Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mise au point Tazdevil vs DG

Aller en bas 
+8
Bihan
Elfsombre
yang
Gandhi
Doune
Dark Totof
SaRaDaiN
Tazdevil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 0:55

Moi je peux recycler Laeti si vous voulez.

Je ne connais pas cette personne.

Les DG c'est tabou, on en viendra tous à bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Caligula le jus d'orange
pingoo


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 36
Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^
Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin
Date d'inscription : 08/10/2006

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 1:58

SaRaDaiN a écrit:
De toute façon moi je prends glandeur comme un compliment, et ça résume très (trop) bien ma vie Very Happy

Est ce que réviser ses partiels en étant sur Facebook est considéré comme du glandage ???
Si oui, je suis fier d'être LGS même IRL^^

Au fait, j'ai pensé à toi bihan en allant en courses, j'ai acheté du PQ à la pêche Smile

Et trinity, c'est pas nous qui disont que les DG sont des PD mais c'est la chanson....

Tous en coeur : LES DGCDPD DARLIDADADA Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Sex2
LES LGSCDBOULETS DARLIDADADA

Bisous baveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 4:59

je pense que le sujet est clos =)
j'ai plus envie de apsser du temps à répondre et a justifier ce que j'ai déjà fait

et puis les gars

It's a game.....don't forget about that Wink

sur ce je vais pioncé, j'ai un peu trop guindailler mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 16:41

Tazdevil a écrit:
Le tout est de savoir si tu utilise ce qualificatif de façon" humouristique"..... Chose que nous faisons avec la LGS.......
Si tel est le cas, alors je m'excuse platement pour cette remarque !!!

Que vois je ce matin ? Que je suis rajouté au groupe "LESDGCDPD"...

On dirait un tirade d'un enfant de 5 ans qui ne sait plus quoi dire.

Certes j'aurais pu prendre ça à la rigolade, si cela venait de certains LGS que j'apprécie un tant soit peu. Mais de toi Taz il n'y rien d'humoristique.... Surtout quand on connait le sens de PD. Ca mériterait la diffamation...

Elfy, doune, ou saradain ca aurait passé, j'en aurai rigolé. Mais de toi, ce n'est pas drôle du tout.


Citation :
Tu comprends donc que je peux également avoir une réaction violente en voyant que Yang m'a rc.....
Il est bien évident que lorsque je dis que je pourrais RC Laëti, c'est une image, car contrairement a certains, jamais je pourrais faire ça a une amie !!!

Je rigole, j'étais no ally que Yang m'a annoncé son retour. J'étais même pas encore à la DG. Tu devais vraiment être ami avec lui... Alors, avant de faire de grande tirade sur l'amitié, tu ferai bien d'en revoir la définition...

A aussi, tu parlais de franchise, on ne ment pas quand on est franc, or tu n'as fait que ça, par rapport au recyclage du compte de Yang. Comme si tes valeurs s'adaptaient à tes humeurs...

Gandhi a écrit:
Les DG c'est tabou, on en viendra tous à bout lol!

Mon bar est ouvert. Mais attention, ca coute cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 18:10

Ecoute Eristoff, que ça soit Taz qui le dise ou moi.. c'est pareil. Si vous ne comprenez pas "notre humour" cassez vous. Quand à yang qui dit que ogame n'est qu'un jeu.. tu me fais mourir de rire mec sur le coup !! Je peux te citer 40 fois ou tu t'es pris la tête pour rien sur ce jeu !!! Et pourtant il n'y avait rien arrivant à la cheville de ce que tu nous a fait !!!

De plus Eristoff tu ne sais rien de ce qui lie Yang à la LGS, ou plutôt de ce qui liait... donc je ne te conseil pas de parler "d'amitié" ou de t'amuser à remettre en cause quoi que ce soit. Yang était ancien admin, il avait accès à tout sur notre forum (sauf dernièrement quand on a sût ce qu'il faisait de ces accès). Enfin pour finir sur ta dernière remarque, tu crois que Yang serait venu nous dire que c'était lui qui avait pillé si on était pas allé le chercher? ça fait 1 mois qu'on le test pour savoir jusqu'où il va s'enfoncer dans sa traitrise... de la traitrise qui ressemblait plus à quelqu'un qui se pissait dessus après avoir fait une connerie.

Oui on a menti mais c'était pour voir ce que faisait yang... il s'est enfoncé.

Enfin pour le "branleur" de trinity, moi je m'en fous ^^ ça peut me correspondre par moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 18:17

Elfsombre a écrit:
Ecoute Eristoff, que ça soit Taz qui le dise ou moi.. c'est pareil. Si vous ne comprenez pas "notre humour" cassez vous.

Alors si je te traite de tous les noms d'oiseaux, je peux mettre ça sur le compte de "l'humour" après tout tout est permit...

L'humour a des limites...

Citation :
De plus Eristoff tu ne sais rien de ce qui lie Yang à la LGS, ou plutôt de ce qui liait... donc je ne te conseil pas de parler "d'amitié" ou de t'amuser à remettre en cause quoi que ce soit. Yang était ancien admin, il avait accès à tout sur notre forum (sauf dernièrement quand on a sût ce qu'il faisait de ces accès).

C'est vrai que je suis pas ancien admin de la UNDIS, ancien successeur du titre de fondateur de cette même alliance. C'est vrai que je ne suis pas ancien allié des LEGA, pourtant ennemi des DG... Je ne sais pas ce que ce mot peut dire en effet...


Citation :
Enfin pour finir sur ta dernière remarque, tu crois que Yang serait venu nous dire que c'était lui qui avait pillé si on était pas allé le chercher? ça fait 1 mois qu'on le test pour savoir jusqu'où il va s'enfoncer dans sa traitrise... de la traitrise qui ressemblait plus à quelqu'un qui se pissait dessus après avoir fait une connerie.

C'est à mourir de rire. Comme si ça aurait été aussi facile de le Rc. Vous sous estimé et yang et ceux autour.

Citation :
Oui on a menti mais c'était pour voir ce que faisait yang... il s'est enfoncé.

Moi je n'ai pas menti à Zorp, pourtant j'aurais pu. Je ne trahis pas mes valeurs au grès de mes humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 18:29

je ne vois pas en quoi ton passé de UNDIS te donne des connaissances au sujet de l'histoire yang-LGS.... ou alors j'ai loupé un épisode là.

Ne me dites pas que sur votre forum vous nous traitez pas de tout les noms d'oiseaux...

Oui il se pissait dessus de nous le dire.... après je pense qu'il sait très bien qu'on est pas capable de le RC vu qu'il avait accès à tout ici et qu'il connait tout nos comptes. Mais avouer une traitrise sachant très bien qu'on va super mal le prendre ça peut lui faire se pisser dessus...

Je ne vois pas pourquoi tu parles de toi et zorp... tu n'as rien à faire dans l'histoire on parle de yang et la LGS bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 18:41

Elfsombre a écrit:
je ne vois pas en quoi ton passé de UNDIS te donne des connaissances au sujet de l'histoire yang-LGS.... ou alors j'ai loupé un épisode là.

Tu dis que je ne connais pas ce qui vous liait. Or je le sais très bien pourtant. L'exemple de la UNDIS n'était là que pour te le démontrer.

Citation :
Ne me dites pas que sur votre forum vous nous traitez pas de tout les noms d'oiseaux...

A part neuneus, et futur recyclé, je n'ai pas vu d'autre nom d'oiseau. A part boulet peut être. Rien à voir avec ce qui ce dit ici.

Citation :
Oui il se pissait dessus de nous le dire.... après je pense qu'il sait très bien qu'on est pas capable de le RC vu qu'il avait accès à tout ici et qu'il connait tout nos comptes. Mais avouer une traitrise sachant très bien qu'on va super mal le prendre ça peut lui faire se pisser dessus...

Ca il le savait que vous alliez mal le prendre, ca n'a rien empêché. Il le savait dès le départ, s'il avait eu peur il aurait pas Rc ...

Citation :
Je ne vois pas pourquoi tu parles de toi et zorp... tu n'as rien à faire dans l'histoire on parle de yang et la LGS bordel.

Exemple quand tu nous tiens. Vous parlez d'honneur, de franchise, de droiture, alors que vous utilisez les mêmes techniques pour mettre à jour Yang. On ne revendique pas des veleurs si on ne les applique pas soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 18:48

eristoff, si certains n'auraient pas rusé pour connaitre la verité, penserais tu sincerement que yang serait venu de lui meme le dire????

On a eu des soupcons, fallait juste en avoir le coeur net... ca ne remet pas en cause la franchise de certains pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 18:51

On ne revendique aucune valeur hormis celle de la confiance. On faisait confiance à yang... on pensait que c'était réciproque... non.
Et lit ce que tu écris bordel !!
On parle de yang et la LGS... vous n'avez pas eut de yang à la UNDIS... yang c'est une personne pour nous... plus qu'un simple pseudo.
De plus en écrivant ça:


Citation :
Ca il le savait que vous alliez mal le prendre, ca n'a rien empêché. Il le savait dès le départ, s'il avait eu peur il aurait pas Rc ...

Tu enfonces encore plus yang.... yang est bien un traitre, quoi qu'il dise... il l'a fait sachant pertinemment qu'on le prendrait super mal venant de lui... c'est clairement de la provocation (foutage de gueule quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 19:05

Doune a écrit:
eristoff, si certains n'auraient pas rusé pour connaitre la verité, penserais tu sincerement que yang serait venu de lui meme le dire????

J'en sais rien doune, lui seul pourrait vous répondre. En tout cas personnellement j'ai pas eu besoins de ruser ^^

Citation :
On a eu des soupcons, fallait juste en avoir le coeur net... ca ne remet pas en cause la franchise de certains pour autant Wink


Tu veux peut être des quotes des posts sur le forum DG ? Où ce n'est même plus de la désinformation mais du mensonge pur et dur.

Puis je remets en doute la franchise de certains pas de tous. Je ne vous connais pas pour généraliser sur la LGS. Je sais par exemple que zorp ne m'a pas menti, même s'il m'a pas dit la vérité.

Elfsombre, yang est plus qu'un pseudo pour moi depuis bien longtemps. Moi aussi j'ai confiance en lui.

Je l'enfonce pas plus, je dis juste que ce n'est pas la peur qui aurait pu le retenir à faire ce raid. Sachant qu'il a pour certains un grand respect, il n'aurait pas trahis le forum (la meilleure preuve bcp d'entre vous ont encore leur flotte alors que pas mal de DG les cherche...). Rendez donc à caesar ce qui est à caesar. Il a trahit Taz (et encore), vous si vous l'estimez ainsi, mais il ne vous a pas tous trahis... Sinon vos dégats auraient été monstrueux.

Edit : Pour le yang à la UNDIS, je ne faisais qu'une comparaison de mes états de services avec ceux de yang... Je ne vois pas en quoi la comparaison ne pourrait être...
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 19:11

bah écoute mec l'avenir aura raison ^^ on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 19:53

Après tout Ogame n 'est qu'un jeu ...
Ne croyez pas qu'on sait devenir " ami " par le net , Pour être ami avec une personne , faut la connaitre , La voir , parler avec elle ...
Ogame n'est un jeu , sur lequel on est connu que par un pseudo , Et sur lequel on tisse des liens d'amitié , Ou on s'entraide quand cava pas , Mais il ne faut pas confondre le jeu avec la Vie IRL

Yang est peut être quelqu'un de bien dans la vrai vie , Et se n'est pas parce qu'il fait peut être preuve de traitrise que c'est un grand méchant dans la vie.

C'est pas que je veux reprendre pour une partie ou pour l'autre , Mais comme je dit à yang sur msn , Je m'en fou , Perdre des points sur un compte , c'est pas aussi important que de perdre des amis ... Que se soit , DG , Patte folle , Yang , ou encore FUCA , etc ... qui serait venu raider .. Je m'en fou ^^

Je veux juste marquer la différence entre l'IRL et l'ING

Se sera peut etre le seul post de ma part dans cette section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 20:22

ENFIN !!! 6page de lecture intensive heureusement qu'il y avait des coupure crêpe bretonne boule de neige cartoon géographie etc... sinon j'aurais pas eu le courage de tout lire d'une traite

bon sinon je suis extrêmement déçut par l'attitude d'une personne... sérieux c'est abusé je suis dégouté... oui oui Eristoff c'est bien toi!! tu passe ici et même pas un pti coucou en P.S. sérieux c'est quoi c'est manière ??!!!! Razz

bon voila c'était juste pour faire un pti coucou et un gros bisoux a mon eristoff vu qu'on a le droit de flooder ici je me permet ce poste inutile
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 20:26

Me pisser dessus? elfy, tu me connais, et c'est pas maintenant que je vais commencé.
je l'aurais dit un jour ou un autre, mais tant qu'a rester caché, autant le faire et voir un peu.

le fait que je me suis enervé sur ce jeux? oui je l'admet, quand j'avais mon ancien compte.....maintenant c'est différent. je joue pour le fun, et l'amusement( sans quand même faire le boulet^^)

je sais très bien ce que je faisais, et à quoi je m'exposais, je ne fais jamais rien sans peser le pour ou le contre =)

nan on ne vous traite pas de tout les noms d'oiseaux, a part comme totof l'a dit de boulet, futur recyclé ou neuneus.

sur ce arrêtez de polémique, ca sert a baver pour rien donc on s'en fou, point =)
ceux qui veulent encore me parler et me voit en tant que personne, tant mieux
sinon les autres bah tant pis, it's life

sur ce^^ (mais je sens que je devrais encore répondre par la suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Totof
Gateau basque du clique floodeur
Dark Totof


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : DTC
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un stylo Bic de fabrication Sud-coréenne
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Description du personnage:

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 20:40

Je me sens insulté.... Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Beuah

Mon nom c'est DARK Totof Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Boulaygr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 20:42

OLALALALALALA Sujet de bouseux on c'est fou taz Laisse beton comme on dit.

BON OSEF =)

ET QUE PEACE AND LOVE SOIENT



Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Hop2 Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Hop2 Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Hop2 Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Hop2 Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Hop2 Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Hop2 Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Hop2 Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Hop2 Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Hop2
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 20:46

Comme Taraboussof dur de lire tout dune traite ^^

Bon et bien il n'y a qu'une leçon à retenir lorsqu'un membre n'est plus dans une alliance c'est plus un copain Very Happy

Par contre juste une chose Yang, tu dis que ton comportement IG n'est pas le même que celui IRL ? Dsl de te décevoir mais j'y crois pas trop, le comportement dans un jeu reflète celui que tu as IRL et je l'ai vérifié sur toutes les personnes que j'ai connu jouant à des jeux du même style voir plus prenant. Comme prendre les gens pour des prunes.

Ensuite ne viens pas dire que tu n'as pas raidé Taz sans avoir vérifié qu'il n'était pas là, je ne te croirai pas ...

Pour finir et j'en resterais là car c'est surtout à toi et aux LGS de s'exprimer (bien que vous l'avez déjà pas mal fait) je trouve ça vraiment petit au niveau fair play .

PS: non tu n'es pas un souffre douleur tu le mérites ce n'est pas pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Bihan
Ton clavier est encore vivant?
Bihan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 34
Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle.
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola
Caractéristique spéciale : Pas con le Breton !
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Description du personnage: Maître floodeur!

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 20:48

C'est dommage de voir la tournure que prend le sujet. A la base ça devait être une explication et là ça tourne au règlement de compte c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 20:52

Et ben moi je prefere qu'on me traite de PD plutot que de neuneu cheers

OUI je proclame haut et fort... j'aime les zommes


Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 87669100 PD Razz
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:01

Fëanor la plume noire a écrit:
Comme Taraboussof dur de lire tout dune traite ^^

Bon et bien il n'y a qu'une leçon à retenir lorsqu'un membre n'est plus dans une alliance c'est plus un copain Very Happy

Par contre juste une chose Yang, tu dis que ton comportement IG n'est pas le même que celui IRL ? Dsl de te décevoir mais j'y crois pas trop, le comportement dans un jeu reflète celui que tu as IRL et je l'ai vérifié sur toutes les personnes que j'ai connu jouant à des jeux du même style voir plus prenant. Comme prendre les gens pour des prunes.

Ensuite ne viens pas dire que tu n'as pas raidé Taz sans avoir vérifié qu'il n'était pas là, je ne te croirai pas ...

Pour finir et j'en resterais là car c'est surtout à toi et aux LGS de s'exprimer (bien que vous l'avez déjà pas mal fait) je trouve ça vraiment petit au niveau fair play .

PS: non tu n'es pas un souffre douleur tu le mérites ce n'est pas pareille.

Feanor, je supporte bcp de chose, mais pas quand on parle sans me connaître

alors je vais juste te dire

quand on me connait pas, on la ferme Wink

c'est la seule chose méchante que je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:04

Fëanor la plume noire a écrit:
Par contre juste une chose Yang, tu dis que ton comportement IG n'est pas le même que celui IRL ? Dsl de te décevoir mais j'y crois pas trop, le comportement dans un jeu reflète celui que tu as IRL et je l'ai vérifié sur toutes les personnes que j'ai connu jouant à des jeux du même style voir plus prenant. Comme prendre les gens pour des prunes.

La , Je ne suis pas d'accord avec toi Feanor , Le comportement ING ne reflète pas toujours le comportement que tu as IRL ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:12

ben comment vous faites pour etre 2 personnes differentes Suspect

j'suis d'accord avec féfé sur ce coup la....

Un con reste un con (yang le prend pas pour toi hein Smile)

Je suis la meme dans le jeu que dans la vie, si j'ai un truc a dire, je le dis....

Je peux etre tres garce (pour ne pas dire l'autre mot^^) quand on me fais ch****

Je ne supporte pas la vulgarité.....

Sinon j'suis tres con aussi Razz , gaffeuse et boulette... ben tout ca c'est dans ma vie et dans le jeu.... pourquoi devrait changé parce-que je suis sur un jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:42

yang a écrit:
Fëanor la plume noire a écrit:
Comme Taraboussof dur de lire tout dune traite ^^

Bon et bien il n'y a qu'une leçon à retenir lorsqu'un membre n'est plus dans une alliance c'est plus un copain Very Happy

Par contre juste une chose Yang, tu dis que ton comportement IG n'est pas le même que celui IRL ? Dsl de te décevoir mais j'y crois pas trop, le comportement dans un jeu reflète celui que tu as IRL et je l'ai vérifié sur toutes les personnes que j'ai connu jouant à des jeux du même style voir plus prenant. Comme prendre les gens pour des prunes.

Ensuite ne viens pas dire que tu n'as pas raidé Taz sans avoir vérifié qu'il n'était pas là, je ne te croirai pas ...

Pour finir et j'en resterais là car c'est surtout à toi et aux LGS de s'exprimer (bien que vous l'avez déjà pas mal fait) je trouve ça vraiment petit au niveau fair play .

PS: non tu n'es pas un souffre douleur tu le mérites ce n'est pas pareille.

Feanor, je supporte bcp de chose, mais pas quand on parle sans me connaître

alors je vais juste te dire

quand on me connait pas, on la ferme Wink

c'est la seule chose méchante que je dirai

Doune a très bien répondu merci Wink

Par contre Yang tu vois ta réponse montre bien que tu ne sais pas accepté la critique qui en soit n'est pas forcément négatif, après si tu te sens bien dans ta peau je m'en fou, j'ai juste appuyé sur un point que tu mettais en avant et qui se trouve être une grossière erreur. Tu en fais ce que tu veux, et à la vue de ta réponse je commence de mieux en mieux à te cerner Rolling Eyes

PS: et ne pense pas que je te jugeait IRL, loin de moi cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:50

Fëanor la plume noire a écrit:
Bon et bien il n'y a qu'une leçon à retenir lorsqu'un membre n'est plus dans une alliance c'est plus un copain Very Happy

meu non moi je suis toujours copain avec mes ancien allié regardé pierre et zorp je les touche pas.... Laughing (pas l'envie qui m'en manque Twisted Evil

après pour en revenir au sujet si yang et taz juge bon des explication ils ont du le faire via msn... j'ai pas vu le sujet chez les DG mais bon je pense que au départ ce sujet à été posté pour informé et non pour des explication entre deux personnes (sinon désoler mais je trouve ça con surtout que vous aviez vos msn numéro etc... ^^')

et sinon moi je suis complètement différent irl et ing ing j'oublie ma flotte a quai, de remettre mes usine en route après un mv alors que irl j'oublie que mon partiel de chimie est lundi et non dans un mois.... vous voyez aucune similitude entre tara et tibo ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point Tazdevil vs DG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: