| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|
+16pingoo Manny Gizmo legolas911 Tazdevil Zephyr Karas Fëanor la plume noire Osmose Bihan gosseyn SaRaDaiN Doune shardrielle Alfan Elfsombre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 24 Mai - 1:51 | |
| Moi pas j'ai le sourir jusqu'au oreille pour mon tazounet, sa fait vraiment plaisir pour toi vieux Va trainer sur des forum de moche avant d'aller se coucher...ou pas | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 24 Mai - 2:39 | |
| je viens de rentrer de panam, je vais aller dodo car demain cours à 8h. | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 24 Mai - 3:33 | |
| viens de rentrer de grosse grosse soirée.... j'en peux plus.... je vais bien dormir là ^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 24 Mai - 7:14 | |
| 06h13 Rhaaaaaaaaaaa parle pas de dormir alors que je dois encore attendre environ 18h pour esperer me poser dans un lit ^^
Dormir 4h en 3 jours c'est tendu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 24 Mai - 16:12 | |
| Je vais partir dans un centre commercial acheté un cadeau pour la fete des meres |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 24 Mai - 18:24 | |
| Prépare la biere et les chips pour le match | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 24 Mai - 18:47 | |
| Rentre d'une apres midi a versailles Et regarde mes slots de flotte a présent | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 24 Mai - 19:52 | |
| ait mis la bière au congélo pour qu'elle soit bien fraîche ^^ Allez Lyon :p | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 24 Mai - 19:56 | |
| Spéce de stéréotype du macho^^ | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 24 Mai - 20:24 | |
| c'est pas lyon c'est toulouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 24 Mai - 23:24 | |
| - doudoune a écrit:
- c'est pas lyon
c'est toulouse SI Doune ya les deux Le stade lunster et liol psg la soiré cool moi a la guitare les autres chantesnt c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 24 Mai - 23:39 | |
| J'écoute la tV : WOAAHHAH PARRISSS IS MAGIC!!!! |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 25 Mai - 1:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 25 Mai - 4:59 | |
| Viens de re d'une soirée et je vais dodo xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 25 Mai - 13:02 | |
| Vient de courrir une heure 5Km je suis mot je vais regagner se que j'ai perdu^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 25 Mai - 21:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 25 Mai - 22:00 | |
| Manger + au lit ( petite nuit de répit entre 2 semaines de fetes ) | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 25 Mai - 23:00 | |
| vais pioncer... pas eut le temps d'avoir vu passer le week end... fêtes plus sports à donf... je suis mort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Lun 2 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 3 Juin - 11:49 | |
| Passé une nuit à 3 dans un lit 1 place et demi... Suis moulu! | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 3 Juin - 12:02 | |
| Que faisais tu dans ce lit avec 2 autres personnes? | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 3 Juin - 12:10 | |
| Oui dis nous la sardine, car là t'en a trop dit ou pas assez ^^ | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 3 Juin - 16:08 | |
| ben des fois faut bien dormir quelque part hein? et un lit c'est souvent plus confortable que par terre même à trois ( en plus ça tient chaud ^^ )
m'ennui un peu au boulot... | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 3 Juin - 16:49 | |
| /me prepare a tué tous les LGS qui ont voté pour moi pour le boulet d'or du moi de juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Mar 3 Juin - 19:17 | |
| viens de rentrer et j'ai appris que j'ai été admis suite à mon concours pour mon école de commerce.... et là je pars à l'AG du club de ping | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|