| Un morpion, une sardine... Un morpine? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Un morpion, une sardine... Un morpine? Sam 13 Mar - 2:17 | |
| Et oui, ça y est, Legolas et Saradain sont heureux de vous annoncer que ce petit visu à enfin eu lieu dans la place excentrée de Nantes. Le premier jour qui devait être paisible s'annonce... moche? Demain s'annonce... Pire? On essaiera de vous poster quelques photos... moches? et quelques vidéos... pires? En tout cas bonjour à tous de la part de nous deux! | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un morpion, une sardine... Un morpine? Sam 13 Mar - 3:52 | |
| 2=0 pour lego, mais le 2=1 semble proche malgré son bol ignoble ^^ Saloperies de doubles 6! Dieu est un gros connard ^^ | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Un morpion, une sardine... Un morpine? Sam 13 Mar - 13:19 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR
On a hate de voir les dossiers nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un morpion, une sardine... Un morpine? Sam 13 Mar - 13:44 | |
| Bon ben ca a pas finis en 2 - 1 mais en 3 - 0 ^^ Je dois avouer avoir eu de la chance, certe, mais quand meme ! Bon, et pour se qui est du litchi, je crois que l'on va le bannir de notre alimentation pour longtempssss ^^
Bisous !
Marti. | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Un morpion, une sardine... Un morpine? Sam 13 Mar - 15:14 | |
| Martiiiiiiiiii!!! ben tu fais bien de te barrer de la base, il y a eut du grabuge... content que tu y sois pas! | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Un morpion, une sardine... Un morpine? Sam 13 Mar - 16:25 | |
| Du grabuge ? en plus de se qu'il passer mercredi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Un morpion, une sardine... Un morpine? Dim 14 Mar - 19:00 | |
| ben l'histoire de l'essence qui a explosé ou brûlé deux soldats et blessé deux autres si je ne me trompe... tu en sais plus que nous? il y a des risques d'explosion thermonucléaire près de strasbourg? moi je déménage tout de suite si c'est ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Un morpion, une sardine... Un morpine? Dim 14 Mar - 23:48 | |
| Non pas de risque thermonucléaire pas de soucis, ou alors tu orais pas le temps d'aller assez loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Un morpion, une sardine... Un morpine? Lun 15 Mar - 9:31 | |
| :'( ça veut dire qu'ils ont tous les équipements nécessaires et que vous les militaires croyez que c'est sous contrôle !!! TREMBLEZ MALHEUREUX !!! ... euh.... bonjour tout le monde ça va bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un morpion, une sardine... Un morpine? Lun 15 Mar - 12:04 | |
| Hommage à Lego qui est en train de courir depuis des heures dans la neige, alors que je viens d'entamer ma journée à 10h par un demi saucisson | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un morpion, une sardine... Un morpine? Lun 15 Mar - 19:51 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Hommage à Lego qui est en train de courir depuis des heures dans la neige, alors que je viens d'entamer ma journée à 10h par un demi saucisson
Sympa ton ptit déj ><. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un morpion, une sardine... Un morpine? Mar 16 Mar - 15:40 | |
| arrosé j'espère le saucisson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un morpion, une sardine... Un morpine? Mar 16 Mar - 19:37 | |
| Non, même pas! Je suis raisonnable maintenant, j'arrête les after eight le matin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un morpion, une sardine... Un morpine? Mer 17 Mar - 0:50 | |
| Menteur sardine ^^ et pas de neige, mais on effet j'arrete pas de cavaler, c'est nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un morpion, une sardine... Un morpine? | |
| |
|
| |
| Un morpion, une sardine... Un morpine? | |
|