| Chasse à l'Elfe... | |
|
|
|
Participeriez vous à une chasse à l'Elfe ?? | Oui car se sont des pales types... | | 5% | [ 1 ] | Oui car ces êtres immondes mériteraient d'être exterminé... | | 20% | [ 4 ] | Oui car c'est fort plaisant ! | | 50% | [ 10 ] | Oui car j'aime les Nain et surtout Arius ! | | 5% | [ 1 ] | OUAIS MALGRE MOI BANDES DE SALOPS! ^^ | | 10% | [ 2 ] | Non.... Car moi J'AIME les Elfes...... | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 8 Mar - 16:06 | |
| désoler arius mais je trouve fort plaisant chasser des elfes et désoler j'ai rien contre toi mais les nains ces pas mon fort ^^ j'ai même commencer a cacher des piege dans l'ordi a elfy regarde ce que sa va donner quand il va l'ouvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 8 Mar - 17:30 | |
| A voté C'est fort plaisant de poutrer de l'Elfe =) |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 8 Mar - 18:41 | |
| meme pas envie de voter xD | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 8 Mar - 19:14 | |
| Fort plaisant de poutrer un elfe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 8 Mar - 19:19 | |
| fort plaisant egalement ^^ |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 8 Mar - 19:56 | |
| Ce sont des etre ignobles méritant l'extermination... Comme les nains ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 8 Mar - 21:09 | |
| t as oublié de mettre: "mort aux nains au passage" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 8 Mar - 21:21 | |
| moi JE VOTE CONTRE car si vous entrez en guerre contre l'elf je le rejoinds ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 8 Mar - 21:31 | |
| M'en fous !!! peu importent les risques !! bouffer de l'elfe c'est le MOST !!! Plutôt crever dans la fiente d'elfe que de rater une telle occasion.... parce que c'est fort plaisant of course !!! bien que l'euphémisme soit de taille ! |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 8 Mar - 22:54 | |
| Le petit elfe qui passait par là, aperçut par la fenêtre une réunion du Comité Anti-elfe de l'univers 14... *dégoupille et lance une grenade par la fenêtre* *se barre en courant* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Ven 9 Mar - 17:25 | |
| nannananan !! quand un elfe te lance une grenade, tu regardes avec un sourire non feint, la goupille qui traine à tes pieds.... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Ven 9 Mar - 21:44 | |
| Oui car ces êtres immondes mériteraient d'être exterminé... ^^ je voi que les nains ne fonc pas l'hunanimité non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Ven 9 Mar - 22:12 | |
| mort aux nains, mort aux elfes, mort aux gobs, longue vie aux droïdes et aux Fils des Dieux Disparus !!!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Sam 10 Mar - 12:22 | |
| Le petit elfe rentrant dans la taverne après avoir essuyé une explosion, glissa sur une banane, et se fracassa le crâne sur un drôle de droïde.... BzInG!!!
Alors que le petit elfe se réveillait, le droïde subissait les cours circuits les uns après les autres... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Sam 10 Mar - 14:17 | |
| plagia !!!!
en plus, c est les ogres les pas connus ^^ les nains sont juste tres chiants ^^ |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Sam 10 Mar - 14:24 | |
| Pourtant t'es pas un nain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Sam 10 Mar - 14:43 | |
| non grevious c'est un gayzou tout comme cyril ^^ |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Sam 10 Mar - 16:30 | |
| c'est pour dire qu'il est chiant...-_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Sam 10 Mar - 16:31 | |
| le droïde c'est vrai qu'il est pénible avec ses laser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Sam 10 Mar - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Sam 10 Mar - 19:28 | |
| Qui a dit que les gayzou sont chiant ? D'après un sondages, 89% des hétéros préfèrent aller en boite gay parce qu'on s'y éclate mieux. Bref alors les gayzou vous pwet tous C'est les hétéros comme Yang qui sont chiant C'est par où la sortie? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... | |
| |
|
| |
| Chasse à l'Elfe... | |
|