Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mise au point Tazdevil vs DG

Aller en bas 
+8
Bihan
Elfsombre
yang
Gandhi
Doune
Dark Totof
SaRaDaiN
Tazdevil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pingoo
Caligula le jus d'orange
pingoo


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 36
Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^
Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin
Date d'inscription : 08/10/2006

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 1:15

Moi les DGs je les aime que lorsqu'ils sont en Mode Vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 3:11

Hey, mais il est cool ce topic Very Happy

Merci trinity d'être passé, ça fait plaisir de revoir ta trombine sur ce fofo ^^
On va croire que des polémiques sont lancées des deux cotés exprès pour maintenir le contact ^^ Manque que le néléphant rose Very Happy

Sinon, pour Yang, je suis quand même assez déçu, j'ai été sur le cul quand j'ai appris ce que t'avais fait... Ingame maintenant t'es pas vraiment dans la catégorie des amis.

Par contre sur msn et facebook, pas de soucis, ça fait trop longtemps qu'on cause pour se laisser emmerder par une histoire de jeux, même si t'as encore un peu à te faire pardonner Razz

Faut faire la part des choses.

Peace and Love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 10:57

Bihan a écrit:
On est peut être dans la taverne mais il y a certains sujet qui mérites comme même de restez sérieux, après faut pas se plaindre qu'on ne nous prend jamais au sérieux. Il y a un temps à tout.

mais bihan... ou t'as vu qu'ogame c'etait serieux toi Suspect , c'est qu'un jeu....

lors de ton premier message, tu as toi meme dis de calmer le jeu... la tout le monde est detendu.... Razz et toi tu rales pasqu'on se detend Shocked
tu voudrais quoi que ca parte en cacahuètes.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:47

BATAILLE DE BOULES DE NEIGE !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
Zephyr


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:51

Plus de neige chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bihan
Ton clavier est encore vivant?
Bihan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 34
Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle.
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola
Caractéristique spéciale : Pas con le Breton !
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Description du personnage: Maître floodeur!

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 14:22

Doune a écrit:
Bihan a écrit:
On est peut être dans la taverne mais il y a certains sujet qui mérites comme même de restez sérieux, après faut pas se plaindre qu'on ne nous prend jamais au sérieux. Il y a un temps à tout.

mais bihan... ou t'as vu qu'ogame c'etait serieux toi Suspect , c'est qu'un jeu....

lors de ton premier message, tu as toi meme dis de calmer le jeu... la tout le monde est detendu.... Razz et toi tu rales pasqu'on se detend Shocked
tu voudrais quoi que ca parte en cacahuètes.... affraid

Ogame c'est peut être un jeux mais là c'est un sujet à risque et voir des gens dire "bataille de boules de neige" enfin tout se qui leurs passent par la tête.

Sinon hier tu me disais que dans la Taverne le flood est autorisé je suis d'accord, mais le post a été mis ici car les DG n'ont accès qu'a cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Routier Slave lécheur de coude
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2007

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 15:23

BATAILLE DE CRÊPES BRETONNES !!!!! cheers

Edit : fais pas la gueule Bihan, j'ai bouté les DG dehors !
(enfin en dehors de votre forum...)
Je suis le meilleur, et le plus modeste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 17:20

Bihan a écrit:
Doune a écrit:
Bihan a écrit:
On est peut être dans la taverne mais il y a certains sujet qui mérites comme même de restez sérieux, après faut pas se plaindre qu'on ne nous prend jamais au sérieux. Il y a un temps à tout.

mais bihan... ou t'as vu qu'ogame c'etait serieux toi Suspect , c'est qu'un jeu....

lors de ton premier message, tu as toi meme dis de calmer le jeu... la tout le monde est detendu.... Razz et toi tu rales pasqu'on se detend Shocked
tu voudrais quoi que ca parte en cacahuètes.... affraid

Ogame c'est peut être un jeux mais là c'est un sujet à risque et voir des gens dire "bataille de boules de neige" enfin tout se qui leurs passent par la tête.

Sinon hier tu me disais que dans la Taverne le flood est autorisé je suis d'accord, mais le post a été mis ici car les DG n'ont accès qu'a cette partie Wink

ca n'a rien d'un sujet a risque bihan.... encore si on parle de nos penchants politique ou du racisme, la oui ca va devenir un sujet a risque!
Tu risques quoi la?
Taz a voulu terminer une conversation qui a ete fermé chez les DG, il s'est exprimé... Yang a repondu ce qu'il devait repondre et trinity (je l'ai bien ecrit c'te fois ci Razz ) a donné son point de vu... Certains LGS ont également donné leur avis...

Si d'autres ont envie de s'exprimer sur le sujet, qu'ils le fassent, mais pour moi l'affaire est close, pas besoin de s'étaler d'avantage.....

Il vaut mieux qu'un topic finisse dans la bonne humeur plutot qu'en "lock" pour insultes ou je sais pas trop quoi, c'est quand meme plus sympathique et plus conviviale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:03

Elfsombre a écrit:
au dessus de toulouse/carcassone/agen/bézier/bordeau/montpellier c'est le nord ^^

Sinon bihan, je pense que si Taz avait voulu une discussion sèrieuse il aurait posté ça dans ambassade... je pense que yang a très bien compris qu'il est considéré comme un ennemi désormais.


Alors :

# 1 Zorp je m'excuse de t'avoir fait tourner en bourrique sur msn. Je ne pouvais pas te mentir et je ne pouvais pas trahir ma parole que j'avais donné à yang.

#2 Yang je te hais de m'avoir fait venir ici.

#3 Taz tu aime que trop peu les DG. La preuve le lendemain du jour où je les ai rejoins trois espionnages de LGS dont toi. Alors qu'aucun de vous ne m'espionnait avant. J'en fut très surpris (doune m'espionnait parfois normal je lorgne souvent sur ses lunes).

#4 Si yang vous vendez taz tu n'aurais plus ta flotte..., Moi en particulier ca m'a pas mal énervé tes espionnages à cause de mon tag...

#5 Elfy tu es vraiment un boulet. Prends une carte de France et regarde bien :

Ton nord est des plus chaotiques ^^. Il ya qu'à voir Agen qui est la plus au nord et bezier qui est au Sud.

Mais sinon sur la ligne si tu enlève agen je suis d'accord. Pourquoi dire que Lyon c'est le Nord, le nord c'est bien avant. Désolé Doune mais toi tu habite le Grand Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:11

je t'ai deja espionner??? Suspect

Merde m'en rend meme pas compte lol!

ah je viens de voir.... je ne pense pas t'espionner, sache que je n'espionne jamais au dessus de moi... j'ai trop peur Razz

la nouvelle du jour de Doune...

Ou alors, j'ai du le faire une fois pour voir ta flotte et faire ma commere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:33

Doune a écrit:
je t'ai deja espionner??? Suspect

Merde m'en rend meme pas compte lol!

ah je viens de voir.... je ne pense pas t'espionner, sache que je n'espionne jamais au dessus de moi... j'ai trop peur Razz

la nouvelle du jour de Doune...

Ou alors, j'ai du le faire une fois pour voir ta flotte et faire ma commere Very Happy


Il aurait encore fallut que tu l'as voit (j'aurais préféré passer faire du ménage chez toi mais je vois rien à chaque fois^^).
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:35

bah normal, ya rien a voir lol!

ceci dis ton pseudo me dit quelque chose, t'etais dans quel alli avant?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
Zephyr


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:37

Undis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:42

ah ouiiiiiiiii

UNDIS ^^

darkren.... hum ca doit etre pour ca, le pov' je lui ai fait un peu mal une fois ^^, cela dit il avait des merveilles sur sa plente alors bon, fallait que je remplisse mes reservoirs, on etait en guerre Smile

j'espere qu'il ne m'en veut plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 20:46

Mon avis : Encore un topic qui ne sert qu'a braser de l'air =)
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:25

Pour répondre a Yang, qui nous fais quand même l'honneur d'enfin venir dire que c'est bien lui derrière ce p***** de compte

Tu dis que tu voulais voir comment je me débrouillais avec ton ancien compte, ben suffisait juste de demander, je te rappel qu'il y a MSN, et tu as même mon numéro de tel....

Tu parles de méthode de jeu correct.... Alors la je rigole !!!! Tu connais mon IRL presque aussi bien que Laeti, et tu sais pertinemment que si j'envoie des GT en plein après midi un samedi, c'est que je suis devant mon écran!!!!!!
Maintenant tu as sans doute du "oublié" que je suis a fond dans mes travaux, et qu'en prime j'ai juste ma femme qui est enceinte!!
Ce qui aurai peut être du t'effleurer l'esprit, c'est que j'avais sans doute un souci sur un de ces deux point pour ne pas être la a la réception de mes convois!!!!

M'enfin inutile de m'étendre la dessus, ce qui ai fait est fait, on changera plus cela!

Au passage Trinity, évite de qualifier les personnes de cette alliance de "branleur", c'est le genre de terme qui me gonfle au plus haut point!
Sache que les personnes qui composent cette alliance on un minimum d'honneur, et ne trahirai pas d'anciens LGS, contrairement comme nous avons pus le constater à certains DG!

J'aimerai bien voir ta tête et ta réaction si par exemple je venais à RC Laëti, alors que c'est sans conteste une de mes meilleur amie !!!!!
Ben la, le fait que Yang me raid, c'est pareil !!!!!

Enfin pour répondre a Eristoff, j'ai même pas fais gaffe que je t'avais sondé lol!
En même temps c'est sur que maintenant avec un TAG DG aux fesses, ben je vais surement encore te sonder, sans pour autant te raider si y'a rien a grignoter chez toi.....
Mais bon des que je vois un TAG DG, j'ai du mal a résister a la tentation !!!
Et je te confirme que oui, J'aime aps la DG ! Tu en doutais encore??
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:39

moi je dis c'est dégueulasse de recycler un mec dont la femme est enceinte ^^ pas de pb au fait Tazouille? enfin j'espère! sinon Yang je te connais pas plus que ça mais bon je ne te hais point comme qui dirait :p les belges feront toujours de la bonne bière!!!
sinon n'oubliez pas que Strasbourg est la ville la plus chaude de France, donc tout ce qui est au nord de Strasbourg, ça craint :p

sur ce Soyez Cool, ne recyclez que des inactifs comme ça tout le monde s'aime Very Happy et ayez le sourir c'est bientôt Nöel !!!

merde j'ai bu qu'une bière... faut que j'en boive une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:46

Tazdevil a écrit:

J'aimerai bien voir ta tête et ta réaction si par exemple je venais à RC Laëti, alors que c'est sans conteste une de mes meilleur amie !!!!!

Essaye donc. Moi, pour n'avoir que fait semblant j'avais un TriniTy collé aux fesses.

Citation :
Enfin pour répondre a Eristoff, j'ai même pas fais gaffe que je t'avais sondé lol!
En même temps c'est sur que maintenant avec un TAG DG aux fesses, ben je vais surement encore te sonder, sans pour autant te raider si y'a rien a grignoter chez toi.....
Mais bon des que je vois un TAG DG, j'ai du mal a résister a la tentation !!!
Et je te confirme que oui, J'aime aps la DG ! Tu en doutais encore??

Edit : A non Gosseyn c'est Montpellier la plus chaude, au propre comme au figuré

Il y a toujours de quoi boire chez moi. Je ne suis pas une boisson pour rien. Mais attention, on repart rarement entier, et oui la vodka sa saoule, puis sa leste pas mal les portes monnaies pirat .

Ce qui est bien c'est que ca me fait de nouvelle cible, vu que mon frère m'a dit que ca lui faisait rien (enfin pour certains)... Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Thumb_la
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:50

en tout cas, l'eristoff, je la boit moi, et c'est tresssssssssssss bon Twisted Evil

tellement que je n'en achete pas sinon je deviendrais une poivrote lol!

je boi spas, mais ca..... arf, mon peché mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 22:20

Ah ouai la vodka a raison, Montpellier est plus chaud que Strasbourg ( en fait c'est la ville la plus chaude du nord de la France apparemment :p )

ENFIN ça parle picole dans la Taverne! j'ai eut peur que ça perde le leitmotiv de ce coin du fofo à savoir: l'ALCOOL !!!!

BUVEZ BRAVES GENS, ET SOYEZ HEUREUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 22:39

Ah bah voilà, 5 pages pour y arriver quand même, il commençait à faire soif Very Happy

PS; Eristoff, tu m'as sondé ya 1 semaine, mais je m'en fout, te ferais pas l'honneur de te sonder nyark nyark nyark ^^

Bon ben au moins tout est clair, c'est pas le fol amour mais c'est pas la guerre non plus ^^
De toute façon on sait tous qui va finir top 1 ally Razz

Sinon, si les gens dont la femme est enceinte ou les femmes enceintes sont inraidables à la LGS, ça enlève quand même pas mal de monde hein loooool ^^
Allez, va falloir que je me démerder pour devenir inraidable aussi, qui se propose? (NON ELFY, PAS TOI! )

PS: Yang, tu nous le ramène quand le néléphant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:16

Tazdevil a écrit:
Au passage Trinity, évite de qualifier les personnes de cette alliance de "branleur", c'est le genre de terme qui me gonfle au plus haut point!
Sache que les personnes qui composent cette alliance on un minimum d'honneur, et ne trahirai pas d'anciens LGS, contrairement comme nous avons pus le constater à certains DG!

Oula ma chérie me retenait de poster mais là c'est quand même trop gros Smile
Branleur est un terme plutôt soft comparé à tous les qualificatifs que tu donnes (toi, efly...) à ceux de mon alliance : PD, enfoiré, j'en passe et des meilleurs.
Donc avant de me donner des conseils, balaie devant ta porte.

Tazdevil a écrit:
J'aimerai bien voir ta tête et ta réaction si par exemple je venais à RC Laëti, alors que c'est sans conteste une de mes meilleur amie !!!!!
Ben la, le fait que Yang me raid, c'est pareil !!!!!

Je te défonce (ta flotte bien sûr, un jeu reste un jeu cat ) purement et simplement. Je casse tes lunes une par une, je détruit ta défense jusqu'au dernier petit missile d'interception. Voila je pense que c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:21

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Et Bé bon bin on a plus cas sortir l'alcool!!!! et du lait fraise pour doune !!!
alllééé opssssssssssss! drunken

Et que les lunes et mips soient =) et que les débats qui servent a rien aussi d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:33

TriniTy a écrit:
Tazdevil a écrit:
Au passage Trinity, évite de qualifier les personnes de cette alliance de "branleur", c'est le genre de terme qui me gonfle au plus haut point!
Sache que les personnes qui composent cette alliance on un minimum d'honneur, et ne trahirai pas d'anciens LGS, contrairement comme nous avons pus le constater à certains DG!

Oula ma chérie me retenait de poster mais là c'est quand même trop gros Smile
Branleur est un terme plutôt soft comparé à tous les qualificatifs que tu donnes (toi, efly...) à ceux de mon alliance : PD, enfoiré, j'en passe et des meilleurs.
Donc avant de me donner des conseils, balaie devant ta porte.

Le tout est de savoir si tu utilise ce qualificatif de façon" humouristique"..... Chose que nous faisons avec la LGS.......
Si tel est le cas, alors je m'excuse platement pour cette remarque !!!


Tazdevil a écrit:
J'aimerai bien voir ta tête et ta réaction si par exemple je venais à RC Laëti, alors que c'est sans conteste une de mes meilleur amie !!!!!
Ben la, le fait que Yang me raid, c'est pareil !!!!!

Je te défonce (ta flotte bien sûr, un jeu reste un jeu cat ) purement et simplement. Je casse tes lunes une par une, je détruit ta défense jusqu'au dernier petit missile d'interception. Voila je pense que c'est clair lol!

Tu comprends donc que je peux également avoir une réaction violente en voyant que Yang m'a rc.....
Il est bien évident que lorsque je dis que je pourrais RC Laëti, c'est une image, car contrairement a certains, jamais je pourrais faire ça a une amie !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:35

De toute façon moi je prends glandeur comme un compliment, et ça résume très (trop) bien ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Tazdevil vs DG   Mise au point Tazdevil vs DG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point Tazdevil vs DG
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: