| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|
+16pingoo Manny Gizmo legolas911 Tazdevil Zephyr Karas Fëanor la plume noire Osmose Bihan gosseyn SaRaDaiN Doune shardrielle Alfan Elfsombre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 11:43 | |
| topic piqué aux illumina ^^ ça sert un peu de t'chat de leur forum c'est assez sympa je trouve... Aller hop je commence... Je viens de prendre ma douche et dans 20 minutes je me mets à bosser ^^ en attendant je passe sur les forum et sur msn ^^ voili voilou ^^
Dernière édition par Elfsombre le Ven 2 Mai - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 11:54 | |
| J'ai prit une douche aussi (pas avec lui hein^^). Et je vait recopié mes exercices de maths fait a l'arrache, ma mère veut les voir | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 11:58 | |
| erf pas de bol... moi ça fait un moment qu'ils ne regardent plus mes devoirs... et je sais pas si ça m'est vraiment avantageux ^^
ben dans 2 minutes boulot ^^ et je viens de faire des modif sur le fofo ^^ | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 12:01 | |
| Je suis censé travailler, mais pour l'instant je suis plus sur les forums qu'autre chose ^^ je vais me faire taper par mon patron si ça continue ! arg
bon ben je retourne travailler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 12:18 | |
| Bon aller je vais me mettre à bosser là !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 12:19 | |
| Finalement je vait joué a GTA Et pis ca faisait longtemps qu'ils regardaient pas mes devoirs, mais la ils m'ont vu glandouiller pendant toutes las vacs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 12:23 | |
| ah ^^ Bon aller j'attends 11h30 pour bosser ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 12:27 | |
| Dans 3minutes tu bosses elfy moi là je fais mon dossier de 80pages pour le bac la classe non?! -_-' Puis après je vais chez ma copine |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 12:28 | |
| je viens de terminer ma seance Wii fit, et je viens de prendre ma douche... c'est qu'on pu apres, quand on a bien transpirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 12:37 | |
| c'est bon je bosse là ^^ saleté de textes d'allemands !!! | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 12:39 | |
| Viens de me réveiller...
Vais finir la tournée des forums et aller manger/me doucher. | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 12:39 | |
| bon ben moi je fais une petite culture de bactéries ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 13:10 | |
| bon finalement j'ai lu deux articles du Point... la flemme la flemme.. bon je vais manger ^^
(fait gaffe avec tes bactéries toi là bas hein ^^ ) | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 13:19 | |
| Boarf, le point c'est pas top comme journal, trop à droite ^^ Le Monde est plus neutre, bien que légèrement de gauche par moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 13:32 | |
| je travaillais et maintenant je vais manger |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 13:36 | |
| Moi je viens de me lever, passer un bout de la nuit à discutailler avec légolas sur msn et je vais aller raider mes petits voisins tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 13:39 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Boarf, le point c'est pas top comme journal, trop à droite ^^
Le Monde est plus neutre, bien que légèrement de gauche par moment. ouais mais le monde c'est trop long ^^ dur de tout lire à chaque fois... je viens de manger !!! maintenant je vais me remettre (ou me mettre plutôt) à bosser ^^ Bihan et lego c'est des tarés ^^ toutes les nuits ils sont connectés ^^ | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 14:02 | |
| Moi je restais tard car c'est les vacances et aujourd'hui s'mon dernier jours de vacances *nostalgie* | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 14:29 | |
| - Elfsombre a écrit:
(fait gaffe avec tes bactéries toi là bas hein ^^ ) bah c'est des bactéries transformées pour produire un truc qui pourrait servir de vaccin contre le sida ^^ enfin si ça marche :p bon elle poussent toujours la c'est des bonnes bêbêtes | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 14:30 | |
| /me va commencer son expo d'SVT... et fait du penspinning! | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 14:42 | |
| Après avoir regarder toutes les conneries des forums ^^ faut que je retourne bosser ! vivement ce soir ! | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 14:52 | |
| Je viens de me lever et je vais petit-déjeuner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 15:18 | |
| je me fend la gueule sur ce site là depuis bien 1 h ^^
http://www.viedemerde.fr
oui je sais je DOIS BOSSER !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 15:28 | |
| Pareil, c'est excellent ce site | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Ven 2 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|