| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|
+16pingoo Manny Gizmo legolas911 Tazdevil Zephyr Karas Fëanor la plume noire Osmose Bihan gosseyn SaRaDaiN Doune shardrielle Alfan Elfsombre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 3 Mai - 16:46 | |
| je vien de me lever, je vais aller manger et balancer quelque pillage<. | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 3 Mai - 16:52 | |
| ça fait 2 heures que je bouffe des aptes chinoises à la crevette, nappées de lait de coco! Trop bon | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 3 Mai - 17:11 | |
| bah moi je suis sur mon pc la fenêtre ouverte et derrière moi le temps est super beau ça fait plaisir | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 3 Mai - 17:22 | |
| Je vais aller faire des courses pour ce soir !!!! Barbecue party ça promet des conneries tout ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 3 Mai - 17:27 | |
| L'important dans le barbeuc, c'est l'apéro De toutes façon les saucisses sont toujours cramées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 3 Mai - 18:06 | |
| bande de fainéant^^ ce matin je suis allé au code et a la caserne, staprem j'ai entrainé les débutants au foot, et ce soir je vais me saouler (16ans demain^^) ^^... |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 3 Mai - 18:08 | |
| Ben bon anniversaire en avance alors | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 3 Mai - 18:15 | |
| J'écoute Linkin Park... | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 3 Mai - 18:55 | |
| beurk ^^ bon anni alastor ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 3 Mai - 19:22 | |
| - gosseyn a écrit:
- beurk ^^ bon anni alastor ^^
Comment oses tu direça lol c'est très bien linkin park |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 3 Mai - 19:39 | |
| Enfin qq'un qui a du gout... Ah non, Nicor aussi aime bien... je crois que je vais rester avec vous 2.. | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 3 Mai - 20:27 | |
| je viens de rentrer de la voile !! putain de super temps génial !!!
vent assez bien établie !! après midi assez mythique !!!
creuvé de chez creuvé... je vais pioncé tôt ce soir ^^
(faudrait que je bosse demain par contre ) ^^
linkin park c'est nul | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 3 Mai - 21:45 | |
| soirée simpson's chez les doune.... avec les enfants ^^
Sinon... aprem' tranquille a trainailler ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Sam 3 Mai - 23:06 | |
| Foot avec les potes ^^ et maintenant Glandouille |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 0:14 | |
| BEn si c'est glandouille répond sur msn et viiiiiiiiiiite !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 2:37 | |
| Un tour vite fait du forum avant d'aller au lit ! pfouffffffff quelle soirée de malade ! Je crois que mes voisins vont s'en souvenir du 1er barbecue de l'année ! Allez je file dodoté un peu, demain grande balade moto qui m'attend | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 10:23 | |
| j'me suis levée ya pas tres longtemps... je m'occupe de mes cpmptes et apres je m'occupe de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 11:27 | |
| Je viens d'envoyer voler ma flotte.... tranquille pour la journée Et en route de 250 km de pure bonheur !!!!!!!! Bisous à tous !!!!! | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 12:37 | |
| bah la je vais attaquer mon plafond dans les escaliers, et cette aprem, petite ballade glandouille au soleil avec ma femme | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 13:00 | |
| J'attaque un dossier de 30 pages de chinois à rédiger pour demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 13:07 | |
| bon ben je squatte le fofo pour le moment et j'écoute ma chérie chanter au karaoké ^^ et je vais aller faire la tambouille faut bien manger aussi ^^ | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 13:16 | |
| Je viens de me lever, et je vais me motiver pour commencer à faire mes devoirs. Demain rentrée ça va chier x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 16:07 | |
| bosse, lance un raid et reva bosser,.. enfin avant je vais jouer au jeu AAAAAAAHHHHH !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! Dim 4 Mai - 16:12 | |
| a été au marché ce matin....
A joué a la WII cet' aprem'...
Va surement aller au parc ensuite vu le temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez fait et allez faire maintenant !!! | |
|