| Chasse à l'Elfe... | |
|
|
|
Participeriez vous à une chasse à l'Elfe ?? | Oui car se sont des pales types... | | 5% | [ 1 ] | Oui car ces êtres immondes mériteraient d'être exterminé... | | 20% | [ 4 ] | Oui car c'est fort plaisant ! | | 50% | [ 10 ] | Oui car j'aime les Nain et surtout Arius ! | | 5% | [ 1 ] | OUAIS MALGRE MOI BANDES DE SALOPS! ^^ | | 10% | [ 2 ] | Non.... Car moi J'AIME les Elfes...... | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mer 14 Mar - 19:22 | |
| grossebouf= grievous? a mince grevious^^ lol ok grievous dans ce cas Arius=petitebaf |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mer 14 Mar - 19:31 | |
| non non c'est toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mer 14 Mar - 19:52 | |
| bugs aime faire chier ses amis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mer 14 Mar - 20:59 | |
| - Grievous a écrit:
- bugs aime faire chier ses amis ^^
s'est bien ça prouve que tu es mon amis XD... puis sache efefctivement qu'un 30cm les bras levés en haut d'une maison, ne sera jamais ami avec un superbe lapin ^^, et ça même si le nain prends ça douche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 15 Mar - 1:51 | |
| Et ça fait des ptites boules de crottes xD Hum bref j'attend toujours ton attaque le lapin crasseux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 15 Mar - 2:24 | |
| Oula grosse insulte !! J'attend une riposte...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 15 Mar - 21:33 | |
| putain, le nabot s y met a présent ^^
eh merde il croit qu il est mon ami ^^
vouspouvez venir, ma pm craint aucune personne ou animal de plus de 50 cm |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 15 Mar - 21:48 | |
| Ah oui? Une puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune, ça compte? | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 15 Mar - 22:24 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Ah oui? Une puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune, ça compte?
hum hum ^^ ça doit être une grosse arme bactériologique ton truc? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 15 Mar - 22:55 | |
| Saloperie de censure pour S A R D I N E ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 15 Mar - 22:58 | |
| saradine, tu m a dit toi meme que tu passes pas mes defs ^^, alors oui, la puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune puante compte
les lapins aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Jeu 15 Mar - 23:09 | |
| Depuis j'ai fait un peu de flott mon grigri... ^^ Mais bon, pas de quoi passer ta def... | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Ven 16 Mar - 19:47 | |
| Attends, grosse bouffe, si il te raid le puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune , je l'intercepte au retour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Ven 16 Mar - 20:13 | |
| Tu veux l'intercepter avec quoi ?? Les vaisseaux que tu t'es fait recycler par les 2 AJE ?? xD, ispice d'elfe va ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Ven 16 Mar - 20:53 | |
| pas avec des vaisseaux, t es con ou quoi, c est un elfe que t as en face de toi le nain (précision:, mes defs ne sont peut etre pas prévues pour stopper les attaques de personnes velues et mesurant moins de trente centimetres sur un escabeau blablabla blablabla...), alors il va intercepter des vaisseaux avec des sondes ^^
m en fous, y a ma rip a coté ^^
au fait, la censure de puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune, voila, c est un peu con, a la place, j aurais mis: " elfy n est pas un boulet" ^^
d ailleurs l elfe, je t ai attendu a la gare mercredi, masi je t es pas vu, t as encore du te perdre, te connaissant ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... | |
| |
|
| |
| Chasse à l'Elfe... | |
|