| Chasse à l'Elfe... | |
|
|
|
Participeriez vous à une chasse à l'Elfe ?? | Oui car se sont des pales types... | | 5% | [ 1 ] | Oui car ces êtres immondes mériteraient d'être exterminé... | | 20% | [ 4 ] | Oui car c'est fort plaisant ! | | 50% | [ 10 ] | Oui car j'aime les Nain et surtout Arius ! | | 5% | [ 1 ] | OUAIS MALGRE MOI BANDES DE SALOPS! ^^ | | 10% | [ 2 ] | Non.... Car moi J'AIME les Elfes...... | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Sam 10 Mar - 22:23 | |
| va chier bugs !!!^^ je suis pas un gayzou merde, qu est ce que je t ai fait a la fin ???
je trouve par contre qu osmose file un mauvais cocon a force de cotoyer cette ally... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Dim 11 Mar - 1:32 | |
| roh j'ai rien contre toi grevious, j'aime bien te charier ^^ en plus cyril ma dit que comparé a la sardine, elfy et arius, toi tu tenais la distance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Dim 11 Mar - 13:13 | |
| grievous, grievous, grievous, putain !!! ^^ |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Dim 11 Mar - 14:26 | |
| Moi?? fallait le dire plus tot jme pete si jvous gene! | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Dim 11 Mar - 15:15 | |
| ai voté fort plaisant de chasser l'elf ... mais les nains aussi car plus dur à avoir ils sont moins visible il faut les sentir beurkkkk un nain feu à volonté | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Dim 11 Mar - 17:26 | |
| Les nains ça pue, c'est poilu, ça fait que raler et grâce à leur taille on peut shoutter dedans Je pense que ce sont de bonnes raisons ^^ |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Lun 12 Mar - 19:25 | |
| ouais, ne bouge pas, j'organise une chasse au nain ^^ | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Lun 12 Mar - 21:25 | |
| Je chasse de tout ! meme les gayzou !
* retire ce PT cyril !! non !! mes plasmaaaaa !! naaaaan * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Lun 12 Mar - 22:52 | |
| Rho les gayzou sont pacifiques. Nous faisons l'amour, pas la guerre, pas vrai Saradain (non t'inquiètes pas je leur dirai pas ce qu'on a fait IRL xD) |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Lun 12 Mar - 23:20 | |
| ah ? interessant /me sort un papier et un crayon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Lun 12 Mar - 23:49 | |
| A Bas Les Nains !!!!!!!!!!!!!!!!!! et les bots... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mar 13 Mar - 18:11 | |
| y a le civet de lapin qui est bon aussi ^^ |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mar 13 Mar - 19:08 | |
| - Cyril 1er a écrit:
- Rho les gayzou sont pacifiques. Nous faisons l'amour, pas la guerre, pas vrai Saradain (non t'inquiètes pas je leur dirai pas ce qu'on a fait IRL xD)
Grand fou je t'avais dit de garder le silence sur notre... hum... Intimité ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mar 13 Mar - 20:45 | |
| Hum... je sors ma plume et du papier... ya de belles histoires à restranscrire je pense ^^ ça va faire jaser l'univers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mar 13 Mar - 21:24 | |
| peut etre bien que la vidéo indienne de cyril n était pas pas sans fondement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mer 14 Mar - 0:12 | |
| je sens que je vais faire du grevious griller moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mer 14 Mar - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mer 14 Mar - 0:44 | |
| oui grevious j'ai compris -_-' roh^^ chipoteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mer 14 Mar - 0:46 | |
| bugs, tu vas manger tes dents, on t a pas appris a lire a l école ??? ^^ GRIEVOUS, répète après moi, GRIEVOUS, allez a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mer 14 Mar - 0:59 | |
| menace sur LGS va falloir que je te recycle GREVIOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mer 14 Mar - 3:12 | |
| Bugs Bunny est un âne gateux C'est bon j'ai droit à l'attaque? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mer 14 Mar - 15:11 | |
| t as rien a recycler, a part tes propres rip mon pauvre ^^ t es vraiment bete ou tu le fais expres, parce que c est pas drole... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mer 14 Mar - 15:18 | |
| C'est fort plaisant de recycler des PT d'elfe !^^
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... Mer 14 Mar - 15:27 | |
| bah, arrétez d'embéter grossebouffe avec son pseudo quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse à l'Elfe... | |
| |
|
| |
| Chasse à l'Elfe... | |
|