t'avoir , et il en aurait été capable Wink

Je sais très bien de quoi P-J est capable, ca fait plus de 2ans que je le connais Wink


Sur ce avant on se parlait t'étais pas un mauvais gars , maintenant c'est réglé c'est tout Smile

effectivement on se parlait, mais comme je l'ai dit dans mon premier message, tu ne me connais pas assez pour juger zorp =)


Fais gaffe , ne jamais se déconnecter msn et Ogame aux mêmes heures , de même pour Facebook , sans vouloir te faire la morale

Tu sais zorp, libre toi d'agir comme ce que vous me traitez, mais j'ai des principes, et ce genre de technique me donne la gerbe =)
alors libre toi de faire ce que tu veux, mais ce n'est pas ma manière d'agir, loin de là Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 23:48

Gandhi a écrit:
Moi le seul DG que j'aime bien est actuellement en mode vacance...... Sad
Du coup je vais pouvoir le rattraper Twisted Evil

Meuh non tu aimes bien mes sondes en G1 aussi ^^ d'ailleurs c'est quand que tu laisses à quai ta flotte sans surveillance ? lol!

Bon sinon pour Taz, bah ouais j'ai fermé ça devenait un débat plutôt stérile je trouve. Enfin en temps qu'admin tu connais ça je pense Razz surtout avec l'équipe de branleurs que tu as mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 23:49

Yang tu croyais vraiment que j'avais des problèmes de connexions... on le sait depuis le début que tu es derrière ce compte !!! Tu crois qu'on te retire les droits pourquoi??

On pensait pas que les DG t'avait enlevé certaines valeurs qui sont fortes à la LGS... Profiter de connaître les horaire des amis pour les trahir... belle mentalité, toi qui a toujours été attaché à des valeurs fortes.

Yang tu nous as trahie, et personne ne sait hormis les DG et toi même depuis combien de temps ça dure... et combien de temps ça aurait duré. Tu te permets de faire la morale au nouveau LGS, mais regardes toi et ta façon de "jouer"....

Je suis profondément déçu... je sais que tu n'avais jamais été en phase avec la LGS.... mais de là à trahir ceux qui t'ont ouvert les portes de l'univers... Je me demande quelles techniques ont bien pu t'enseigner les DG.

Tu vois yang, depuis qu'on sait que tu es derrière ce compte, (depuis le week end ou tu as raidé Taz... un informateur est venu nous le dire) je n'ai pas arrêter de te tester... de voir jusqu'où tu allais mentir.... nous mentir. Quel culot après avoir raidé Taz de venir me demander de te remettre les droits !!! Quelle honte pour la DG !!! Bien que je pense qu'ils s'en foutent !!! Quelle honte pour la première alliance de l'univers d'utiliser des techniques d'une telle bassesse.... Depuis qu'on sait ça, libre à nous et à notre imagination de se demander depuis combien de temps tu refiles ces infos à la DG....

Il a fallu qu'on se déplace sur le forum de la DG... et encore pour voir ou tu pousserais le foutage de gueule.

Moi je dit bravo la superbe technique DG et tes si grandes valeurs yang... des valeurs qui m'avait trahie une fois déjà lorsque j'organisais " secrètement" une guerre contre les Night Lords il y a plus d'un an et demi, tu avais tout balancé à des soit disant "amis"... les même "amis" qui t'ont trahi en nous révélant que tu étais derrière ce compte il y a environ un mois. En quittant la LGS, tu as ouvert la porte DG devant toi... et derrière tu viens d'ériger un mur entre la LGS et toi.

Sur ce yang je reste libre sur msn si tu veux discuter....


------------

Quand à trinity, je ne vois pas à quelle équipe de branleur tu fais allusion ^^

tous des gars hyper sérieux ^^ (d'ailleurs je dois êtres plus sérieux dans ma gestion du forum que de mon compte je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 23:52

effectivement je préfère en discuter avec toi sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 23:53

yang a écrit:
effectivement je préfère en discuter avec toi sur msn Wink

Ne cherche même pas de discuter avec moi de ça sur msn... je m'en battrais les couilles.. je m'en tient aux faits... on parlera de tout ce que tu veux mais pas d'ogame... je reste un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 23:56

Loool ça me rappelle qq1 cette expres​sion(bisou ma chiri).

Tu te crois assez important pour qu'on ait besoin de tes horaires de connection Efly ? xDDDDDDDDDDD c'est bien te surestimer.

:x
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyLun 15 Déc - 23:59

au moins t'a compris ce que je radote dans mon blabla du dessus Wink

mais une chose: mes valeurs n'ont JAMAIS été trahie, je n'ai jamais et je ne jouerai jamais en vendant des heures de connection de msn, fesse de book =)

c'est une méthode qui comme je l'ai dit me fous la gerbe, et ca ne changera pas Wink

maintenant comme je l'ai dit, chacun prêche en sa chapelle, et sait ce que les autres valent

mais ne mèlent pas les DG la dedans, c'est mon problème, et uniquement le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyMar 16 Déc - 0:03

TriniTy a écrit:
Loool ça me rappelle qq1 cette expres​sion(bisou ma chiri).

Tu te crois assez important pour qu'on ait besoin de tes horaires de connection Efly ? xDDDDDDDDDDD c'est bien te surestimer.

:x

bah avoue que ça arrange.. demande à angelofbzh si il avait su que j'étais connecté... après pour le reste je plaide coupable et entièrement. Et puis je ne suis pas le seul LGS.

Quand à yang, tu me diras surement que c'est injuste, que tu n'as rien fait d'autre que de raider Taz... mais la vie est injuste... et il nous ai plus facile maintenant de penser que c'est toi qui refile les infos aux DG depuis longtemps plutôt que de chercher autre chose.

Quand aux DG on va les y méler très facilement puisque c'est ton alliance et que la déception/colère est telle qu'on va pas tortiller du cul pour chier droit à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyMar 16 Déc - 0:04

à TRINITY : mais viens quand tu veux mon gros, je laisse à quai tous les soirs sans surveillance, tu n'as qu'à te servir. Very Happy

à Yang : c'est trop tard pour refiler les ressources (maintenant que Elfy et toi avez posté vos points de vue), mais ça aurait été TELLEMENT SIMPLE de redonner les ressources à Taz, (12 million = 2 jours de minage) malheureusement ton avarice et ta fierté vont probablement te faire perdre l'amitié de ces gros boulets qu'on aime bien (les LGS).
C'est vraiment dommage......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyMar 16 Déc - 0:04

Citation :
tant mieux, mais les hypothèses, sans avoir du concret, ne sont pas valable.
Si on t'avais demandé tu nous l'aurait pas dit pour autant Wink

Et puis je te juge pas , t'as fait ce que tu voulais , maintenant je trouve ça moyen .

Citation :
Fais gaffe , ne jamais se déconnecter msn et Ogame aux mêmes heures , de même pour Facebook , sans vouloir te faire la morale
Je t'expliquais une des incohérences qui nous a mis la puce a oreille , une parmi bien d'autres .

Et ne dis pas que les DG n'y sont pas mêlés, c'est pas toi qui est venu me voir, c'est Eristoff , me disant qu'il avait entendu dire que taz voulait t'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyMar 16 Déc - 0:09

Rho c'est pas grave on a l'habitude de pas être aimé ^_^
C'est le lot des meilleurs de l'univers... J'ai toujours vécu ça sur ogame : UFK, SDA, WHO,...
(merde je me la pète là ^^ normal je suis DG xDDDDDD)

_______________

@Gandhi : loool tu sais bien que si je déplace tout je te casse ^^ et connaissant tes habitudes ça sert à rien t'es tout le temps là lol.

_______________

@zorp : viens pas jouer avec les grands :p retourne au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyMar 16 Déc - 0:10

Gandhi a écrit:
à TRINITY : mais viens quand tu veux mon gros, je laisse à quai tous les soirs sans surveillance, tu n'as qu'à te servir. Very Happy

à Yang : c'est trop tard pour refiler les ressources (maintenant que Elfy et toi avez posté vos points de vue), mais ça aurait été TELLEMENT SIMPLE de redonner les ressources à Taz, (12 million = 2 jours de minage) malheureusement ton avarice et ta fierté vont probablement te faire perdre l'amitié de ces gros boulets qu'on aime bien (les LGS).
C'est vraiment dommage......


comme l'a dit l'elfe, la vie est injuste pour beaucoup de chose....mais c'est la vie =)

il faut un mouton, une cible, je suis celui-ci =)
le paria auquel on jette tous les maux =)
si ca vous soulage.....

et puis j'ai pas envie de m'ernv, j'ai déjà assez avec l'irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG EmptyMar 16 Déc - 0:11

Elfsombre a écrit:
TriniTy a écrit:
Loool ça me rappelle qq1 cette expres​sion(bisou ma chiri).

Tu te crois assez important pour qu'on ait besoin de tes horaires de connection Efly ? xDDDDDDDDDDD c'est bien te surestimer.

:x

bah avoue que ça arrange.. demande à angelofbzh si il avait su que j'étais connecté... après pour le reste je plaide coupable et entièrement. Et puis je ne suis pas le seul LGS.

Quand à yang, tu me diras surement que c'est injuste, que tu n'as rien fait d'autre que de raider Taz... mais la vie est injuste... et il nous ai plus facile maintenant de penser que c'est toi qui refile les infos aux DG depuis longtemps plutôt que de chercher autre chose.

Quand aux DG on va les y méler très facilement puisque c'est ton alliance et que la déception/colère est telle qu'on va pas tortiller du cul pour chier droit à ton sujet.

hey oh, je proteste, c'est a moi c'est phrase Razz

Yang, comprend bien que tu as déçus pas mal de monde a la LGS, tu as perdu toute leur confiance.... tu as voulu jouer, tu a perdu Evil or Very Mad
Maintenant, essayer de te justifier ne servira a rien, comme le dis trynity ca deviendra une conversation sterile ou tout le monde va tourner autour du pot!
C'est pas nouveau, la LGS aime autant les DG qu'eux.....

Mais quand meme.... te dire ami de taz et "tester" son jeu en le raidant, c'est fort quand meme..... Tu pouvais te contenter de l'avertir de son "mauvais" jeu (quoi....?!! ben oui quoi t'as chier dans la colle taz s'tout^^)

Bref, je souhaite un bon jeu a tous ce qui lisent ce topic fort aimable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Tazdevil vs DG Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point Tazdevil vs DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: